Ton post décris très bien et longuement les effets de petite crise de paranoïa (en ce qui concerne ton ressentie pendant ta ballade ou après avec tes potes).
Physiquement, le cœur c'est le premier truc qui se sens, et le premier qui à des effets non négligeables. Le rythme du coeur c'est la
base du corp. SI ça en vient à être génant ou douloureux, c'est clairement un problème qu'il
NE FAUT PAS NEGLIGER. Si tu sens ça en soirée, arrête, si tu en es pas capable, au mieux, ralentie et raisonne toi (espace les prises, réduit la quantité sur la prise, demande a des proches autour de toi de t'aider à te raisonner).
Si tu sens ça après la soirée, le lendemain, après quelques verre d'eau, du sommeil, de la bouffe, et que ça persiste (24h/48h/72h....), adopte les bon geste !
Garde un ami ou ta copine près de toi. Contacte le service publique "drogue-info-service", et renseigne toi, c'est pas un mal de ventre, c'est une gêne cardiaque...
ça n'implique pas les même risques du tout.
---
https://www.drogues-info-service.fr ---
Si la gêne que tu ressens est suffisamment dérangeante pour que tu en parles ici, ou que tu t'en inquiète (surtout si c'est persistant), n'oublie pas les geste de
base :
18 - Pompier
15- SAMU Dans toutes les choses que j'évoque, toutes sont sous couvert d'anonymat, les amis prennent soin de toi, les service médicaux et service d'urgence prennent en charge gratuitement, sans distinction d'âge, de sexe, même si ça concerne un abus de drogue. Si tu es majeur, fonce sans réfléchir. Si tu es mineur, pareil : La prise en charge est toujours une bonne solution, on appelera pas tes parents ou ton tuteur, ce n'est pas leurs rôles.
Si ça va mieux mais que tu as des doutes, des gênes occasionnel ou des sensations inhabituel, consultes ton médecin généraliste sous peu (si tu en à l'occasion). Il sera sans aucun doute de bon conseil, formé et équipé pour te prendre en charge, et présent dans le but de t'aider. Je n'ai jamais vu de médecin généraliste, même des médecin "de famille", refuser un patient qui cherche une assistance. Même si le patient ne peux pas payer, même si le patient est mineur, même si le patient est inquiet de "conséquence" pour lui, sa vie privé, son entourage ou autre.
Que tu te casse un orteil parce que t'as abusé, c'est une chose. Que tu vomisse pour les même raison, c'est une chose. Que tu tombe après 72h en te tenant le cœur, seul dans ton salon, c'est autre chose.
Beaucoup de super conseil ici, mais on est pas à côté de toi et on ne connais pas ta condition ni ton mental.
Reposes toi sur des choses concrètes, qui peuvent t'éviter au mieux un souffle au coeur, au pire un accident irréversible.
Le message fait "kitch" et sonne un peu creux, car tellement logique. Mais si tu as besoin de posté ici et que des personnes random comme moi répondent ce genre de post, c'est que le message n'est peut être pas si anecdotique que ça.
Sur ce, prend soin ! Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que ton problème se soit tassé et ne reste qu'une anecdote !