1 2
Dernière modification par RandallFlag (11 octobre 2018 à 21:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Et puis ça roule, mais combien de temps? Qui a eu une vie absolument idyllique pendant 40 ans avec une pompe dans Le Bras?
J'ai commencé a 14 ans, je suis près de la soixantaine, je ne bois pas une goutte d'alcool, par contre je kiffe à donf les opiacés et l'héroine
Je suis en trés bonne santé et mes 3 meilleurs potes sont comme moi...L'admin de ce site shoot tous les jours depuis au moins 20 piges et semble bien se porter lui aussi...Ce qui tue le plus, c'est la prohibition et les gens comme toi qui veulent régir la vie des autres. Ce qui tue le plus c'est la vie car personne ne sortira d'ici vivant
Et à part troller, je ne comprends pas bien ce que tu viens faire ici...Le net est rempli d'endroit où les braves gens seront ravis d'abonder en ton sens...Bref, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour venir perdre ton temps sur un forum de drogués
Ton discours on le connait par coeur et il n'a rien de nouveau ni de particulièrement captivant, ça fait plus d'un siècle qu'on nous le sert et on voit à quel point il change les choses....
Les gens qui veulent aider les autres tuent moins que ceux qui ne veulent pas aider les autres.
Ton sarcasme sur les braves gens, c’est triste. Mais on a bien compris qu’abonder Dans le sens des autres, c’etait Pas ton truc à toi. Tu ne parles jamais avec des gens qui ne pensent pas exactement comme toi? C’est ta vie qui doit être chiante au possible, je comprends la consommation du coup.
Je suis pas un troll, du moins il me semble... on m’a jamais traité de troll avant, et d’habitude je suis plutôt dans le débat oral par mon travail, c’est une des premières fois que je passe à l’ecrit, je suis’trop Bavard pour’l’ecrit il me semble. Je dors moins de 5h par nuit, j’ai besoin de peu de sommeil, j’ai été marin sur un voilier anglais pendant 12 ans, j’ai appris les techniques pour fractionner mon sommeil, du cou non, je me fais’ pas chier dans la,vie, c’est le contraire, je suis hyper’actif, capable de spontanément venir dialoguer ici quelques heures, puis disparaître Et passer à autre chose. Je mène une vie que j’adore perso. Je suis insatiable.j’ai une famille un travail super no problem.
Comment peux tu imaginer avoir choisi librement ta vie, en ayant commence à ... 14 ans.
Quoi ça t’embete Qu’on vienne te dire que la came t’a volé ta vie depuis 40 ans? Ça c’est clair je peux le comprendre! C’est pas à ton âge que je vais te faire changer d’avis sur toi même! Mais’c’est’pas Pour ça que j’ai pas le droit d’essayer!
Hors ligne
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Alors que tu mets plus tes gosses en danger en prenant la bagnole qu'en prenant un trait.
Mais moins qu'hier...
Pardon j'arrête, on va me prendre pour le chirurgien de Brigitte ^^'
Hors ligne
Acme a écrit
je me fais’ pas chier dans la,vie, c’est le contraire
Pour saisir la RdR il faut fournir quelques efforts, en chier un peu. Effectivement tu vas avoir du mal avec ton état d'esprit bulldozer et fier de l'être.
Acme a écrit
Comment peux tu imaginer avoir choisi librement ta vie, en ayant commence à ... 14 ans.
Quoi ça t’embete Qu’on vienne te dire que la came t’a volé ta vie depuis 40 ans?
Ce n'est pas hyper arrogant sinon ultra stupide de prétendre que tu es davantage en mesure d'apprécier la vie d'une personne qui t'es inconnue qu'elle ne l'est elle-même?
Tu réfléchis parfois avant de parler ou, ce sont des sortes de vomissements spontanés et irrépressibles qu'il te faut lâcher à tout prix quelque part?
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Le retour d'@ACME....
Ça hume le défit intelligent et courtois.
Je réponds présent.
Bon @ACME tu fais chier un peu.
Parceque pour un Narconon tu n'es pas idiot. Donc faut devellopper et on a pas que ça a faire nous les membres de la lie de la société, sans dents, sans emploi, et qui nous amusons a prendre nos gosses pour des shakers a cocktails.
Alors bien sûr que tu as raison sur pas mal de choses.
Notamment sur la dangerosité du produit quant a son impact sur la vie sociale et pécuniaire.
Mais....Vu que tu as envie de sauver tout plein de gens, je te conseille d'aller argumenter sur un forum de bagnoles par exemple.
Le nombres des morts sur la route dépasse de loin le nombre des morts consécutives a une consommation de drogue. (Tabac et alcool sont hors concours bien sur car c'est pas des drogues hein^^ vu que tu promeut l'usage d'un des deux et qui est la première meurtriere de France...no comment quoi....)
Bref ton verre de pinard tue plus de gens et est a l'origine de plus de violences conjugales en un an que les drogues ne le seront en 10ans. (Google est ton ami je te laisse le soin de chercher)
Donc....
Explique moi ta motivation.
(Comme si j'avais 5 ans bien sur, n'oublie pas que je suis un drogué . )
En même temps c'est un peu normal compte le nombre de gens qui conduit et ceux qui ce drogue, tu verra c'est pas la même compta.
Et le vieux mascarpone qui va toujours la ou le vent le mène... il faut pitié lui avec ces remarque qui vont direct dans le sens des modo , en plus il a bien siroter le jus au patron .
Ta aimer ?
Hors ligne
Dernière modification par RandallFlag (11 octobre 2018 à 23:17)
Hors ligne
Contenu non sponsorisé.
Si vous avez utilisé internet ces cinq dernières années, vous avez difficilement pu y échapper. On parle bien ici du brand content, la grosse tendance marketing du moment. En français, du contenu de marque. Pour faire court, ce sont tous ces trucs sur internet qui essaient d’être cools mais qui ne le sont pas, parce que ce sont des marques qui ont payées derrière.
Alors ça prend différentes formes, il y a pas mal de vidéos, d’articles, de plateformes, de partenariats avec des youtubers ou avec des médias. Mais dans tous les cas, c’est le même mécanisme: la marque a filé de l’oseille à quelqu’un pour qu’il lui fasse un truc qui n’ait SURTOUT pas l’air d’être une pub.
On a bien ici affaire au fils putatif du bon vieux publi-reportage.
Un peu comme si Jooks se mettait à chier au calme des articles comme : « Les mecs qui boivent du Tropico ont-ils tout compris? » ou « Trop stylé : quand on t’offre des Air Max 360?. Lol.
Il s’agirait pourtant ici de « communiquer intelligemment », de « véhiculer des valeurs » en proposant du « contenu engageant ». Dans les faits, il s’agit de singer ou de se greffer sur quiconque possède une communauté potentiellement captive. En soi, la démarche intellectuelle est déjà limite.
Et le résultat, au mieux parfaitement inintéressant, le plus souvent franchement gênant.
Car inlassablement, ces productions sponsorisées, brandées, natives, sont mauvaises. C’est naze, et ça sonne faux. Pas une seule qui n’effleure en intérêt un contenu « normal ». Allez, si on est honnête on peut dire que Redbull y est presque arrivé avec ses délires de sports extrêmes. Tout le reste pue le faux, la copie paresseuse et clairement démago.
En suivant le brief de mauvais créas redondants, les marques s’échinent à surfer maladroitement sur les tendances du moment, en évoquant des sujets ou en adoptant des esthétiques supposés plaire aux jeunes d’aujourd’hui.
Le tout se transformant alors en un flot pathétique de récupérations diverses et malvenues…
Et l’internaute-consommateur ne s’y trompe pas.
Il s’est habitué, flaire l’arnaque à dix bornes, et ne clique pas sur ces « choses ». Il les déteste même, car elles sont foncièrement malhonnêtes. Lisez les commentaires sous les contenus sponsorisés : il est excédé par cette soupe inodore et sans saveur. Et qui imite sans vergogne ses supposés centres d’interêt. Il a vraiment l’impression qu’on le prend pour un débile, comme un mec de cité devant lequel tu mettrais ta casquette a l’envers en criant « wesh wesh » en espérant lui vendre un truc.
C’est à la fois grotesque et insultant.
C’est déjà désagréable de se faire prendre pour un con, mais si en plus c’est mal fait c’est doublement vexant.
La vérité, c’est que les marques sont paumées sur le net. Elles ne savent pas comment y communiquer, comment s’y rendre désirables. Alors depuis dix ans, elles se prennent une pilule géante par des agences, qui leur expliquent que c’est ça qu’il faut faire: du contenu engageant, esthétisant, humoristique, concernant…bref qui ressemble à du vrai contenu. Celui qui a fédéré parce qu’il était bien, tout simplement.
Mais pourquoi insistent-elles à ce point là alors que le procédé a prouvé son inefficacité ? Tout simplement parce que sont elles qui vont le produire, ce contenu ! Et le facturer plein pot à la marque, selon des barèmes de prix extrêmement flous, souvent à la gueule du client, ou plutôt du logo.
On ne compte plus les structures qui vivent uniquement sur le brand content, proposant systématiquement la même choses aux annonceurs. Et qui poussent même pour des trucs toujours plus gros, toujours plus sophistiqués, puisque plus la prod est grosse plus ils se margent. Malin. Et si personne ne va voir le truc ? Ça, le client va s’en apercevoir? Pas de soucis, puisqu’elles lui facturent également de l’acquisition de traffic, une façon de gonfler artificiellement les vues du projet ou les likes sur une page. Ah bah bravo.
En gros, ça tourne en vase clos et vu que personne n’a rien inventé de mieux, on vend ça comme « le futur de la publicité ». Foutaises.
Il y a des raison objectives pour lesquelles ces contenus sont fades et ratés.
La marque qui paie veut un truc cool, certes, mais pas se mettre en danger non plus. Tout doit être aseptisé, bon esprit, premier degré. Aucune place ici pour la trilogie sex-violence-humour noir qui plaît tant sur les réseaux. Dans ces conditions le résultat ne peut être que lisse. Et chiant, donc.
Tout en visant un public qui les conchie par essence et par réflexe.
Bref, c’est pas gagné, et ça ne gagnera pas.
Alors arrêtez, s’il vous plait.
Bonne chance !
PS: Et rejoins-nous vite sur insta, on s’y marre bien !
Aaaah d'aaaccord…
Hors ligne
il faut pitié lui avec ces remarque qui vont direct dans le sens des modo , en plus il a bien siroter le jus au patron .
, et...re Vu le nombre de fois où je me suis fais bannir d'ici , je pense que tu devrais vraiment revoir ton jugement sur mes remarques (et, si tu as du temps à perdre relire tous mes posts depuis mon apparition ici, tu t'apercevrais que le vieux mascarpone, Pierre et les modos, ça a plus souvent été une histoire d'incompréhension qu'une belle histoire d'amour )
S'imaginer que je puisse devenir consensuel où que ce soit avec qui que ce soit c'est trés mal me connaitre La seule concession que je puisse faire (et parfois, j'ai du mal ) c'est de fermer ma gueule quand je ne suis pas d'accord et que je sais que ça va remuer la merde si je l'ouvre
Bref, je suis loin, je pense, d' être le seul qui trouve que certains propos n'ont vraiment rien à faire ici...
PS; Et pour les curieux et les septiques, ce qui m'a "volé" ma vie à 14 ans (et bien avant) c'est pas la drogue, c'est surtout le fait d'être né dans un milieu qui n'avait pas du tout les moyens de m'offrir les aides dont j'aurais eu besoin et de m'ouvrir la voie vers les choses qui me passionnaient et dont j'aurais même voulu faire mon métier (j'avais des gouts de luxe selon eux )sans rentrer dans les détails, c'était vrai pour eux et pour l'époque. Ma propre mère l'a toujours reconnu à son grand désespoir, si elle avait pu, elle l'aurait fait. De là, oui, j'ai choisi la came car je refusais une vie de "beauf" metro boulot alimentaire gosses femmes hlm et dodo , comme on peut choisir à cet âge...Peut être que ça m'a même sauvé du suicide, qui sait? Je ne regrette rien, car cela m'a aussi permis de croiser des gens formidables que je n'aurais sans doute jamais connu autrement. Il y a eu des hauts et des bas comme dans toutes vies, mais contrairement à plein de pauvres moutons ^qui se contentent de bêler avec le troupeau, j'ai vécu de sacrées aventures sans faire le tour du monde ni le moindre exploit, ma vie est un roman c'est déjà ça.Et puis, ne pas oublier non plus, que j'ai vécu 10 ans au milieu de tout ça sans autre drogue que quelques cigarettes Je connais les 2 faces de la vie, "clean" et sous prod.Conclusion, pour moi ce qui tue le plus, c'est l'ennui , la prohibition et ces gens qui se croyant omniscients et détenteurs de LA vérité veulent en imposer aux autres!
Ma vie, c'est mon seul bien et tant que je ne fais pas chier le voisin, qu'on me laisse la liberté d"en user comme je l'entend et même d'y mettre fin un jour si j'en ai envie, à nouveau, comme il me plaira
Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2018 à 07:23)
Hors ligne
Hors ligne
Tom Silverheart a écrit
Un peu comme les ecstas, la coke est désormais totalement ringardisée, et en consommer n’a plus rien de stylé. Tant mieux, mais pourquoi ?
Fut une époque où quand tu sortais un petit képa dans une soirée, tu avais d’un coup plein de copains, qui espéraient secrètement que tu leur ferait bénéficier de tes largesses au hasard d’une pièce qui ferme à clef.
« Être équipé » faisait de toi un mec festif, subversif, adulte. En gros, opé. Et puis les années ont passé. Aujourd’hui, le cocaïnomane est souvent regardé de travers, comme un mec glauque, has been, presque chelou. Si on peut évidemment s’en féliciter, on peut aussi se demander ce qui s’est passé. Comment la chnouf, jadis apanage des pubards, des gens du show biz et autres fêtards et noctambules, est-elle devenue la drogue des loosers ?
Probablement parce que sa consommation s’est démocratisée à l’extrême. Les dealers se sont multipliés, la qualité a baissé, les prix avec. Peu à peu, tout le monde s’est mis à en prendre. Des gens qui n’avaient rien à voir avec la choucroute se sont mis à sniffer, sans que l’on comprenne vraiment pourquoi. Des minettes, des cailleras, des darons, des lycéens, des prolos, des bourges, toutes les catégories socio-culturelles ont commencé à se taper des poutres. Résultat, l’image plutôt glamour du produit s’est complètement effacée.
L’un des plaisirs quand on prend une drogue, outre son effet, est aussi cette impression de faire quelque chose d’interdit, de différent des autres. Mais si tous les peigne culs de la soirée ont déjà les yeux grands ouverts et parlent sans s’arrêter, cela ne donne qu’une envie : ne surtout pas leur ressembler. Et donc ne pas consommer la même chose qu’eux.
Surtout que ces gens, qui n’étaient absolument pas destinés à se droguer de par leur mode de vie très classique, font souvent ça comme des sagouins. Complètement dépassés par ce qui leur arrive, ils tapent à des heures ou dans des endroits improbables. Sans aucune règle, sans aucun panache ni élégance. Quoi de pire que de débouler dans une pièce, où six personnes sont agglutinés autour d’une table, à se parler de trucs incroyablement nuls très près du visage, persuadés dans leur défonce qu’ils ont en train de réinventer l’eau chaude ?
Et que penser de ces gens qui s’isolent aux chiottes avant le repas et qui ne touchent pas leur assiette, trop occupés à renifler et à convaincre quelqu’un de refaire un tour avec eux aux toilettes? Enfin, il reste ceux qui tapent au taf. Eux, clairement, ont touché le fond.
Alors, oui peu à peu, les sniffeurs du début des années 2000 ont pour la plupart lâché l’affaire avec cette drogue qui rend chiant, non sans que la qualité de leur visage en pâtisse, il est vrai.
Mais il y a aussi qui n’ont jamais réussi à décrocher. Qui appellent encore des dealers le lundi soir, qui ne peuvent pas envisager de s’amuser sans, et qui claquent encore plein de bif là-dedans…Eux, regardez-les bien. Ils sont dégoûtés. Dégoûtés d’être resté dans un train dégueu dont tout le monde est descendu, dégoûtés de s’être fait baiser à ce point-là par le produit, dégoûtés d’être des beaufs de la came, tout simplement.
Encore une fois, et parce qu’on aime bien finir par un conseil, privilégiez une bonne chirave à l’alcool, c’est bien plus légal quoique pas forcement moins cher. Et si vraiment vous voulez rigoler un peu plus que d’habitude, pourquoi ne pas saupoudrer votre verre d’un truc un peu amer ?
Source: ....
J'ai une fois posté à un pote du site un com disant : tu as surement mieux à faire que de t'embêter avec cette vieille vieille drogue has-been...
Mais la nuance est grande avec ce com' concernant cette unique drogue (unique) que je consomme depuis un an...
Ergo... dès l'entrée dans le site, il est facile de voir sur quelle bande de faux derch on a affaire... les types pondant ce genre de blog dérisoire ont pas mal de chose à se reprocher secrètement, soit ils aspirent à se venger du malheur qu'on leur a fait vivre, soit ils appartiennent à cette nouvelle classe internationale et surdimensionnée qu'est la strate de l’hypocrisie...
Et quand je lis des arnaques intellectuelles pareilles (nan mais paye ton honnêteté franchement...) je ne peux que les rapprocher de certains canards du vieux monde genre valeurs actuelles ou le Point (dans ta g****)
La compétition des styles est en soi déjà has-been et appartient également à ce vieux monde croupissant qui fait tonner sa voix de zombie: si tu publies un texte issu d'une farce douteuse pareille, c'est que ce vieux monde t'a englouti à un point tel que tu prends/prendra tjrs sa défense, et cette défense est à mourir de rire...
" quand est ce qu'on fait une une sur les quartiers bourgeois aseptisés ? Ou un article du genre "Les hipsters : malaise d'un phénomène social" "
(remarque ironique d'un pote "sans classe" vis-à-vis de ces généralités révoltantes sur les classes sociales) Ton site lui représente l'antithèse de cette vanne et fait parti de ces gadgets soufflant sur des braises...
Faut grandir un peu là
Dernière modification par Nils1984 (12 octobre 2018 à 09:09)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Je suis devenue allergique à la c ?
|
5 | |
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Mon approche avec la drogue, question par rapport à la C
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |