prescripteur a écrit
Bonjour d'abord arrêter de (te) mentir et te sevrer progressivement avec de l'aide si possible.
Amicalement
J'ai pas vraiment compris ?
Psycho998 a écrit
pendant ma cure j'ai triché avec un peu de dicodin je suis en train de me rendre compte que je suis toujours dépendant au dicodin car chaque matin je me réveille avec de la fièvre et si je ne prends pas des cachets de codéine avec du dicodin la fièvre ne part pas s'il vous plaît j'ai besoin de conseils
Explication du message de Prescripteur. Tu prends de la codéine et du Dicodin qui sont des opiacés de substitution. Donc, arrêtes d'écrire que tu es sevré de tes consommations, c'est un mensonge que tu te fais.
Moi aussi, j'ai arrêté net les shoots d'héroïne et après un bon 5 jours dans le coma, je me suis réveillé sans syndrome de manque physique, il était passé. Mais, comme toi , au bout de 10 jours, j'ai comblé avec de la codéine et mon sevrage opiacé n'était en rien commencé. Juste passé de l'héroïne à la codéine qui empêche le phénomène de PAWS qui est la partie la plus difficile de ces sevrages (pour moi 24 mois).
C'est des années après, quand j'ai stoppé la codéine que j'ai compris ce que voulais dire sevrage opiacé !
Amicalement
Fil
Ps : en France, le processus hospitalier de sevrage sec de la codéine est/était le même que celui de l'héroine, avec un différence, il est plus long (15 jours).
Dernière modification par filousky (03 mars 2019 à 15:53)
filousky a écrit
Psycho998 a écrit
pendant ma cure j'ai triché avec un peu de dicodin je suis en train de me rendre compte que je suis toujours dépendant au dicodin car chaque matin je me réveille avec de la fièvre et si je ne prends pas des cachets de codéine avec du dicodin la fièvre ne part pas s'il vous plaît j'ai besoin de conseils
Explication du message de Prescripteur. Tu prends de la codéine et du Dicodin qui sont des opiacés de substitution. Donc, arrêtes d'écrire que tu es sevré de tes consommations, c'est un mensonge que tu te fais.
Moi aussi, j'ai arrêté net les shoots d'héroïne et après un bon 5 jours dans le coma, je me suis réveillé sans syndrome de manque physique, il était passé. Mais, comme toi , au bout de 10 jours, j'ai comblé avec de la codéine et mon sevrage opiacé n'était en rien commencé. Juste passé de l'héroïne à la codéine qui empêche le phénomène de PAWS qui est la partie la plus difficile de ces sevrages (pour moi 24 mois).
C'est des années après, quand j'ai stoppé la codéine que j'ai compris ce que voulais dire sevrage opiacé !
Amicalement
Fil
Ps : en France, le processus hospitalier de sevrage sec de la codéine est/était le même que celui de l'héroine, avec un différence, il est plus long (15 jours).
Je suis déterminé je vais me battre contre cette merde et je vais réussir le combat je gagne bataille par bataille et ma détermination et celle d'un combattant qui n'échoue pas mais qui apprend de ses erreurs par la grâce du Seigneur je sais que le combat est déjà gagné merci à vous pour toutes ces informations mais je dois vous prouver que je suis exceptionnel et que je vais vaincre se démon
Caïn a écrit
Par parenthèse, je ne suis pas sûr du tout que décrocher de la codé soit plus facile que de décrocher de l'héro.
Pour moi, ça a été plus dur d'arrêter la codéine que l'héroïne en IV.
Idem...La codéine, déjà, c'est plus long et plus insidieux. Si les symptômes de manque physique sont sans aucun doute moins intenses qu'avec une bonne héro à fortiori en shoot et qu'ils arrivent moins brutalement, c'est quand même toujours la même limonade (un opiacé étant un opiacé), et surtout, je trouve que ça tape encore plus sur le moral question manque psycho...Avec des hauts et des bas, une anxiété renforcée et surtout, ça dure des mois...Bref, d'accord avec Fil, mon ressenti étant le même.
Amicalement
PS: Aujourdhui, tu en es où?
Sauf si le mec boit juste un mini verre de whisky le soir et que le buveur de bière s'enfile 3 ou 4 litres par jour.
Ce qui prouve que le sevrage t'atteint plus que tu ne crois.
Amicalement
3litres de bière/jour que d'un demi litre d'alcool fort
Oui enfin là tu prends un exemple différent du mien. Dans ton exemple le total d'alcool absorbé doit être équivalent.
Mais peu importe ce que je dis, c'est que plus tu en prends, quelle que soit la substance, plus c'est dur de décro.
Moi aussi j'ai connu des gens qui ont eu du mal à décro de la codé. Mais c'était des mecs qui avaient une conso élevée d'héro à la base. Donc quand ils passaient aux néo-codions, c'était 5 boîtes par jour. Soit 100 cachets par jour !
Moi quand je prenais des néos pour passer une bonne soirée, c'était 10 cachets, et ça me suffisait. Mais bon disons que ce qui facilitait les choses pour les néos, c'est qu'en principe en diminuant d'un cachet par jour (même en partant de 100 !). Tu pouvais te sevrer à la chinoise, sans nécessairement que ce soit dur. Mais bon fallait être sacrément discipliné, c'était pas notre qualité première. (Surtout qu'entre-temps t'avais toujours un pote qui se ramenait avec un super plan came !)
prescripteur a écrit
Tu ne précise ni les doses ni le pourquoi de ces associations, ainsi que les rythmes d'administration etc...donc impossible de te donner de conseil valable. Amicalement
Bonjour j'ai réussi à trouver du fentanyl ampoule de 10 millilitres 50 microgrammes par millilitre,
j'aimerais savoir comment utiliser et à quelle dose je précise en IV
Dernière modification par Psycho998 (21 juillet 2019 à 06:24)
Psycho998 a écrit
Je suis déterminé je vais me battre contre cette merde et je vais réussir le combat je gagne bataille par bataille et ma détermination et celle d'un combattant qui n'échoue pas mais qui apprend de ses erreurs par la grâce du Seigneur je sais que le combat est déjà gagné merci à vous pour toutes ces informations mais je dois vous prouver que je suis exceptionnel et que je vais vaincre se démon
Mwoué.....
Et, 5 mois après, tu nous balances cette question (qui, à mon avis et soit dit en passant, n'a absolument rien à faire dans le cadre de ce thread...)
On ne sait absolument pas ta tolérance et le fentanyl, injectable en plus, peut trés facilement être comme une grenade dégoupillée dans les mains d'un enfant de 3 ans.
J'ignore si quelqu'un ici prendra le risque de te donner un dosage fiable, perso, je ne m'y risquerais pas, comme, même après des décennies d'addictions aux opiacés et une décennie de shoots, jamais je n'oserais "m'amuser" avec un produit aussi dangereux en IV...J'ai testé par voie transmuqueuse et en sniff et, franchement, vu la puissance du bouzin, jamais je n'essayerai en iv, j'ai pas envie de crever tout de suite ...
Si malgré mon avis tu te sentirais Kamikaze ou suicidaire au point de passer outre, la moindre des choses est de ne pas être seul et d'avoir sous la main plusieurs doses de Narcan et un sitter sobre capable de te les envoyer avant d'appeler les secours...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (21 juillet 2019 à 07:52)
prescripteur a écrit
Tout ceci est expliqué dans le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement
Bonjour oui effectivement j'ai reçu tes Je m'excuse auprès de vous
j'aimerais savoir si je peux transformer mes ampoules en poudre de fentanyl
Psycho998 a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1918_2.jpg
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (21 juillet 2019 à 17:33)
Mdma
Psycho998 a écrit
Bonjour oui effectivement j'ai reçu tes Je m'excuse auprès de vous
j'aimerais savoir si je peux transformer mes ampoules en poudre de fentanyl
Heu, vu que tout est possible, tu peux prendre le risque de récupérer 200 microgrammes de fentanyl et aussi de les manipuler.
Tu peux également prendre le risque d'en faire un bouillon de culture.
Une fois en poudre, tu comptes en faire quoi ? Une dilution volumétrique ?
Pour manipuler des cristaux de fentanyl, il faut des gants et un masque filtrant à minima.
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2019 à 17:32)
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (21 juillet 2019 à 17:45)
Dernière modification par Sufenta (22 juillet 2019 à 12:45)
Sufenta a écrit
1 mcg même un naïf ne sentirait rien il faut pas abuser c’est pas du carfentanil..
Je suis assez d'accord avec toi...
Cependant, si je fais le calcul de ce qu'on s'envoyait en sublingual avec mon pote (il faut aussi tenir compte de l'aléatoire d'une telle méthode de calcul avec des patchs découpés...) : 100mc divisés par 8, ça fait 12.5microns, pour moi qui était tolérant à environ 100mg de codéine à l'époque et mon pote, plus tolérant du tout MAIS quand même capable de s'envoyer le double d'héroine que moi sans pour autant être proche de l'od...Comme quoi, le dosage et la tolérance sont des choses vraiment difficiles à évaluer suivant la personne...Mon pote devait faire 10kg de plus que moi à tout casser...Si je rajoute que certains naïfs sont proches de l'od avec 75mg de codéine, quand, moi, à 15 ans, je m'en collais 3 fois plus pour la 1ere fois de ma vie (moi et une bonne dizaine de potes) en étant biens defs mais loin de l'od, on peut vr'aiment dire qu'il est quasi impossible de conseiller quelqu'un là-dessus sans prendre de GROS risques, surtout avec une bombe comme le fentanyl...
En iv, si on tient compte qu'en général on divise la dose orale par 3, ça ne fait quand même que 4microns et des poussières (On n'est pas si loin des 1 micron quand on y pense...) et puis, à mon avis, la montée en iv ça doit pas être la même, ça doit faire tout drôle (surtout pour un naïf...) vu, comme je disais, la puissance du bouzin déjà en montée sublinguale...
Bref, MOI, je déconseille absolument la prise en iv, surtout pour quelqu'un qui n'a pas une tolérance d'éléphant, bien trop dangereux selon moi.
Et, bien sûr, pas d'alcool ni de benzo, ni aucun autre produit si jamais tu décides de tester quand même (tu verras si, éventuellement tu as envie, au bout d'une heure de rajouter du cannabis, mais c'est vraiment tout ce que tu peux te permettre avec le fentanyl sans risquer ta peau...)
PS pour Prescripteur :Spoiler
Amicalement.
Dernière modification par Mascarpone (25 juillet 2019 à 08:11)
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l'héroïne pour passer au substitut
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |