1
Dernière modification par Core a Corps (19 septembre 2018 à 14:45)
Maatfa a écrit
J'ai commencé à prendre mes premiers taz il y a 6 mois environs ( des Barça, pas trop fort pour commencer )
Désolée, mais ça ne veut strictement rien dire. Je veux pas paraître insultante, mais c'est un mauvais conseil que de lui faire croire que la forme des taz donnerait des infos sur ce qu'il contient. Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.
Dernière modification par Byoko (19 septembre 2018 à 15:51)
Oui, je sais je me suis surement mal exprimé. Un "même" taz peut être le jour et la nuit, je voulais juste bien décrire mon expérience. Voilà pourquoi le fameux " toujours fractionner " étant débutant je voulais partager ma première expérience c'est tout. Bonne soirée !
Maatfa a écrit
Core a Corps a écrit
Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.
Oui, je sais je me suis surement mal exprimé. Un "même" taz peut être le jour et la nuit, je voulais juste bien décrire mon expérience. Voilà pourquoi le fameux " toujours fractionner " étant débutant je voulais partager ma première expérience c'est tout. Bonne soirée !
Aucun soucis, c'était surtout pour la personne qui a initié la conversation que j'ai trouvé important de te répondre. c'est tout à ton honneur de t'être corrigé :) bonne soirée à toi
Pour le champ rouge, en effet j'aurais du le signaler, j'ai bien écrit "réputés plus plus purs"car je crois bien que c'était la formule utilisée sur le wiki haha (autour de 80% en 2017 face à genre 50% pour les taz je crois a peu près...) mais j'aurais du être plus précise. C'est bien pour ça que je lui ai dit de ne pas se limiter à nos conseils incomplets
Mais on ne se formalise pas c'est pas grave
Dernière modification par Core a Corps (20 septembre 2018 à 09:41)
Core a Corps a écrit