1 2
Dernière modification par synchro (25 octobre 2010 à 13:30)
Non, ça reste de la cocaïne mais sous forme de base à l'inverse d'un sel (chlorhydrate, sulfate...) et l'ammoniaque ou le bicarbonate de soude sert d'agent alcalin.
Le début du wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_base est correct ; ensuite pour les dénominations, ça se corse me semble t-il...
Après basage, c'est de la cocaïne-base. C'est tout. A lire aussi (en bas de l'article) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaïne
Et ça : http://www.pistes.fr/swaps/39_2.htm "De la coca au crack en passant par la free-base"
Sinon, pour la RdR, chacun sa paille, chacun sa pipe ou son doseur, chacun sa pompe... Evidemment...
synchro a écrit
Pourtant j avais un fascicule avec bloodi titré "le crack injecté" donc c'est que ça doit être possible...
Si la question est "est-ce que le crack peut s'injecter ?", la réponse est "oui".
synchro a écrit
Pour ta derniere question j avais posé la question sur lucid state parce qu il y avait un ou deux types qui avaient l air bien calé en chimie et on m a répondu que non..
En fait on t'avais répondu non, car pour injecter du crack il faut le "débaser©" avec un acide, ce qui lui redonne sa forme de coke HcL.
Donc oui c'est possible, mais ce n'est plus du crack que tu injectes.
Pour la coke basée je dois quand même avouer que je suis tenté... >_<
Étant donné que je n'injecterais jamais de drogues (pour des raisons perso...), et qu'on dit souvent que le kif du crack ressemble fortement à un shoot de coke... je me disais que si je veux avoir une sensation de flash sans utiliser d'aiguilles, fumer de la base serait ma seule option.
Je ne suis pas pressé, mais si l'occaz se re-présente dans de bonnes conditions (on m'avait déjà proposé plusieurs fois de tester, mais à l'époque je n'étais pas intéressé) je ne sais pas ce que je ferais... encore une boite de Pandore qu'il vaudrait mieux laisser fermée?
t as jamais fumé de coke basée?j avoue que là je suis sur le cul..
Tu sais, même les fois où j'ai sniffé de la coke HcL peuvent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux ^^
Je ne suis pas très "stimulants" en général. Le speed (j'en ait testé plusieurs types) j'avais pas aimé.
La MDMA est l'exception <3
Et tu as quand même assez de recule sur le sujet des drogues pour te rendre compte le lendemain de ce qui s est passé et du danger que represente cet effet fulgurant pour ne pas que ça devienne une catastrophe d apres moi, enfin on commence a se connaitre un peu je pense....
Tu me surestimes peut-être un peu Qui sait ce qu'il pourrait se passer si je teste la base?
En général je gère plutôt bien les drogues addictives, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester sur ses gardes... en tout cas si je teste ça serait seul, avec mon gramme de C basé à l'avance.
Ça éviterait déjà le rachat compulsif et le "binge" qui ferait bobo au compte en banque qui s'en suivrait (principal danger de la première session crack d'après ce que j'ai compris). Et assez de downers (opiacés, benzo ou barbituriques) pour gérer la descente, qui craint bien encore une fois d'après tout ce qu'on m'a dit/ce que j'ai lu sur ce sujet.
@+ l'ami et merci pour ta réponse/tes conseils
Alors ma question : Comment "débaser" du crack lol ?
- Avec de l'acide ? Comme pour l'héro ? (acide citrique ? vitamine c ?)
- Il faut chauffer ?
... voila ce qui me pousse moi aussi à vouloir la baser avant, car la qualité que je trouve en ce moment sur Lyon ne permet pas de faire des shoots convenables (vous allez me dire de continuer de la fumer mais y'a longtemps que j'ai pas fait de fixe, et là j'ai vraiment trop envie )
Pour le côté pratique et RDR : Vu que c'est beaucoup plus concentré, tu mets l'équivalent de combien de cailloux de crack dans ta cuillère ? (je voudrais éviter l'OD)
Merci
Alors la coke que tu transforme avec de l'ammoniac c'est du crak?
Oui. Malgrè que qu'on parle plus de crack quand il s'agit de cocaïne basé au bicarbonate de soude, vendu tel quel in the street. Que la cocaïne soit basé avec de l'ammoniaque ou du bica' ca reste de la cocaïne free base. Donc oui c'est pareil.
- Lorsque le chlorhydrate de cocaïne (sel) est dissous dans l´eau, que du bicarbonate de sodium est ajouté dans des proportions identiques et que le mélange est légèrement chauffé, on obtient le crack. C´est de la cocaïne base.
- Mais lorsque ce même chlorhydrate de cocaïne (sel) est mis en présence d´un agent alcalin (ammoniaque par exemple) et d´éther, par évaporation de ce solvant, on obtient la free-base. Comme son nom l´indique, il s´agit ici encore de cocaïne base.
Crack et free-base se différencient en fait uniquement par leur mode de préparation.
Etant préparées à partir de chlorhydrate de cocaïne déjà très pur, ces cocaïnes bases se présentent souvent à un degré de pureté très élevé.
La cocaïne base, qu´il s´agisse de crack ou de free-base, étant insoluble dans l´eau, elle ne peut être directement injectée. Mais du fait de sa volatilité à haute température, son mode habituel de consommation est de la fumer.
Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)
La cocaïne sous forme de sel est principalement sniffée ou, plus rarement, appliquée sur les muqueuses buccales ou génitales. Mais, étant soluble dans l´eau, elle est parfois injectée (en intraveineuse ou en intramusculaire).
Cela dit dans l'inconscient collectif , le mot et la connotation "crack" indique une plus grand nocivité que la freebase.
Du coup , beaucoup de gens pense que c'est l'inverse de ce que j'ai cité.
Beaucoup pense que le crack c'est quand c'est fait avec l'ammo (et que ca donne du caillou moins pur) , et que le free-base c'est quand c'est fait avec le bicar et que ca donne un caillou plus pur (avec l'absorption d'ammoniaque en moins).
C'est quelque chose que j'ai longtemps pensé également.
[ Forum ] Effets - Depuis que je fume du crack, je ne ressens pas l’effet de la coke en snif.
|
2 | |
[ Forum ] Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack
|
2 | |
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
88 personnes ont déja passé ce quizzz ! |