1
Dernière modification par Iafpilot (21 septembre 2018 à 03:47)
On m'a conseillé une cure de magnesium
Tu as pu en parler à ton médecin traitant ?
Seulement voila y'a 2 mois a peu prés j'ai ete invite par un pote a une soirée on s'est pris 1 bouteille de rhum et 2 bouteilles de vodka , bref l'alcool c'est pas ce qui manquait . On a pris un gramme de bonne coke (la meilleure que j'en ai jamais pris) , on a taper dedans c'etait bien . C'est la que par erreur il me fait tourner un joint je tappe 2 3 taffes c'etait bourré de hasch et c'est la cata , il etait avec sa copine j'ai su ce qui m'arrivai j'ai fait semblant de faire un somm mais impossible j'avai le coeur qui turbinais grave la chamade je sentai mon coeur comme s'il allait peter hors de mon corps tellement ça tapais fort . 2h en enfer il decide qu'on dois y aller je vais prendre ma voiture pour rentrer chez moi je me sens déconnecté mais essaye tant bien que mal de cacher ça .
Bref je rentre chez moi , essayes de dormir en vue d'un reveil meilleur mais rien . Tachycardie je prends mon poul c'est 100 a 120 bpm .
Je me dis que ça ne va pas durer ca va aller avec le temps mais rien ca fait 2 mois de là j'ai aretté tout alcool canna coke mais rien je me reveille avec le coeur qui bat fort , passes la journée comme ça jusque la nuit ou ca se calme un peu .
Je ne sais pas ton age, mais il parait important que tu contrôles ta tension artérielle et ton rythme cardiaque, car le stress n'est pas le seul facteur pouvant être en cause.
Ce serait bien aussi que tu prennes en charge ce stress avec l'aval de ton généraliste.
Si tu dois re-craquer, mollo sur les doses d'alcool et coke, et surtout pas au point de boire et d’oublier que fumer pour toi représente un danger.
Je te conseille de consulter au moins pour avoir un suivi et apprendre à éviter les situations à risque par exemple, positiver ta mauvais expérience.
J'espère que ça va vite aller mieux.
Dernière modification par Dax12 (21 septembre 2018 à 12:44)
Dernière modification par Dax12 (21 septembre 2018 à 19:19)
Dernière modification par Mascarpone (21 septembre 2018 à 20:28)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d’angoisse
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
|
13 |