1
Dernière modification par Jimmyletox (04 octobre 2018 à 19:20)
Manuel_Marshall a écrit
Help! Mardi soir j'ai reçu un colis du deepweb avec des xanax 2mg. J'en ai pris un devant une série puis me suis dis "et si j'allais me prendre une petite binouze" je prends donc un Grimbergen blonde que je sirote doucement. Puis le trou noir je me réveille il y a un peux moins de trois heures mon appartement en bordel complet, mes stéribox pour l'hero vide et utilisé, des traces d'aiguilles sur tout mes deux poignets (une douzaine de piqûre), il ne reste que 8 xanax sur les 20 et sur ma table basse je vois un peux de poudre blanche à côté d'un pochon de ketamine ouvert. Je me précipite donc à la pharmacie qui m'envoie vers un médecin qui... Qui me prescris du xanax 0.5 pour mes angoisses et une prise de sang demain matin.
Ai je raison de m'inquiéter pour mon état de santé ? Ou dois je faire ce que me prescri mon toubib à la lettre?
Je précise que je suis un homme d'1m90 pour 58kg
Et bien dis donc ... Tu as joué avec ta vie il me semble bien....
Es tu sûre que personne n est venu chez toi pendant ton black out ?
De toute évidence le mélange alcool/Xanax a non seulement provoqué l absence, mais en plus un redrop compulsif.
C est pas comme si on ne le disait pas qu il ne fallait pas mélanger alcool et prod type Xanax ou autre prod de ce type et a longueur de posts...
Les traces de aiguilles (une douzaine !!!) me laissent perplexe...tu aurais pu te piquer dans une telle proportion et dans cet état là ?
Dernière modification par Manuel_Marshall (04 octobre 2018 à 20:45)
[ Forum ] Alprazolam - Amnésie et black-out avec xanax
|
13 | |
[ Forum ] Tetrazepam - Black out carisoprodol
|
3 | |
[ Forum ] Black out en cours
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |