1
C'est infantilisant, mais ça doit être dit, c'est important je pense.
Je connais mes limites à l'alcool (à peu près) mais pas la ritaline, et même en ayant lu le wiki, c'est dangereux mais les avis divergent, c'est pour ça que je pose la question, sachant qu'apparement ça enleve la sensation d'alcool, c'est dangereux, mais ça peu s'essayer en rdr, je verrai ce soir en fonction, mais je ne pense pas le faire si c'est tres risquer, je vais continuer à chercher..
skiddle a écrit
mais je ne pense pas le faire si c'est tres risquer, je vais continuer à chercher..
T'en prive pas, faut que ce soit du solide !
Imbécile a écrit
Salut skiddle,
Déjà 40mg de ritaline c'est la bonne dose pour expérimenter bien et confortablement tout en ayant les effets récréatif.
Pour ce qui est du méthylphénidate + alcool = ethylphenidate, tu aura l'impression d’être moin bourré que normalement et la le risque est +++. Donc tu boit et si tu te sens trop bien bah tu reboit pas, même si tu le sens bien. + cannabis tu va commencer a vraiment rire tout le temps, je l'ai déjà fais, mais le tout c'est de pas faire le con et de boire pas beaucoup et tirer que 2,3 taff.
Prend la ritaline en oral.
Dans tout les cas je préfère te dire, ne mélange pas les 3 molécules en une soirée.
Merci beaucoup :) Au final j'ai testé avant ton message, j'ai fait un petit TR si ça t'intéresse que je viens de poster
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alterner 2-FMA & Concerta LP en attendant la Ritaline LI et manque de benzo/alcool?
|
0 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |