1
Dernière modification par ninou10 (02 octobre 2018 à 16:05)
Dernière modification par L'Apoticaire (02 octobre 2018 à 16:07)
Sufenta a écrit
Ninou
Ce me chagrine de voir ce que tu traverses alors je vais te répondre franchement..
Déjà oublié le clear web pour du Sulfate de morphine c’est mort..
Le dark ok mais à 100€ le G j’espere que tu gagnes très très bien ta vie ..
Sinon perso je prendrais ma journée avec mon ordo et j’irais faire qlq médecin en expliquant ma problématique et si je vois qu’un médecin peut être réceptif soit je changerais pour celui ci ou si il parle de pb avec la sécu je lui proposerais de prendre en charge mon ttt ..
En pharma une boîte de 200mg coûte 48€ les 14 gélules et 30€ la boîte des 100mg ...
Autant dire rien à voir avec le dark ..
Je me rappelle de l’oxy sur le dark 100$ pour 2 cp d’oxy 120 alors que en pharma 90€ la boite de 28cp de 120mg (du délire)
Trouve toi un médecin compréhensif car qui plus est tu es ds une problématique de douleur ce qui est nettement plus simple que pour un tso ...
Amicalement
Merci sufenta je ne savais pas que c'était aussi cher mais je souffre tellement ( a ne plus pouvoir porter ma fille de 18 mois..) que je serai prête à faire un prêt ! Mais c'est stupide car j aurai la mm problématique tous les mois... pour l instant je touche du bois de jongler entre 2 médecins mais je sais que je suis en sursis avec la sécu et je tremble dès que le facteur passe...
Les médecins sont complètement dépassés par cette maladie auto immune qu'ils ne connaissent pas ! A tel point qu'ils me demande ce que les filles de mon groupe facebook prennent en dosage !! C'est lunaire ...c'est une maladie invisible voilà pourquoi ils donnent le minimum.. la dernière fois j'étais tellement énervée que je lui ai dit d ouvrir un livre pour comprendre ce que je vie ! Il m a rit au nez pfff
ninou10 a écrit
Sufenta a écrit
Ninou
Ce me chagrine de voir ce que tu traverses alors je vais te répondre franchement..
Déjà oublié le clear web pour du Sulfate de morphine c’est mort..
Le dark ok mais à 100€ le G j’espere que tu gagnes très très bien ta vie ..
Sinon perso je prendrais ma journée avec mon ordo et j’irais faire qlq médecin en expliquant ma problématique et si je vois qu’un médecin peut être réceptif soit je changerais pour celui ci ou si il parle de pb avec la sécu je lui proposerais de prendre en charge mon ttt ..
En pharma une boîte de 200mg coûte 48€ les 14 gélules et 30€ la boîte des 100mg ...
Autant dire rien à voir avec le dark ..
Je me rappelle de l’oxy sur le dark 100$ pour 2 cp d’oxy 120 alors que en pharma 90€ la boite de 28cp de 120mg (du délire)
Trouve toi un médecin compréhensif car qui plus est tu es ds une problématique de douleur ce qui est nettement plus simple que pour un tso ...
AmicalementMerci sufenta je ne savais pas que c'était aussi cher mais je souffre tellement ( a ne plus pouvoir porter ma fille de 18 mois..) que je serai prête à faire un prêt ! Mais c'est stupide car j aurai la mm problématique tous les mois... pour l instant je touche du bois de jongler entre 2 médecins mais je sais que je suis en sursis avec la sécu et je tremble dès que le facteur passe...
Les médecins sont complètement dépassés par cette maladie auto immune qu'ils ne connaissent pas ! A tel point qu'ils me demande ce que les filles de mon groupe facebook prennent en dosage !! C'est lunaire ...c'est une maladie invisible voilà pourquoi ils donnent le minimum.. la dernière fois j'étais tellement énervée que je lui ai dit d ouvrir un livre pour comprendre ce que je vie ! Il m a rit au nez pfff
Coucou ninou10 ,
Je comprend pas qui puisse encore existé ce genre de medecin qui rigole devant la detresse d'une mère ....
Je connais pas ta maladie mais c'est surement une maladie rare trés difficile a vivre au quotidien , autant la science avance sur la maladie on arrive a en guérir de plus en plus grace au progrés mais ya toujours des maladie qu'on ne peut guérir , sa devrait etre une obligation d'au moins soulagé la maladie a défaut de la guérir ....
Si tu veut parlé n'hésite pas a me contacté envoi moi ton adresse mail on pourra parlé autant ce serrer les coudes quand on est en detresse.
Dernière modification par Alakazam (02 octobre 2018 à 20:46)
Dernière modification par Strych9 (03 octobre 2018 à 08:57)
ninou10 a écrit
Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..
il me semblait avoir compris que ton arnaque c'était sur un site du clear web auquel tu avais accédé par TOR et duckduckgo.
Tor fausse juste ton adresse IP, duckduckgo c'est un moteur de recherche qui, contrairement à google, ne trace pas ses utilisateurs. Mais tout ça, ça n'a rien à voir avec le Deep Web (à part qu'on utilise TOR pour y accéder).
Je crois que tu peux trouver pas mal d'info ici :
https://www.psychoactif.org/sujet/deep-web
Il vaut mieux être bien informés avant de courir trop de dangers...
Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu arrive à trouver un médecin compréhensif !
cependant a écrit
Salut,
ninou10 a écrit
Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..
il me semblait avoir compris que ton arnaque c'était sur un site du clear web auquel tu avais accédé par TOR et duckduckgo.
Tor fausse juste ton adresse IP, duckduckgo c'est un moteur de recherche qui, contrairement à google, ne trace pas ses utilisateurs. Mais tout ça, ça n'a rien à voir
avec le Deep Web (à part qu'on utilise TOR pour y accéder).
Coucou non c etait sur le clear web que j ai eu ça
Je crois que tu peux trouver pas mal d'info ici :
https://www.psychoactif.org/sujet/deep-web
Il vaut mieux être bien informés avant de courir trop de dangers...
Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu arrive à trouver un médecin compréhensif !
Dernière modification par sud 2 france (03 octobre 2018 à 23:28)
ninou10 a écrit
Non c était sur le clear web que j ai eu cette misère...
J'me disais bien, je rejoins ce que disent mes camarades : sur le web normal pas de morphine, que des arnaques
Italia1 a écrit
Ninou je tas écrit pv... moi je suis à 6 800mg jour de sken et ca me fait plus rien...rien... même pas les picotements après injecté. .la seule chose je ne suis plus en manque
Ah, je écrase et dissoudre à froid le 100mg avec 0,8 d'eau et filtré avec sterifilt..
Merc i la France, en Italie pas de rdr
La morphine se dissout au seuil maximum de 60mg/ml dans de l'eau froide, dans 0,8ml d'eau tu peux faire rentrer maximum de 48mg de morphine, sans compter le fait que les excipients réduisent la solubilité de la morph.
Donc si tu sens pas tes shoot c'est peut être parce qu'il y a la moitié de la morphine que tu prépares qui ne se dissout pas dans l'eau, et qui donc ne va pas dans la seringue, et se dépose au fond de la cuillère avec les excipients.
Tu devrais essayer de shooter avec un maximum de 60mg/ml de morphine, et en diluant plus tes shoots du coup, là tu la sentiras mieux, parce que là actuellement t'as 50% de ta morphine qui part à la poubelle au lieu de finir dans tes veines en faisant ça.
Et quelques heures après, tu nous dis ça :
Aucune provocation ou agressivité dans ma remarque, mais je me demande, si tu ne serais pas aussi contradictoire et confuse dans ton dialogue avec ton médecin quand tu lui parles de tes difficultés avec ta douleur, ta maladie et ton traitement...Auquel cas, cela pourrait expliquer les difficultés à obtenir satisfaction ...Quand on sait qu'une consultation dure rarement plus d'un quart d'heure en moyenne, il est parfois ardu de se faire comprendre en si peu de temps...
Dernière modification par Mascarpone (04 octobre 2018 à 05:51)
1
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |