1
Dernière modification par Rick (05 octobre 2018 à 01:00)
Cusco a écrit
Pffff ! Je tombe en plein dedans.
Mon CSAPA par exemple est en rupture de stock de pipes à crack, ne délivre pas de toupies ni sterifilts, ni lingettes...
Juste streribox, pipes (rupture de stock) roule ta paille, préservatifs masculin et féminin et flyers d infos.
Le plus proche pour moi est un caarud à 2×40 kms de chez moi. Pour s y rendre 20€ de trajet.
Les zones noires vont bientôt prendre effet mais peut on encore commander ?
Hélas c'est effectif au 1 octobre , juste ont été envoyées les commandes du week end et de lundi matin.
Savez vous si votre caarud local assure des permanences mobiles près de chez vous ? Nous pouvons vous renseigner et servir d'intermédiaire afin de trouver un lieu de rencontre .
Nous savons la gêne occasionnée et constatons déjà les inquiétudes des usagers qui nous contactent chaque jour .
lechrom52 a écrit
Cusco a écrit
Pffff ! Je tombe en plein dedans.
Mon CSAPA par exemple est en rupture de stock de pipes à crack, ne délivre pas de toupies ni sterifilts, ni lingettes...
Juste streribox, pipes (rupture de stock) roule ta paille, préservatifs masculin et féminin et flyers d infos.
Le plus proche pour moi est un caarud à 2×40 kms de chez moi. Pour s y rendre 20€ de trajet.
Les zones noires vont bientôt prendre effet mais peut on encore commander ?Hélas c'est effectif au 1 octobre , juste ont été envoyées les commandes du week end et de lundi matin.
Savez vous si votre caarud local assure des permanences mobiles près de chez vous ? Nous pouvons vous renseigner et servir d'intermédiaire afin de trouver un lieu de rencontre .
Nous savons la gêne occasionnée et constatons déjà les inquiétudes des usagers qui nous contactent chaque jour .
J'ai appelé le caarud mais ils ne se déplacent pas aussi loin. Ceci dit il n'y a rien d urgent quand je commande j en ai pour un an au moins surtout que mes consos ont considérablement baissé. J irai au caarud quand j irai dans la"grande ville"
Merci du conseil en tout cas.
Dernière modification par janis (19 octobre 2018 à 04:22)
lechrom52 a écrit
HELLO A TOUS .
LA PETITION EST EN LIGNE !!!!!!!!
Merci è tous ceux qui prendront le temps de nous suivre dans ce mouvement .
A FAIRE tourner au max
bien sur
jerome
https://www.change.org/p/stop-%C3%A0-la … EWe4N9cb3Q
lechrom52 a écrit
HELLO A TOUS .
LA PETITION EST EN LIGNE !!!!!!!!
Merci è tous ceux qui prendront le temps de nous suivre dans ce mouvement .
A FAIRE tourner au max
bien sur
jerome
https://www.change.org/p/stop-%C3%A0-la … EWe4N9cb3Q
Bourgogne Franche-Comté, Corse, Normandie, Pays-de-la-Loire, Provence Alpes Côte d’Azur, Territoires de l’Outre-Mer, dit la pétition. Cette liste est elle exacte? Je pensais que Ile de France était aussi concernée?