1
Dernière modification par Dax12 (23 septembre 2018 à 12:23)
J’ai aussi de gros problèmes d’elocution et je me sent tellement minable quand je n’arrive pas à parler que mon regard devient fuyant et je suis obligé de regarder ailleurs plutôt que la personne qui me parle. Ce qui peut etre très mal pris et je peux le comprendre...
Voilà dans quel cas je suis actuellement, du coup pensez vous que ça soit dû à cause de mes médocs ? Ou des 0,5g de coke/jour que je tape ? Ou une maladie qui a pu se réveiller ?
Je pense que le problème c'est que tu manques de confiance en toi, faut peut être travailler là dessus, c'est pas évident, assume totalement la personne que tu es, ton passé aussi..
Le regard qui fuit je connais bien J’ai eu une période où déchiré ça me le faisait aussi, j'avais ce sentiment d'être à nu ou bien de dégagé une impression qui n'est pas celle désiré, et puis un jour je me suis dit apres tout si je suis comme je suis J’ai pas à avoir honte et encore moins d'être gêné en regardant quelqu'un dans les yeux si une personne doit être gêné c'est pas moi, J’ai beaucoup travaillé sur moi là dessus, à travers la méditation par exemple ca m'a beaucoup aidé apres chacun trouve chaussure à son pied comme on dit !
Évite de pensé à tout ca quand tu parles à quelqu'un ça aide beaucoup ! Soit sur de toi meme si au fond de toi Cest pas le cas !
Certe la coke tout les jours ca aide pas Cest une des drogues qui me donnait le regard fuyant avec le LSD, à l'inverse du speed !
Je sais pas si ça t'aidera mais je pense franchement que c'est un travail psychologique et non une maladie
Dont Worry everything Is okay' we are what we are :)
[ Forum ] Notre sourire et cette amie la coke.
|
9 | |
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Help - j'arrive pas à faire du crack besoin d'aide
|
5 |