1
Dernière modification par Drim (25 septembre 2018 à 15:01)
kek a écrit
Salut,
Si tu n’as pas de thunes on peux pas t’aider...
Economise et prends toi un Arizer, plutot que d’acheter une daube qui te décevra.
Pour 100€ tu peux avoir le mflb qui est mieux que le cfx. Sinon en attendant d’avoir de l’argent tu peux prendre un vapcap, mais c’est différent de ce que tu recherches.
Et oui évite amazon & cie où les copies pullulent.
Bonne journée
ouai j'aimerais mais dans 10 jour j'aurais les sous mais sa me fait chier d'attendre 10 jour a fumer de l'eucalyptus avec mais je vais être obliger , je crois que le mflb on peut pas mettre de shit dedans et en se moment j'ai pas souvent de la beuh , sa me fait un peut chier de mettre 50 dans un vapcap je pense que je vais attendre sinon , dommage sur amazon j'aurais plus mettre 50 euro par moi mais y'a trop de contrefaçon
Drim a écrit
Salut, j'ai connu ça je me suis fait piquer mon davinci iq fin juillet et j'ai passé une semaine a fumer sans tabac.
Tu peux décarboxyler ton shit et le manger ça met plus de temps a monter et c'est une défonce plus longue mais ça marche pas mal.
120° - 30mn et c'est parti. (Edit : commence a 0.1g parce que ça dépote)
Sinon si tu as du zaptar (les restes de beuh vaporisé) c'est aussi une bonne coupe pour les joints c'est assez neutre. L'eucalyptus j'ai essayé aussi, c'est effectivement pas très cannabis friendly pour le gout.
T'as aussi la technique du verre et du clou mais je connais pas trop, même si ça marche bien au dire de certain.
J'ai aussi un tabac sans tabac, c'est un mélange d'herbes divers mais pareil que l'eucalyptus ça couvre pas mal l'odeur et le gout du canna ce qui est dommage.
J'ai eu le même sentiment, je fume toujours un pur par ci par la, enfin un pur zaptar shit ou zaptar beuh. Mais être "obligé" de fumer alors que t'es dans la démarche RDR de l'extrême c'est pas évident.
Un vapcap c'est les vapo a briquet qui cliquent quand c'est chaud ?
Pour amazone il y a de bon vendeur dessus, pour moi le principal problème avec ce site étant son modèle économique, Jeff Bezos en haut en train de construire une horloge millénaire dans la montagne (!ce mec est fou!), un headquarter de millionnaires dans la sillicon valley et le reste des employés exploités comme dans germinal a travers le monde.
ouai c'est chiant quand le vapo est mort ou on se le fait voler , j'avais vu sa décarboxyler le shit et le manger mais j'ai vu que des gen fessais des bad alors j’hésitais .
j'ai pas de zaptar je la jetais comme un con je pensais que c'était mort après , je c'est pas si l'eucalyptus peut être dangereux si on en fume pendent 10 jour mais le gout est pas mauvais non plus sa passe je trouve .
le verre et le clou je connais pas dutout , c'est le greengo le tabac sans tabac je crois .j'ai pas mal d'eucalyptus donc je pense continuer a en fumer avec , ouai c'est chiant d'être obliger de fumer , la vapeur me manque trop déjà le gout la défonce , ouai le vapcap c'est sa mais sa me fait chier de l'acheter pour acheter le arizer après comme j'ai pas trop de sous ,
je connais pas les bon vendeur sur amazon j'hesite y'a pas beaucoup de commentaire sur les arizer , mdr le fou une énorme horloge dans la montagne
Dernière modification par kek (25 septembre 2018 à 16:47)
kek a écrit
Vapo,
Si ce n’est que 10 jours a fumer de l’eucalyptus ça va lol tes efforts seront récompensés avec une bonne grosse session a l’Arizer. Comme toi la vaporisation me manquerai trop en cas de panne,j’ai refumer un joint il y a pas longtemps et c’est vraiment degeulasse, pas de goûts, tres peu d’effets...c’est pour ça que j’en n’ai 2 et bientot un 3 eme, un vapcap j’ai un code pour avoir 10% sur un site
ouai c'est sur mais enfet sa va être juste 4-5 jour a l'eucalyptus comme je le commande se soir , j'ai re fumer un joint d'un pote avec du tabac y'a 2 semaine c'était dégueulasse , c'est qu'elle site avec 10% de réduction?
Dernière modification par Bayaaa (21 décembre 2018 à 17:23)
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur : Arizer Extreme Q
|
18 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Astuces et réglages pour mon Arizer Extreme Q ?
|
16 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Température idéal et dosage pr un ballon ou tuyau sur Arizer Extreme Q
|
1 |