1
Kevix2399 a écrit
Bonsoir
Personellement je n'ai pas testé le sniff ça me tenterais bien mais d'après un wiki dont voici le lien : https://psychonautwiki.org/wiki/Caffeine
Le sniff donne des effets pas long et des effets de descente long après je sais pas à voir.
Perso j'ai des comprimés pure de caféine anhydre dosé à 200 mg
Quand je suis vraiment fatigué je prend 100 mg et en 5 min je ressens la fatigue partir
Après ta l'effet stimulant et réveillé pendant au moins 6h.
Après j'ai pas de tolérance à la cafeine et j'en prend assez rarement.
Donc je ne sais pas si le sniff est si bien que ça finalement vu que l'on monte assez vite par voie orale
Ton comprimé contient aussi des excipients et des liants donc pour le sniff, c'est mort. Sauf si tu filtre, vu que la caféine est soluble dans l'eau
oui c'est tout à fait possible de la sniffer, mais il faut te procurer de la caféine anhydre (sans H2O dans la molécule)
En tout cas sur ma boîte c'est marqué caféine 100% et elle m'a été envoyé avec du coton et 5 sachet de silice pour l'humidité.
Mais je vais peser un comprimé pour voir la masse
Niveau solubilité c'est pas top dans une bouteille de 50 cl d'eau j'avais pas mal de résidus dans l'eau donc finalement le sniff mauvaise idée
Même avec extraction
Par contre si des gens ont déjà essayé je veux bien leur retour
Psycholeptique a écrit
Mais c'est de la caféine quoi, à part si tu veux resté éveillé, j'en vois vraiment pas l'intérêt.
Ça dépend des gens mais je trouve que ça réveille bien et à un certain dosage c'est un peu euphorique et niveau musculaire c'est pas mal je trouve.
Je trouve que c'est un peu amphet-like mais en moins puissant et en beaucoup moins long et très peu de descente comparé au speed.
C'est une bonne alternative je trouve.
Après le café ne me fait pas cet effet là
La caféine en comprimé donne beaucoup plus d'effet sans doute due à l'absence d'alcaloïde.
Et puis avec l'alcool ça se mélange bien l'alcool on le sent moins mais faut faire gaffe quand la cafeine ne fait plus effet l'alcool retombe d'un coup.
Dernière modification par filousky (23 janvier 2019 à 14:29)
Dernière modification par fafa1987 (23 janvier 2019 à 16:14)
Hedex a écrit
Hello,
Con comme je suis, j'ai déjà écrasé un quart de pilule de caféine (=50mg) et sniffé ça avec tous les excipients dégueulasses qui étaient dedans
Selon moi le meilleur moyen de consommation pour la caféine reste par voie orale : 15 min pour monter, effets bien puissants et qui ne s'envolent pas après 1h :)
fafa1987 a écrit
D'après la dernière réponse l'essai n'a pas été très concluant à cause des excipients se trouvant dans la caféine.
Je cherche vraiment à trouver un substitut à la cocaïne sachant qu'elle est bien coupée avec quelque chose que l'on peut sniffé, dont j'ai entendu que la caféine était une possibilité. Si vous avez d'autre idée de ce que je pourrai sniffé ? et qui est accessible je suis preneur.
Je pense que le Kanna Extrem pourrait faire l’affairr... je ne peut pas citer le site sur lequel on peut en trouver mais marque juste Kanna Extrem et tu trouveras
fafa1987 a écrit
D'après la dernière réponse l'essai n'a pas été très concluant à cause des excipients se trouvant dans la caféine.
Je cherche vraiment à trouver un substitut à la cocaïne sachant qu'elle est bien coupée avec quelque chose que l'on peut sniffé, dont j'ai entendu que la caféine était une possibilité. Si vous avez d'autre idée de ce que je pourrai sniffé ? et qui est accessible je suis preneur.
Bonsoir, pour la cocaïne j'ai lu que le n-acetylcysteine pouvait aider concernant le craving perso j'ai des grosses envie de prises de prod et le nac a tendance à me faire diminuer ses envies certes elle ne les anhile pas mais les réduits pas mal
J'en ai pris après un binge d'amphet et ben la descente fut douce malgré un peu de déprime.
A toi de voir mais la cafeine peut donner un peu de descente ça reste un stimulant plus faible que la cc ou le speed mais quand même un peu.
MetMoiUnCafStp a écrit
Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?
Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.
MetMoiUnCafStp a écrit
Est ce uniquement dû au produit ?
Est ce un effet placebo ?
Pour mon expérience, je ne pourrai pas dire le dosage. Mais en sniff comme toi, légère euphorie, réveillé et motivé.
J’ai voulu donc tester les limites. En trace j’en ai pas dépassé 3. Comme dit plus haut les traces sont conséquentes et pas très agréables dans la narine. Je me suis fini au café dilué à l’eau.
Très mais très léger comparé à d’autres prod notamment la c, envie de parler, euphorie, stimulé mais pas vraiment de sensation de bien être.
J’ai continué j’ai continué et j’ai perdu tout ces effets, sans en noter une augmentation. J’ai fini avec une tachycardie, jamais eu une comme ça. Sensation de malaise, vertiges, impossible de tenir debout, j’en buvais un de plus et je tombais c’est sûr.
J’ai pas dormi après 6h.
[ Forum ] Caféine - Est ce que ça marche la caféine dans le cul?
|
6 | |
20 | ||
[ Forum ] Caféine - Et maintenant la caféïne ...
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |