1 2
Dernière modification par queb69 (23 octobre 2010 à 10:02)
Tuto de sativa67 a écrit
Ensuite , remplir le stericup d'eau stérile
Si on en, a pas , on peut faire bouillir de l'eau du robinet, mais alors il faut absolument attendre qu'elle refroidisse
Au contraire , si on fait ça dans une cave où il fait très froid , on peut légèrement chauffer le cup mais très peu , c'est juste pour faire que l'eau soit à température ambiante car le sulfate de morphine se dissout bien plus facilement dans une eau tiède (attention très important , ni trop chaude, ni trop froide )
filipe a écrit
si je voulais faire mon malin je dirais : un certain temps...non sans rire moi je l'écrase meme pas , je mets direct le sken dedans et je fait bouillir ... parfois il manque un ^peu d'eau dans ce cas la j'en rajoute pour recuperer un max de prod ... pis c'est tous ... le but de la manœuvre étant de faire complétement fondre les petites billes pour récupérer la morphine dedans ... donc faire fondre complètement ... (mais je répète que avec cette façon tu récupère aussi de la merde ...)a plus
ha ouais ?
ça fait pas une espèce de bouillie visqueuse quand tu fait ça ?
on m'a toujours dit que ça fesait ça, et qu'il fallait surtout pas mettre le sken dans l'eau pendant qu'elle chauffe, j'essayerai ta technique voir si ça défonce plus !
Dernière modification par filipe (25 octobre 2010 à 11:35)
filipe a écrit
bouillie visqueuse si tu ne rajoutes pas d'eau oui .... mais si tu en rajoutes tu va voir que cela fonctionne niquel enfin moi ce que j'en dis hein !!!
comme je te disais moi je chauffe carrément les billes ... jusque ébullition.... mais ensuite si TOI tu préfère le faire autrement fait comme tu le souhaites tu pose une question et je répond ...A plusches et n'ai pas peur de chauffer et ensuite de rajouter de l'eau crois moi .....
tu met les billes non écrasées dans l'eau, tu fait bouillir, tu laisse bouillir combien de temps ? et apres tu rajoute encore de l'eau et tu aspire ??? surrement avec un coton et pas avec un sterifilitre ???
Dernière modification par bighorsse (26 octobre 2010 à 11:30)
Dernière modification par filipe (26 octobre 2010 à 16:32)
Si vous voulez chauffer un peu, alors faites-le mais sans bouillir : c'est déjà à peu près stérile (si on utilise le matériel d'un Kit et avec les mains propres) et l'ébullition ne conduit qu'à la dissolution de certains excipients des micro-billes qu'il n'est pas utile de s'injecter (et ça ne stérilisera pas mieux de toute manière).
Même Filipe, qui pratique, le reconnait:
Pour avoir toute la morphine (et la merde je répète) il faut chauffer point barre
[...]
(mais je répète que avec cette façon tu récupère aussi de la merde ...)
Bref, si vous tenez à votre santé, suivez le (très bon) tuto de Sativa67
=> http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos
Dernière modification par filipe (29 octobre 2010 à 09:44)
filipe a écrit
si quelqu'un peu me montrer du sken (et encore plus fort du moscontin) qui serais dissous dans de l'eau froide je veux le voir .... y doit rester un max de prod que certain considére comme du depot alors que d'autres comme moi (et j'en connais un paquet qui meme si il ne disent rien n'en pense pas moins et n'en font pas moins !!) eux pense(non ne pense pas :c'est ecrit sur le document a l'intérieur de la boite je crois..) que la morphine est dans l'enrobage des petites billes de sken (d'ailleurs c'est pour cela que le sken est lp ... c'est grace a cette enrobage qui fond ... a la chaleur et contien la morphine...bhééééé oui )... alors c'est une question de logique si on ne fait pas complètement fondre ces petites billes et bien il reste de la morphine (et pas qu'un peu !!!)...Pour ce qui est des saloperie qui reste ... je pense sincérement que ce n'est pas parce que on vois du depot au fond de la cuillére qu'il y en as plus que dans une came de merde par exemple ...Parfois on peut très bien ne pas avoir de depot(la je parle en general, de la came) et que le produit en question soit blindé de merde quand meme : ce n'est pas parce que on ne vois pas les merdes quelle n'existe pas et vice versa .......bref ceci étant dis chacun vois midi a sa porte et jusque aujourd'hui et depuis de trèèèèèès longues années a chaque fois que j'ai montré et fait gouter ma façon de faire aucun usagers ne ma dis : bhééé non c'est mieux sans faire bouillir ... et a voir leurs tronches toute rouge (pendant le flash)je pense qu'ils ont vite fait la différence entre le chauffer ou pas... d'ailleurs je n'ai jamais vu un de ces mecs qui ma dit ben tiens je vais te faire gouter sans chauffer tu va voir on le sent mieux ... le fixe d'après il le faisait bouillir point barre .... ensuite je ne suis pas vraiment convaincue sur le fait qu'il y as plus de merde en chauffant que en laissant tremper dans de l'eau tiède !!!!!(sans compter que forcement on récupéré moins de morph)(l'hero aussi ce dissous a l'eau froide ... la blanche mais qui irais dire : faut pas chauffer la marron parce que cela fait fondre les merdes !!!!!personne alors pourquoi raconter cela sur le sken ??mystère
ps : ensuite je ne rajouterais plus rien car je crois avoir fait le tour de ce que j'avais a dire sur le sujet ....une dernière chose : je fixe le sken depuis plus de 10 ans (a l'aise!!!!) et je n'ai jamais , je dis bien jamais fait un abcès ... alors que n'importe qui sais que fixer du subu entraine des complications super galère et des abcès justement complétement délirant alors certes il y as peut être un peu de merde qui passe mais néanmoins pas assez pour donner des abcès...voili voilou:salut:
bighorsse a écrit
le sub est une grosse m... en shoot parce que pour le coup c'est pas fait pour ça....qu'on le chauffe ou pas, qu'on le filtre ou pas , de toute façon c'est de la daube....(sauf bien sur que si il faut le filtrer.. c'est un des prod le plus crade qui soit pour les veines et le corps!!!! je trouve d'ailleurs criminel de le laisser sous cette forme là alors que la plupart des tox la shoote!!!!
Houa, dit comme ça au moins ça à le mérite d'être clair et direct ! Merci de nous éclairer de ton avis sur la question !!!!
Enfin je sais très bien que je me pourris le corps et les veines, mais la je suis suivi, psychologue, psychiatre, généraliste, et bientôt une addictologue donc je pense me sortir de cette merde dans pas longtemps !!!
1 2
17 | ||
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |