1
neropolis a écrit
et j'ai testé le pire c'est à dire le crystal.......
La methamphetamine n'est pas pire que le GHB, l'alcool, la coke ou autre.
Sur Psychoactif nous essayons de ne pas relayer les grandes propagandes.
Dernière modification par Gaeshea (02 octobre 2018 à 14:13)
Neropolis a écrit
Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir à quel moment on se sent vraiment addict. quand je lis les témoignages je ne m'y reconnais jamais. J'ai eu aucun plaisir aucune surprise à utiliser le cristal.
Salut,
je pense que tu es très loin de toute addiction à la meth. Il faut consommer à réitérées reprises, en augmentant la fréquence, pour te demander si ça devient problématique pour toi.
l'épisode que tu décris a été riche en émotions, peut-être exacerbées par la meth et le manque de sommeil. Enjoy life Neropolis
je suis quelqu'un de souriant qui a une vie très bien remplie et avec bcp d'objectifs donc loin de me cloîtrer dans un coin à pleurer sur mon sort en train de me piquer.......
Ouf ! on a eu peur que tu devienne ce genre de personne qui:
N'a pas d'objectif
N'est pas souriant
À une vie de merde.
Le tout en se roulant par terre en train de se piquer.
Sur PsychoActif on ne juge pas non plus les pratiques des usagers: fumer, gober, sniffer, injecter.
Ni leurs sexualitée qu'ils aiment les homme ou les femmes. Ou les hommes devenu femme, les femmes devenu hommes.
Tant que c'est entre adultes majeurs et consentants.
Ton expérience semble avoir été mouvementé.
Et j'ai l'impression que ton corps à plus de souvenir, que ton esprit.
D'où les angoisses.
Tu n'es pas plus accroc à la Meth qu'à autre chose rassure toi.
Pour les infos que tu recherches il y en a plein ici
Le PsychoWiki !
Et au fait, Bienvenue sur PsychoActif !
Dernière modification par Gradak (02 octobre 2018 à 22:02)
Dernière modification par Neropolis (02 octobre 2018 à 22:29)
Dernière modification par Bulb (05 octobre 2018 à 05:14)
sud 2 france a écrit
Bonsoir, j'ai juste une chose à te dire : avec la meth ça sert à RIEN d'en prendre toutes les heures, passé une certaine dose tu ne monteras pas + haut par contre au + tu en prends au + tu passeras des jours sans pouvoir dormir. Une bonne bouffée pour bien décoller, une heure après encore une et une dernière passé encore une heure ok tu es bien à fond. Mais si tu t'en refumes encore tu n'auras pas plus d'effet ça te tiendra juste + longtemps, au lieu de pas dormir pendant 12h ben tu dormiras pas durant 36 heures
Idem chez moi. Mais je continu car j'aime ce qui entoure la vaporisation.
J'imagine que si je tombais sur une substance neutre ayant le même comportement que la METH. Je l'utiliserais rendu là. J'aurais le même plaisir sans gaspillé de produit.
Mais vite fait, j'en connais pas.
Il y as les produits de coupe de la METH. Mais je doute que ce soit des substances neutres.
1
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth première fois, consommation ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois crystal meth et j’ai peur
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |