1
les benzo sont alors utiles pour faire tomber la pression et le sentiment d'urgence qui est: il me faut qq chose..un plan, vite!!!!
ça ressemble à l'idée que je me fais de l'enfer ce sentiment là : voir la dope loin devant soi, on tend la main pour l'attraper et ..elle recule vers l'horizon....
Bien vu bighorsse ! c'est exactement ça, l'image est bien trouvée !
J'ai diminué le lexo (le stess "le sentiment d'urgence" est retombé) j'ai suivi ton conseil en occupant mon esprit ailleurs (heu ... j'ose pas vous dire comment )
Je me dis que d'attendre me permettra d'encore mieux apprécier la prochaine fois (je me console comme je peux lol)
A bientôt ...
rebelyon a écrit
j'ai suivi ton conseil en occupant mon esprit ailleurs (heu ... j'ose pas vous dire comment )...
On veux savoir nous!
LOL
Prends soin de toi.
Amicalement.
rebelyon a écrit
=> Las Vegas PaRano : Je crois que les medocs style lexo c'est pas trop recommandé après avoir pris de la cc (pourquoi ? je ne sais pas trop)
?
Non il n'y a pas de contre indication, enfin pas plus qu'avec un autre downer comme les opiacés, le GHB/GBL, les barbituriques, etc...
Beaucoup de gens prennent des benzodiazepines (comme le lexomil) en descente de stim, y'a bien une raison
Fumer de l'herbe en descente comme le recommande Miky, si ça ne te rend pas anxieux ça peut aussi être une solution... mais c'est pas pour tout le monde.
Take care
Perso je ne prends pas de cachets du style lexo etc....
Mais par contre j'ai toujours de l'héro pour la descente et également du cannabis [fumeuse quotidienne donc je ne peux pas faire sans ("faire sans" c'est un grand mot mais disons que si je ne fume pas pendant 2 jours je suis HYPER stressée )].
@Rebelyon :
Je te cite "...par contre le GHB me détend bien, est-ce que c'est mieux que le lexo pour la descente"
Nous sommes tous différent, de ce fait une personne prendra 1 lexo et sera calmée et d'autres auront besoin de quelque chose de différent.
Je ne peux pas de dire que le GHB c'est mieux que le lexo car je n'en ai jamais consommé...
Fais attention à toi...
[ Forum ] Problème cocaïne cherche solutions
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |