salut tous le monde, j'ai 20 ans je suis habitué des produis en tous genres et plus particulièrement de la
MDMA. J'ai commencé en appartement mais maintenant je ne prends plus qu'aux free.
alors voila quelques mois sans prendre d'acide nous décidons de faire une soiré
MDMA a l'ancienne chez moi. une pote nous ramène un
caillou gros comme le pouce bref un petit bijoux. hop tous un
paras de 0,15 dans le bec.
ça se voyais qu'elle était bonne parce que généralement les premiers effets je les sens au bout de 35 40 min.
5 minutes après la prise je me retrouve pris dans une discussion qui n'en fini pas.... et ouais on était tous fumé du crâne.
c'était plutôt cool d’être tous perché en même temps :) 1h après comme a notre habitude 0,30 qu'on ce partage a 4 par le nez puis 2h après, un autre
para 0,15. c'est la que c'est devenue bizarre.
Mon pote me dit que c'est trop puissant il goutte et stresse, pourtant il tankait plus que moi en temps normal.
je lui dit de ce calmer se mettre de l'eau sur le visage de boire ets... il va mieux il re danse mais 1h après on redrope tous avec un 0,15 mon pote nous suis bien évidement il a une réputation de tankeur a respecter x) mais seulement voilà il commence a perdre la mémoire de façon vraiment étrange il marche partout ce recroqueville sur lui même avec les bras en l'aire la bouche de travers.
on ne peut pas l'approcher alors on continue notre soirée. quelques temps après le revoilà il viens nous voir et nous parle de jeux vidéo comme quoi il est dans fortnite il se vois dans des champs.
on essaye de le faire redescendre sur terre en vain il s’énerve quand on lui parle puis il pars. au bout d'un moment je lui ai dit qu'il était trop pêrche que ca allait redescendre mais il me disait '' nan je suis pas pêrche'' on se met a table pour parlé boire et le revoila, il arrive avec un rouleau d'essuie tous il nous
coupe des feuilles et nous les distribue
on était mort de rire.
on lui dit ''pourquoi tu fais çà'' et il nous répond '' drine(ma pote) ma demandé de vous aidez a nettoyer). mais elle n'était plus la!
on rigolait on rigolait puis je commence a lui parler sérieusement encore mais non il me jette l’essuie tous avant d'aller se réfugier dans ma chambre( ou il y avait interdiction formelle d'y aller car j'y avait mis les chat).
il caressait mes chat tous perche alors voila un pote c'est énervé contre lui ce qui est normal tu n'arrive pas a te gérer c'est ton problème mais ne touche pas les chats sous acid! il parlait tous seul puis on lui disait tu es ou ? il répondait chez drine(ma pote) bref après quelques vomis quelques aller reviens comme un zombie dans mon appartement le revoilà pour une toute dernière aventure.
de nouveau a table a parler il viens avec nous prends ma plaque en bois pour le saucisson des bougies des feuilles d’essuie tous et commence a ce croire a un cours de dessin! bein voila encore mort de rire c’était impossible de ne pas rire! il disait ''tous ca c'est a moi je lui disait ''non'' il s’énervait et partait se recroqueviller comme un lézard. ce truc chelou a duré facile 4 5h.
c'était carrément impossible d'avoir une discussion sensé avec lui.
aussi drôle qu'étrange. avez vous déjà vus se type de cas ? car pour moi c'est une première
merci de m'avoir lu.
take car