1 2
Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à 14:19)
Déjà chose étrange ça atrophie le chibre (sûrement l'histoire de température indéfinissable qui joue).
Ça atteint uniquement la verge au repos, en érection elle atteint ses dimensions généreuses (en toute modestie).
Ensuite ça coupe toute sensation de faim, à l'image du crack? J'ai perdu dans les 5kg, HALLUCINANT. Je suis svelte de base, ça me fait chier de perdre du poids. J'ai dû oublier de manger plusieurs jours d'affilé.
J'avais exactement les même symptômes sous alpha-PVP, on dirait que ton truc est coupé aux cathinones ou un stim similaire bien que ça paraisse bizzare de retrouver ça dans un 'noid
Dernière modification par madg (03 octobre 2018 à 07:57)
Et j'ai le sentiment que mon cardio est pas encore totalement rétablit (déjà que de base j'ai un cœur de pigeon), et que mon aorte abdominale est dilatée, je sens mon pouls dans mon abdomen, mais je sais pas si c'est directement lié, j'avais pas franchement remarqué avant.
Rien que pour ça il faut consulter. Pour les intestins et l'insomnie aussi bien sûr.
Amicalement
Strych9 a écrit
Après quelques recherche la 5F-ADB, c'est celle qui est la plus répandu aux UK pour faire du spice et qui est en train de ravager les consommateurs là-bas...
Voila un doc en anglais qui résume un peu le truc et les risques :
https://www.drugwise.org.uk/wp-content/ … tional.pdf
Exact! J'ai un pote anglais qui m'avait dit comment les morts jonchaient les rues la bas. Horrible. Mais encore une foi, 5F-ADB, mon truc c'était de la ABD. A croire que c'est the same shit. Pourtant sur **, ils font bien la distinction entre les deux
Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à 10:44)
jason13thh a écrit
De plus avec les noids il faut vraiment être très précis dans le dosage sinon le risque de od est bien réel.
Çà a toujours été le cas, quand j'ai commencé avec l'AM2201 c’était déjà super puissant mais y avait vraiment pas ce coté stim sans parler du risque de tomber accro, là autant fumer directement du crack
Dernière modification par jason13thh (03 octobre 2018 à 11:24)
Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à 11:44)
Dernière modification par Daane-El (03 octobre 2018 à 14:00)
Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à 14:25)
William Blazkowicz a écrit
Jason je reviens vers toi quand je rentre chez moi, je vais checker mon historique de gr8
Ok thanx merci ;-)
Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à 14:57)
j'ai pris les 2g et je les ai balancé dans 200ml de liquide nature. j'ai merdé??
ça fait 2000 mg/200ml soit 10 mg/ml. Daane parle de 1mg/ml mais pas plus. C'est donc 10 fois la concentration max de Daane.
Amicalement
1 2
[ Forum ] 5f Adb mélange d'herbe attention
|
6 | |
[ Forum ] Encore une arnaque
|
4 | |
[ Forum ] STS-135 - Un bang que je regrette encore
|
0 |