Salut vous,
Voici un petit
tr.
J'ai réessayer le L après une 1ère fois décevante en mai, trop mentale avec peu de visus et trop anxiogène.
J'avais trop peur du bad pour réessayer, mais depuis une semaine je le sentais bien, alors allons y
set & settingFille de 19ans, 1m60, 40/45kg.
Retour de teuf vers 10h, prise d'un demi double face vers 16h. Seulement dormi 1h depuis la veille, mais la fatigue n'a pas influencé le trip négativement.
Accompagnée de 4 potes qui prennent également du L, dont un qui mélange avec des
champis, et un autre pote qui avait pris du L la veille, et n'en reprenait pas là.
En appartement, puis en ville (
) puis dans un autre appartement.
voilà pour les formalités ^^
TR : On prend nos
buvards chez E, et partons 10min après chez C car son appartement est plus spacieux, et lumineux. La montée ne vient pas. Je me sens seulement "différente" je sens qu'il se passe qqchose là haut, mais je n'ai aucune hallus, je suis seulement bien, un sourire scotché sur la face et envie de rire en permanence.
Assise sur le bord de la fenêtre, je commence à me dire que je n'aurais peut être aucun visu et j'ai peur d'être déçue, mais des couleurs apparaissent sur un mur blanc et je me demande si c'est le L ou juste moi qui essaye de voir désespérément ce qui ne veut pas se produire.
Mais en regardant des cheminées sur un toit, je les vois onduler, gonfler, respirer. WOW. ENFIN CA Y EST
Je reste un moment à les observer, elles me font rire. Les toits aussi respirent maintenant. Je n'ai pas d'hallus à l'intérieur de l'appart mais la vue de l'extérieur m'en offre bcp. J'ai envie de sortir avant qu'il fasse nuit. Il doit être dans les 18h et je veux pouvoir profiter un peu de la lumière du jour.
Dehors, c'est fou. Pas forcément visuel, mais... nous. Nous ! Tous sous L, tous tout rigolant. Les gens nous regardent drôlement, c'est vrai qu'on devait surprendre ^^ Enfin meme en temps normal, mes potes sont assez "cons", mais alors là! Qu'est ce qu'on a rigolé. Après une bonne demi heure dehors, je sens que ça continue de monter, des couleurs un peu partout, des ondulations, les arbres qui respirent, c'est ouf. Mais je sens aussi qu'on est de plus en plus remarquables, vaudrait mieux qu'on rentre.
En retourne chez E, et je comprends alors pourquoi on dit que le
cannabis est un psychédélique, je retrouve pas mal d'éléments des grosses défonces de
shit, mais en plus fort évidement. Sans musique, j'entends chacun des bruits qui m'entourent, y compris ceux auxquels on ne fait pas attention en temps normal. Tout autour de moi se distord, gonfle, degonfle. J'évite de regarder les visages de mes potes, je ne voulais pas les voir se déformer eux aussi :')
Je connais sans doute les plus gros fou rires inexpliqués avec E, c'est incroyable.
Vers 22h je commence à en avoir "marre" du L, j'ai presque plus d'hallus mais je sens bien que je ne suis pas redescendue (normal) et j'aimerais retrouver ma façon de penser habituelle. je suis incapable de prendre de décision par moi meme, je suis perdue (je mets 1h à trouver une assiette car je n'ai pas ouvert le bon placard et je ne sais pas quoi faire, je bloque devant une tache à nettoyer sur la table car.. comment faire pour la nettoyer ? alors que merde, prends juste une éponge quoi...
)
Je sors sur la terrasse et écoute une musique dans mes écouteurs, la même en boucle, et je profite de la tiédeur de la nuit, un arbre a quelques mètres faut danser ses feuilles au gré de ma musique, j'aime bien.
Dans un coin sombre d'un mur, il me semble voir de grosses araignees se propager partout mais je pense que cest une hallu, je ne suis pas assez sûre de ce que je vois.. Alors j'en profite pour apprendre a "contrôler" mon trip comme dirait un pote pour ne pas stresser. Ca marche plutôt bien.
Je mange un peu de pâtes à la crème, c'est pas très agréable j'ai l'impression de ne presque pas macher. on ressort un coup, histoire de faire quelque chose, puis ne rentre vers 23h30 car je travaillais le lendemain.
Je n'ai pas eu trop de mal à m'endormir, je ne me rappelle pas avoir fait de rêves étranges ou farfelus.
En conclusion, il était bcp plus visuel que mental, et tant mieux, car j'étais super sereine du coup et j'ai pas badé une seconde. C'était vraiment une bonne expérience, mais je resterai prudente avec car j'ai bien senti que ca modifiait vraiment bcp de choses la haut, et que ca peut vraiment être plus fort que toi quoi
Voila pour mon
tr, merci de l'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait
La bise :)