1
je tremble, je suis hyper sensible mal de tête.
Je suis fatigué, je respire mal et je suis tendu.
Ce sont des symptômes de manque, et ça ne va pas passer facilement. Pour le sevrage des opiacés le mieux est de se mettre sous TSO, un sevrage brutal n'est pas du tout conseillé.
Pour le sevrage des benzo, la meilleure chose à faire est une réduction progressive du dosage en switchant sur un benzo à demi vie longue type prazépam. Un sevrage brutal est très dangereux : https://benzodiazepines.wordpress.com/2 … iazepines/
Ton médecin aussi est très dangereux si il t'as vraiment dit de tout arrêter sans initier de protocole de sevrage. Ton cas est urgent, va le voir ou va en voir un autre en expliquant que tu es en sevrage brutal de benzo et que de ce fait tu es en danger, fais toi aider de tes parents si besoin est, en leur expliquant les risques que tu cours. Au pire va aux urgences.
Pour le sevrage opiacé, consulte le CSAPA de ton coin. Ds l'idéal tu devrais aussi t'en faire prescrire par un médecin en attendant d'avoir un RDV au CSAPA.
Ma réponse est un peu alarmiste certes, alors pour te rassurer je te dirais que par le passé j'ai moi aussi vécu des sevrages secs de benzo, et des costauds, style Rohypnol, et que j'ai beaucoup souffert mais que je m'en suis sorti sans trop de casse. Mais il ne s'agit que de mon cas et il ne saurait s'appliquer à tout le monde ...