Bonsoir Missilia,
Sois la bienvenue sur PA.
Tu sembles en avoir gros sur la patate et je compatis. Pas facile tout ça à gérer.
Tu sais, il n’y a pas de mal à se faire aider un peu.
Tu as sur la page d’accueil l’anuaire
Réduction Des Risques dans lequel tu n’as qu’à entrer ton numéro de département pour savoir où t’adresser pour un addictologue.
Au niveau conso tu parles de 8 pêts / jour depuis environ 15 ans avec des interruptions.
Ce que je peux te dire c’est de ne pas tout mettre sur le dos du produit, il n’est pas responsable de la situation, pas besoin qu’il devienne un bouc émissaire .
Si tu penses que cette consommation présente maintenant plus d’inconvénients que d’avanrages, n’hesite pas à consulter. Ils ne mordent pas, tu discutes tranquillement avec un pro et ensuite tu vois.
Je suis comme toi un fumeur et aussi depuis longtemps. Je sais aussi ce qu’est chercher du travail et toutes les vexations que l’on peux subir.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur. Des fois on en a marre et puis on s’y remet et ça fini par marcher, pour nous.
Donc c’est toi qui vois mais un avis extérieur de la part d’un pro des addictions t’aiderais sûrement un petit peu. Ainsi tu pourras où vivre avec ton produit mais sans le subir où arrêter si c’est ce que tu veux au final.
Bonne soirée à toi et à ta famille.
Amicalement
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/
Dernière modification par away (23 septembre 2018 à 18:53)