Mascarpone a écrit
Ca vient du dark?
Tu pourrais poster les résultats des test que tu as fait?
Merci beaucoup
Oui effectivement, pour ce qui est des résultats il suffit de chercher sur le site des DNMAvengers, une communauté du darknet qui s'occupe de tester différents produits appartenant à des vendeurs réputés ou non de différents markets, celui-ci fait partie des vedettes
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à 09:20)
Mascarpone a écrit
Salut,
Bon, en plus de ce que j'ai posté ICI
Je voulais rajouter ceci :
Il faut savoir que les derniers threads qui parle de thailandaise du DW et ceux qui parlent de cette cambodgienne , en fait, parlent de la même came et du même produit En fait, sur le dark, il est dit thaïlande, mais le produit vient bien du Cambodge
D'autre part, faites VRAIMENT attention au dosage, elle est VRAIMENT trés forte...
Genre habitué aux opiacés forts mais sans aucune tolérance, 0,018g en sniff ont bien explosé la tronche à mon pote pendant 8h (et je confirme que les effets durent longtemps).
Perso, si tout en dehors des effets m'a rappelé ma dernière libanaise des années début 90, je n'ai ressenti aucune euphorie et aucune pêche je suis déçu et trés dubitatif sur le pourquoi du comment Mon pote, lui, avait l'air content (c'était la 1ere fois de sa vie qu'il goutait de la H4 ).
Sinon, le mec est un pro, il emballe ça hyper soigneusement et le poids y est.
Faites gaffe à vos miches et soyez sérieux
Le vieux ronchon pas content
A confirmer (ou pas) lors de mon prochain extra...Ah lala! j'aimerais tellement un jour pouvoir vous faire le retour d'un extra en étant vraiment jouasse, comme avec le brown de 2010 à 70%...Hélas, rien à faire, je me demande s'il existe encore de bons chimistes en vie sur cette planète
Si tu test une héro à 60-82% et que t'as pas d'euphorie c'est que tu n'aime pas l'héroïne j'imagine. Comme dis le voisin du dessus, l'héroïne c'est un des principes actifs que l'on retrouve dans l'héro de du marché noir mais pas le seul.
Et comment tu fais pour savoir que TOUTES les héro du deepweb (DES sites, car il n'y a pas que DM, qui rassemble des vendeurs de plein de réseaux différents ; ont la MÊME héroïne , limite fait par le même type..)
déjà le concept je suis dubitatif alors en plus comment le savoir... lol désolé mais je ne suis pas trop là.
sinon comment sais tu quelle vient de la thailande et pas du cambodge?
Dernière modification par Rick (04 novembre 2018 à 21:16)
Il parle de 6mam (le voisin du dessus ) et pas d'héroine dans...L'héroine
J'ai pas dit TOUTES les héro du DW, j'ai bien dit : Celle dont les derniers threads parlent comme venant de Thaïlande ou du Cambodge et comme étant particulièrement pure et forte
Et, t'inquiètes, des vendeurs qui envoient de là-bas, yen a pas 200 000 sur les marchés , encore moins avec les mêmes initiales , et encore moins avec exactement le même emballage et la même gueule de came
Pas besoin de s'appeler Sherlock ou Colombo pour faire le rapprochement
Sur le marché il est dit qu'elle vient de Thaïlande, mais le courrier vient bien du Cambodge
Ces Threads parlent du même produit :
https://www.psychoactif.org/forum/t3848 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t3836 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t3813 … .html#divx
Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, et re
De plus, je ne peux pas être plus honnête en disant que mon pote, lui, a apprécié (si j'avais voulu dire n'importe quoi pour avoir raison, j'aurais dit : vot truc, les jeunots, c'est dla merde point
Hors, moi même, je m'interroge sur le pourquoi je n'ai pas eu de pêche et d'euphorie, et comme je dis, peut être est ce une question de dosage (trop ou pas assez), la supposition sur le 6mam n'est pas con non plus (mais bizarre, dans le sens où j'ai déjà eu des blanches venant d'asie du sud est au moins aussi pures que celle là (c'est même avec ça que j'ai commencé l'héro pendant 2 ans, il y a 40 ans) et que j'en es toujours été ravi...). Et puis, mon pote, qui lui, était habitué aux bons browns d'autrefois en shoot, aurait été déçu aussi (ce qui n'est pas le cas).
Bref, je donne mon ressenti en toute sincérité et croyez moi, je rêverais de pouvoir dire "alleluia! Ca existe encore de bon chimistes, je retrouve mes 15 ans et je suis encore plus dubitatif quand je vois mon meilleur pote (présent dans toutes mes aventures ces dernières années sur le DW et ailleurs et qui, même si un peu plus jeune que moi dans le délire came, est TRES loin d'être un perdreau de l'année, enchanté par la 1ere blanche de sa vie (en sniff de surcroit, lui qui shootait, qui désormais chasse et déteste sniffer...).
Autre chose, faut arreter d'être ébloui par le taux de pureté d'une came, si ça fait beaucoup, ça ne fait pas tout non plus apparemment (cf à ceux sous héro thérapeutique qui préfèrent parfois le brown )
De plus, j'ai bien dit que mon avis n'était pas définitif, je me réserve le droit de juger lors de mon prochain extra (en essayant d'ajuster la dose).Et aussi, remarquez que jamais je n'ai mis en doute vos tests qui ont été postés ici et le fait qu'elle ne contienne pas de fentanyl ou autre saloperie. Plus sincère et plus dubitatif, tu meurs
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à 09:44)
perceval a écrit
Peut-être aussi que ton métabolisme était différent à l'époque car tu shootais. Ou que la chimie des blanches que tu avais chopé était différente.
Nan, j'ai commencé par sniffer (et fini aussi ), donc le coup du shoot, je pense, rien avoir (pis mon pote, était bien plus injecteur que moi durant toute sa grosse époque héro, je sais même pas si il a sniffé plus de 2 fois dans sa vie de l'héro avant ça )
Que la chimie était différente, ça, à mon avis ça ne fait aucun doute (suivant le chimiste, il est probable que la recette ne soit jamais exactement la même). Mais bon, c'est chelou quand même , des blanches, j'en ai pas eu qu'une ou 2 entre les mains, et même celles des cités pourries de l'époque, sauf bien sûr si elles étaient daubées d'entrée, j'avais ce que je recherchais en général...Bref, moi même je ne m'explique pas cette désillusion, surtout quand je vois le complet enthousiasme de mon pote...
La suite, au prochain test...Si mon pote reste sur sa 1ere impression et moi la mienne, ben là, mystère complet...On verra bien...
je m'interroge sur le pourquoi je n'ai pas eu de pêche et d'euphorie,
moi aussi! j'essaye de trouver une réponse logique.
mais ça a pas l'air facile... comment un batch ayant autant d'héroïne te déçoit sachant que tu adores l'héroïne, c'est un coup à appeler le scoubigang.
En tout cas si un produit contient +80% d'un produit X et qu'il ne te rend pas euphorique... ben.. c'est que le produit x ne te rend pas euphorique
sinon comment savoir le produit de provenance vu que les dealers mentent?
Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à 12:35)
Rick a écrit
si un produit contient +80% d'un produit X et qu'il ne te rend pas euphorique... ben..
La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie, faut pas tout mélanger...
Par exemple, le Fentanyl déboite sa mère, avec une quantité bien moindre que la plus pure H4 du monde, la morphine pharmaceutique injectable est 100% pure et c'est pas pour ça qu'ils donnent la meilleure euphorie opiacée du monde (tu peux être bien plus speed et euphorique avec un brown correct...), pareil pour un bon opium qui n'est pas le top non plus question speed et euphorie...
Faut pas confondre défonce, piquage de zen et euphorie...Cette Cambodgienne déboite, ça ça fait aucun doute, j'ai dit d'y aller mollo et de faire gaffe d'ailleurs...Si ce que vous recherchez principalement c'est le piquage de zen, ben là, vous allez être servis ...Moi, le piquage de zen immédiat, ça n'a jamais été ce que je recherchais en 1er dans les opis (c'est pour ça aussi que j'ai toujours réussi à garder une tolérance raisonnable et que je n'ai jamais fait d'od...) Comme j'ai dit, à voir, j'en ai peut être trop pris d'un coup...Plus d'infos la prochaine fois (je respecte un délai raisonnable aussi avant de remettre ça , car aucun doute qu'elle doit bien accrocher...
sinon comment savoir le produit de provenance vu que les dealers mentent?
Parce que le cachet de la poste et les timbres, eux, ne mentent pas
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2018 à 12:40)
mascarpone a écrit
La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie
Je pensais que l'héroïne était euphorique. Donc il y aurait de l'héroïne trop pure pour être euphorique et des héroïne moins pures mais qui grâce aux autres opiacés/opioïdes issus de la synthèses, rendrait le produit plus attractif. En conclusion la pureté n'aurait aucune valeur? ce serait nouveau comme concept. D'habitude plus un produit est pur , plus sa qualité est grande. Après si on cherche d'autres molécules que le produit de base, oui j'imagine. Comme le l'exemple de l'hero pharmaceutique pur qui serait moins fun que l'héro pas du tout pur du blackmarket.
donc en gros les meilleurs héroïnes seraient impures? intéressant.
par exemple quand je lis perceval :
J'en recommande de temps en temps, quand je veux retrouver un peu l'effet très euphorique des débuts de ma consommation que le brown ne me procure plus vraiment
c'est étonnant car lui il ressent plein d'euphorie alors que, d'après toi, vous avez le même produit. Mais que toi ça t'en fait bouger une sans faire remuer l'autre. Cela viendrait plutôt de toi et pas du produit, l'inverse? ou alors une grosse euphorie venant d'un produit Y serait pour toi une euphorie faible parce que toi tu sais c'est quoi la vraie bonne came?
c'est confus dans ma tête.
Sinon ça serait intéressant de savoir qui a de la tolérance , comment, etc. ça doit jouer pas mal, naaan? moi avec le MÊME Opiacé mon euphorie peut passer de 9 à 1 en fonction de la tolérance. Vous avez des TSO par exemple? vous consommez de l'héro ou c'est juste une extra occasionnel? tout ça joue j'imagine, car ça joue avec tous les opiacés ou presque.
La puissance d'un opiacé n'est pas forcément significative d'euphorie, faut pas tout mélanger...
Par exemple, le Fentanyl déboite sa mère, avec une quantité bien moindre que la plus pure H4 du monde, la morphine pharmaceutique injectable est 100% pure et c'est pas pour ça qu'ils donnent la meilleure euphorie opiacée du monde (tu peux être bien plus speed et euphorique avec un brown correct...), pareil pour un bon opium qui n'est pas le top non plus question speed et euphorie...
Je suis d'accord mascarpone donc ce que tu cherches n'est pas forcément l'héroïne au sens "diamorphine" mais d'autres composants de l'héroïne de rue? Si tu avais de l'héroïne pharmaceutique peut être que tu l'aimerais moins que des héroïnes du marché noir (c'est pas nouveau)
Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, surpris lol lol et re lol
Alors pourquoi une héro à +60/80% ne te procure pas le plaisir escompté? c'est contradictoire. Ou alors c'est d'autres molécules qui te procure le plaisir que tu recherches
J'essaye de comprendre c'est pas évident.
Dernière modification par Rick (05 novembre 2018 à 17:45)
Dernière modification par Zirconn (05 novembre 2018 à 17:45)
"En clair, j'aurais plus envie d'aller me pieuter et que personne vienne me parler ou me faire chier...Quand même TRES étrange pour de la "bonne" vraie H4..."
Voilà, c'est exactement ce que j'ai ressenti...
Et je ne suis pas un habitué des opiacés, juste une fois, une H3 du dw m'a fait un bon effet euphorique, jamais les autres...
Par ailleurs et en réponse à ce que vous dites à propos de tolérance et d'euphorie, même dans les 15 années trés intensives où je prenais de la came ET bien souvent de la codéine tous les jours, que ce soit en shoot ou en sniff, j'ai TOUJOURS su garder autant de plaisir et d'euphorie qu'aux premiers jours (si la came était bonne bien sûr) et TOUJOURS réussi à garder ma tolérance à peu près au même niveau sans augmenter les doses comme un taré (idem avec la codéine). J'ai toujours détesté piquer du zen comme une larve le rail ou le fix à peine envoyé, et toujours fait en sorte que ça n'arrive pas (question de dosage). La came m'a TOUJOURS fait le même effet quand elle était bonne, à savoir: la pêche, le sourire, l'envie de parler comme une pipelette, l'envie de faire l'amour, de récurer ma baraque de fond en comble, de cloper clope sur clope...Pour moi, l'euphorie, c'est ça
Et n'importe quel opiacé : elixir parégorique, opium, codéine, blanche, brown, morphine m'apporte TOUJOURS l'euphorie recherchée (+ou moins, bien sûr, selon les prods (un bon brown sera plus euphorique que de l'op ou de la morph)...Même le durogésic mâché m'avait donné de l'euphorie Par contre, nib avec l'ocfentanyl, le dolosal, le fortal et ce genre de merde par ex...)
Et, JAMAIS, autrefois (il y a jusque 5 ans en arrière) aucune came ne m'a "abruti" ou fait douter sur ce que je m'étais réellement envoyé (sauf des roses ou des saloperies clairement daubées et frelatées)...Une came, même archi coupée à un truc neutre, ben, c'était toujours les mêmes effets plus ou moins forts c'est tout et il fallait en mettre plus ou moins pour arriver au même résultat...De la thaï à plus de 80% j'en ai déjà sniffé (parmi les meilleures de ma vie d'ailleurs) et je vous jure que pas une seconde je ne me suis posé la question de l'euphorie , c'était la fête du slip dans ma tête et dans mon corps en 1/4 d'heure et, en plus, à l'époque j'étais accro comme un chacal et une pointe de couteau m'a envoyé au paradis...Rien de comparable avec cette cambodgienne du DW en terme d'effets. Seule la puissance et la quantité nécessaire sont comparables...
Bref, je crois que sans une analyse trés complète de mon batch, je ne saurai jamais le pourquoi du comment...
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à 15:15)
Le problème avec sintes, c'est que l'analyse ne sera jamais assez précise et détaillée pour ce que l'on voudrait vraiment savoir à mon avis...
Je me tâte pour envoyer à Energy Control... Mais c'est quand même 70 boules...Sachant que, si il y a un analogue de fentanyl récent dedans, ils ne pourront pas non plus le détecter...70€, c'est pas rien quand même...Il leurs faut minimum 0,050g de prod pour analyse, je comprend trés bien l'espagnol et je me tâte vraiment de leurs envoyer un échantillon avec l'explication de ce que je ressens comme trucs pas nets...70 boules...
Pour info, mon pote a retesté ce matin, et....Il revient sur sa 1ere impression...Le truc est quand même suspect selon lui, bien moins de gratouilles que d'hab chez lui, trés peu d'euphorie et gros piquage de zen et surtout, bien moins envie de fumer et de niquer que de coutume avec une bonne came..Et aussi, les mains gelées....Il l'avait déjà évoqué la 1ere fois, mais là, il l'affirme, ça lui fait vraiment penser aux fois où il avait mâché du durogesic (moi, là dessus, je ne suis pas d'accord , le durogésic, j'avais bien aimé...)
Bah, conclusion: On n'est pas + avancés...
Edit: Je me suis planté en citant : Matriverno a dit...C'est pas Matriverno, mais Coccino Désolé de la mistake et de la confusion (mais tous ces pseudo en o et mon vieil âge
Encore toutes mes confuses
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2018 à 15:18)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche cambodge
|
30 | |
6 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |