Bonjour
J ai vraiment besoin de vos conseils,
Cela fait dix que je prend du
stilnox avec des périodes de
sevrage mais comme à chaque fois que j arrête c est l’enfer.... je suis épuisée, fatigué des vertiges du stresse quand viens le moment de me coucher....
Je travail de nuit sa fait deux ans autant vous dire que le rythme est complètement bouleverser alors il est si simple de prendre un comprimé et de s’endormir,malheureusement avec l habitudesje suis passé de 1 voir 2 comprimé voila et toutes les trois semaines retourner chez le madecin pour refaire l ordonnance sa me soule j ai envie de retrouver la forme car même en prenant des somnifères je suis constamment fracasser
Hier je suis tomber sur ce forum sa me console je me sent moin seul, et c est difficile pour tout le monde aussi. J ai pu lire de bon conseil, diminuer le comprimé dans un premier temps, hier soir j en ai pris que la moitier d un mais ma nuit fut catastrophique angoisser par peur de ne pas arriver à m’endormir.... mais je suis motivée à me sevrer et à arrêter pour de bon avec ces cachets mais que pourriez vous me conseiller sachant que je travail là nuit et qu’il est très difficile de trouver le sommeil à 9h le matin j ai essayer melatonine mais sa ne fonctionne pas
Je me suis aussi acheter une cure pour une remise en forme physique, vitamine ect .... sa va me motiver si la journée je me sent plus en forme ....
Merci pour vos conseils