1
et ton pote? il a ressenti quelque chose ou pas?
comment tu sais si c'est du "tres bon shit" alors que les fumeurs réguliers/expérimentés n'ont jamais ce type de problématique. Peu d'effets , encore, mais PAS d'effet ... c'est plutôt un produit qui n'a pas/peu de thc en général. ???
Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à 23:20)
Salut salut, je sais que c’etait un shit vraiment fort en thc parce que mon pote etait pete tres vite, pour la ptite histoire il etait tellement def qu’il a casser son tel et que le lendemain il savait meme plus ce qu’il c’etait passer, mais bref. J’ai dû tirer un peu moin que lui mais oui j’ai eu des effets mais bien trop leger a mon gout, j’etait seulement un peu désorienté et un peu bizarre, mais vraiment rien de fou, très déçu. Ducoup je ne sais pas si pour ressentir les effets du cannabis il faut que je fume un joint entier tout seul ou plus, jsp
Rick a écrit
Est ce que tu SAIS fumer? Aspirer la fumée, ok, la faire pénétrer dans les bronches, garder la fumée. La laisser pénétrer tes alvéoles, absorber le thc par le sang... Ce genre de choses. J'ai vu énormement de newbies qui ne savaient tout simplement pas fumer, une nana je lui ai fait fumer 5joints avec moi, 2 volcano etc. Il y avait rien a faire. Puis j'avais compris qu'elle recrachait la fumée sans l'absorber véritablement.
Oui je sais fumer, genre tu aspire bien la fumer dans tes poumons, tu prend un peu d’air, t’attend un peu et tu recrache la fumer
Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à 13:29)
2 | ||
[ Forum ] Effets - Impression de peu d’effet
|
7 | |
[ Forum ] Effets - C'est pas normal ça ? (pas d'effet)
|
3 |