1
Nimlo a écrit
Merci pour ce rapport de trip !
Ça fais toujours plaisir de connaitre les experiences des autres
Avec plaisir ??
Adrénalean a écrit
Nimlo a écrit
Merci pour ce rapport de trip !
Ça fais toujours plaisir de connaitre les experiences des autresAvec plaisir ??
Pas au sens que ça fait plaisir de voir quelqun se droguer mais au sens que ton trip peut éclairer certain débutant a cette substance a quoi ils peuvent s'attendre (bien que les effets dependent des personnes)
Ps : je n'incite personne a se droguer quand je parle de " debutants ".
Assoactis a écrit
Selon ma longue expérience, ce que tu nous décris se nomme le syndrôme de "t'en as trop pris mon vieux trop pris", suivi la semaine suivante d'une crise manifeste de "va falloir un moment pour que mon cerveau produise de la sérotonine normalement".
T'inquiètes pas on s'en remet
Pour revenir là dessus depuis mon post j’ai fumé 2 fois sur des joints et les 2 fois au bout de 3/4 taffes ( alors qu’avant je pouvais les enchaîner sans être mal) je me sens tomber dans les pommes je me sens mal et ça dure 2-3 voir 4h ou je suis mal ou je meurs de chaud
Assoactis a écrit
J'aurais un peu tendance à dire qu'en principe quand on traverse une phase où le cerveau a été un peu fatigué par une prise de produit, c'est rarement une bonne idée de lui infliger des états modifiés, quelle que soit la substance. Tes récepteurs ont sûrement besoin de repos
Ok merci pour tes réponses je pensais que c’était une bonne idée de réduire de beaucoup ma consommation mais là j’en vais l’arrêter totalement le temps que je récupère un peu, le truc c’est que d’ici la fin du mois d’octobre j’ai une soirée où je vais sûrement prendre des taz ça fera 2 mois depuis ma dernière prise tu pense que c’est suffisant pour pouvoir profiter de ma soirée sans m’éclater encore plus la tête ?
Assoactis a écrit
En temps normal il faut 6 à 8 semaines au cerveau pour se remettre d'une prise d'ecstasy /MDMA. Maintenant, vu que tu décris dans ton post des effets secondaires pas cool qui ont duré dans le temps, ça pourrait être pas mal de laisser M. Cerveau se reposer un peu plus longtemps...C'est fragile l'équilibre chimique cérébral, et quand ça se met à déconner, ça peut faire très mal et durer longtemps...En tout cas, si tu reprends des taz essaye peut-être d'en prendre moins que les quantités auxquelles tu étais habitué ?
J’ai consulté par rapport à ça est ça aussi un rapport avec le fait que je me suis ouvert la tête et j’ai eu un accident de scooter sur l’espace d’un mois et demi (la tête ouverte avant la soirée de mon tr l’accident après) et en gros j’ai vu un orl et j’ai des cristaux (pas de MD ) dans l’oreille interne du côté droit
Dernière modification par Adrénalean (06 octobre 2018 à 00:11)
4 | ||
0 | ||
[ Forum ] Trip report Ecstasy
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |