1
Dernière modification par Core a Corps (19 septembre 2018 à 14:45)
Maatfa a écrit
J'ai commencé à prendre mes premiers taz il y a 6 mois environs ( des Barça, pas trop fort pour commencer )
Désolée, mais ça ne veut strictement rien dire. Je veux pas paraître insultante, mais c'est un mauvais conseil que de lui faire croire que la forme des taz donnerait des infos sur ce qu'il contient. Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.
Dernière modification par Byoko (19 septembre 2018 à 15:51)
Oui, je sais je me suis surement mal exprimé. Un "même" taz peut être le jour et la nuit, je voulais juste bien décrire mon expérience. Voilà pourquoi le fameux " toujours fractionner " étant débutant je voulais partager ma première expérience c'est tout. Bonne soirée !
Maatfa a écrit
Core a Corps a écrit
Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.
Oui, je sais je me suis surement mal exprimé. Un "même" taz peut être le jour et la nuit, je voulais juste bien décrire mon expérience. Voilà pourquoi le fameux " toujours fractionner " étant débutant je voulais partager ma première expérience c'est tout. Bonne soirée !
Aucun soucis, c'était surtout pour la personne qui a initié la conversation que j'ai trouvé important de te répondre. c'est tout à ton honneur de t'être corrigé :) bonne soirée à toi
Pour le champ rouge, en effet j'aurais du le signaler, j'ai bien écrit "réputés plus plus purs"car je crois bien que c'était la formule utilisée sur le wiki haha (autour de 80% en 2017 face à genre 50% pour les taz je crois a peu près...) mais j'aurais du être plus précise. C'est bien pour ça que je lui ai dit de ne pas se limiter à nos conseils incomplets
Mais on ne se formalise pas c'est pas grave
Dernière modification par Core a Corps (20 septembre 2018 à 09:41)
Core a Corps a écrit
Pour le champ rouge, en effet j'aurais du le signaler, j'ai bien écrit "réputés plus plus purs"car je crois bien que c'était la formule utilisée sur le wiki haha (autour de 80% en 2017 face à genre 50% pour les taz je crois a peu près...) mais j'aurais du être plus précise. C'est bien pour ça que je lui ai dit de ne pas se limiter à nos conseils incomplets
Mais on ne se formalise pas c'est pas grave
Le problème dans ce genre de conseil n'est pas que le MDMA en cristaux soit en moyenne plus pur que celui sous forme de comprimés.
Le problème vient plus du fait que des drogues empathogene sous forme HCL y'en a des masses. Donc pouvant être vendu comme du MDMA.
C'est d'ailleurs l'argument des dealers.
C'est du crystal vas y pas de soucis.
Et potentiellement c'est tout aussi dangereux de se faire refiler une pyrovalerone en lieu et place de MDMA que d'avoir un Taz coupé a nawak. (Un para de 100mg de mdpv et c'est l'hosto assuré)
D'où la piqûre de rappel.
Le crystal n'est pas gage de qualité, treeesss loin de la.
Tout comme une ké cuisiné devant les yeux du consommateur.
Ça ne veut rien dire.
La MXE sous forme liquide se cuisine pareil et entre dans la même catégorie d'effets.(mais pas la même catégorie de dosages)
Rdr powa
Amicalement.
RandallFlag a écrit
Le problème vient plus du fait que des drogues empathogene sous forme HCL y'en a des masses. Donc pouvant être vendu comme du MDMA.
Oh, je vois. Comme elle demandait ce qui était mieux entre le taz et les cristaux je suis partie du principe qu'on avait bien, d'une part un taz, d'autre part des cristaux de MD.
Tu as raison c'est important de le préciser !! Acheter (d'autant + en teuf à des inconnus) c'est toujours risqué....
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions sur la Molly :)
|
6 | |
[ Forum ] Quelques questions perso
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |