1
Evan a écrit
moi g une tolérnce de bz jpe en prendre 12 a 0.25mg et rien sentir donc pour moi un seul va rien te faire a par t aider a t endormir plus facilement
Tu ne peux pas te baser sur ta tolérance, qui est énorme, pour dire à quelqu'un qu'un produit ne va rien lui faire. S'il est naïf de benzos, s'il n'en a jamais pris, bien sûr qu'il va en ressentir l'effet, probablement pas très fort à ce dosage mais il le sentira.
En fait ton com ça risque juste de l'inciter à prendre une plus grosse quantité, qui risque d'être trop importante sans tolérance au produit.
Cub3000 a écrit
Evan a écrit
moi g une tolérnce de bz jpe en prendre 12 a 0.25mg et rien sentir donc pour moi un seul va rien te faire a par t aider a t endormir plus facilement
Tu ne peux pas te baser sur ta tolérance, qui est énorme, pour dire à quelqu'un qu'un produit ne va rien lui faire. S'il est naïf de benzos, s'il n'en a jamais pris, bien sûr qu'il va en ressentir l'effet, probablement pas très fort à ce dosage mais il le sentira.
En fait ton com ça risque juste de l'inciter à prendre une plus grosse quantité, qui risque d'être trop importante sans tolérance au produit.
j avoue que je me suis mal exprimer surtout pas prendre autant que moi je suis un tres mauvaise exemple si vous en prenez 4 et que vous sentez pas n augementer pas les dose moi chuis un con je m en fout un pe de moi meme donc je tape des 4 mg sans prblm mais si vous tenez a la vie ne faite pas sa vraiment sa va vous ruinez de l interieur bref désoler de m etre mal exprimer
Mauddamier a écrit
Il ne faut s’attendre à aucun effet récréatif avec ce médicament.
Si tu es angoissé, ça te calme, si tu le prends pour tester tu vas faire un bon dodo.
Ma première fois au xan jme suis enfilé une boîte entière jpeut te dire que ça m'a fait de l'effet une nuit après je n'arriver toujours pas à marché droit lol
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
|
23 | |
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide
|
25 | |
[ Forum ] Sevrage Alprazolam (Xanax)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |