1
LLoigor a écrit
As tu lu tous les sujets sur l'iboga que contient le forum ?
Peut-être commencer par la serait pas mal.
Pour les messages privés ils ne sont pas autorisés aux nouveaux inscrits.
Si momo1212 a quelque chose a partager qu'il le poste cela pourra profiter a d'autres ou éventuellement être corrigé par d'autres membres si il y a des erreurs.
Psychoactif est un forum de partage ou personne ne détient le savoir unique.
L'intérêt d'un forum est que les réponses bonnes ou mauvaises puissent profiter à tout le monde.
Je ne dis pas que je détient le savoir unique loin de là!!!!!!
Je dis simplement à cette personne que j'ai eu la chance de rencontrer suite à mes recherches le seul médecin italien qui pratique cela en Europe de façon non Ultra lucrative!!!!!
Je ne veux pas et ne vais pas m'étaler sur le sujet c'est plutôt personnelle c'est ma recherche mon cheminement mais je suis prêt à aider quelqu'un en lui donnant les coordonnées de cette personne si nécessaire pour lui!!!
De moins en moins de gens viennent sur ce forum à cause de vous les modérateurs!!!!!
Vos gueguerres de celui qui pisse le plus loin avec votre pseudo je sais tout alors que vous n'en savez pas plus que certains de nous sur certains sujets...
Votre rigidité envers certaines personnes pour certains sujets alors que vis-à-vis de vous et de vos propos vous ne réagissez pas du tout de la même façon....
C'est pour cela que malheureusement un grand nombre de personnes ne viennent plus échanger sur le forum à cause de tout cela!!!!!
Je pense que certains de vous devrait se remettre en question que nous les utilisateurs du forum nous devrions voter après une année pour savoir quel modérateur doit rester encore une année quel modérateur ne doit plus être l' année suivante suite à ces mauvaise gestion de problème.... mais cela n'est que mon humble avis.... et la vie de pas mal d'utilisateur du forum avec qui j'en ai discuté...
Cela n'est pas général heureusement certains modérateur sont juste droit et on vraiment un rôle de modérateur... personnellement je ne connais qu'un seul...
Azertuop a écrit
Bonjour Momo 1212,
C est une cure en Italie? Y a t il des gens qui parlent en français? Cela dure combien de temps?
Comment est ce que je peux te joindre pour les coordonnées?
Merci
Je t'ai envoyé un mail que tu dois recevoir normalement sur ta boîte mail si tu as laissé une adresse mail existante lors de ton inscription....
Sinon oui ça se passe en Italie il parle français et cela dure quelques jours 3 ou 4 jours....
Et pour répondre à lloigor ce n'est pas la première fois que lorsque je veux parler en privé d'un sujet à quelqu'un on dirait presque que cela dérange certains....
Je ne vais pas metallier là-dessus de toute façon la discussion que j'ai ouverte a été fermée par pierre!!!! Pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer sur ce type de sujet ?????
Encore une fois cela a était fait dans le but d'une critique positive afin d'y remédier et non pas simplement pour critiquer ou dénigrer loin de là mon idée....
Ce qui prouve bien quelque part une certain malaise par rapport à ce sujet sinon pourquoi l'avoir retiré et ne pas avoir laisser les gens s'exprimer dessus....
Quand Pierre dit qu'il y a de plus en plus demande rechercher forum et que donc tout va bien j'ai bien géré!!!!
Ce n'est pas comme ça qu'on voit l'efficacité mais plutôt avec le nombre d'inscrits qui reste et fréquence le forum!!!!
J'ai parlé et fréquenté 3 personne un peu plus que de normal rencontrer sur ce forum et 2 ne vient plus du tout un autre ne se connecte plus que pour lire mais ne poste plus....
Je rectifie juste pas. C'est que je parcours le forum uniquement sur des sujets qui m'intéresse et donc je ne sais pas si cela et de même dans toutes les autres discussion et sujets du forum....
momo1212 a écrit
Et pour répondre à lloigor ce n'est pas la première fois que lorsque je veux parler en privé d'un sujet à quelqu'un on dirait presque que cela dérange certains....
Je vais te le redire : L'intérêt d'un forum est que les réponses bonnes ou mauvaises puissent profiter à tout le monde.
Et chaque fois qu'un nouveau membre posera une question et que quelqu'un viendra lui dire "je vais t'expliquer en MP"
Notre réponse sera toujours la même.
Cela a toujours était comme cela et cela le sera toujours.
Un forum c'est participatif.
PS: Pour ton sujet fermé par Pierre je ne vois pas de quoi tu parles n'y ayant pas participé, si il passe par la il te répondra.
Azertuop a écrit
Bonjour à tous, je suis dépendant à l héroïne depuis 8 ans. Ma vie se résume à consommer, "arreter" (être sous méthadone), mettre tout mon argent la dedans, être obsédé par l héroïne, ça dicte va vie, c est la 1ere chose à laquelle je pense pour pouvoir faire ma journée. J ai vraiment vu ma vie se détériorer de jour en jour, semaine en semaine, anne e après année. Je faisais beaucoup de sport avant et j avais une vie sociale bien remplie. Depuis, fini le foot, à 29 ans on a du m opérer de la hanche et j ai une prothèse (a 29 ans). J ai perdu mon boulot, ma copine (Après 9 ans ensemble), et le sport que j aimais. J ai essayé d arrêter une dizaine de fois dans rien mais au bout d 1 ou 2 semaines je reconsommais. J ai déjà voulu me foutre en l air mais je reste persuadé que la vie vaut la peine d être vécu et qu il me reste pleins de belles choses à vivre. Mais J ai de + en + l impression que cette merde finira par me tuer.
Ça fait quelques semaines que j ai entendu parler de l "ibogaine". Quelqu un sait il ou l on peut suivre cette cure? Ou des renseignements Ou quoi que ce soit qui pourrait m aider?
Merci d avance
momo1212 a écrit
Oui en Italie. ..
L équipe est vraiment génial rien avoir avec les pseudo clinique du bloc de l est!!!!!
Contactes moi en mp et je te donnerai les info...
Si tu y arrive pas comme tu es nouveau on verra par ici. ..ou autrement...
Salut je voudrais avoir l.informations pour la clinic en Italie je suis accro à la. Hero.et sous traitement de metha mais ne. Arrive pas arrêté .pk pas essayer ibogaine Merci momo1212
Dernière modification par Louza29 (27 décembre 2018 à 01:13)
Dernière modification par morphe07120 (06 avril 2019 à 20:28)
17 | ||
[ Forum ] Expériences - Ibogaïne en thaïlande (koh phangan)
|
5 | |
[ Forum ] Reportage Vice Ibogaine
|
0 |