1 2
LA CIGARETTE ELECTRONIQUE
Pour le mois de novembre nous vous invitons une fois de plus au Holy Holster, de 19h à 21h pour discuter cette fois-ci de la cigarette électronique.
Profitons du mois sans tabac pour discuter autour de votre consommation de cigarette ou de e-cig.
Nous vous donnerons des conseils pour stoper la tueuse, comment utiliser votre vaporisateur personnel, les ingrédients nécessaires à la fabrication d'e-liquide, quel matériel utilisé...
Venez avec vos interrogations et reparter soulagé.
Ce sera aussi l'occasion pour moi de tirer ma réverrance, en effet, cela fait bientôt 10 ans que je suis sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un peu de temps pour finir de bien me reconstruire, de solidifier les bases.
Je reviendrais sûrement ensuite, mais voilà, ne page va bientôt se tourner et je souhaiterai fêter ça là-bas.
Donc venez nombreu.ses.x
mikykeupon a écrit
Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018
Lieu : Holy Holster, 4 rue du Basfroy, Paris
Du 2018-11-05 au 2018-11-05
Prix : LibreLA CIGARETTE ELECTRONIQUE
Pour le mois de novembre nous vous invitons une fois de plus au Holy Holster, de 19h à 21h pour discuter cette fois-ci de la cigarette électronique.
Profitons du mois sans tabac pour discuter autour de votre consommation de cigarette ou de e-cig.
Nous vous donnerons des conseils pour stoper la tueuse, comment utiliser votre vaporisateur personnel, les ingrédients nécessaires à la fabrication d'e-liquide, quel matériel utilisé...
Ce sera aussi l'occasion pour moi de tirer ma réverrance, en effet, cela fait bientôt 10 ans que je suis sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un peu de temps pour finir de bien me reconstruire, de solidifier les bases.
Je reviendrais sûrement ensuite, mais voilà, ne page va bientôt se tourner et je souhaiterai fêter ça là-bas.
Donc venez nombreu.ses.x
Juste un détail, c'est le 5 ou le 6 novembre?
mikykeupon a écrit
Désolé, je me suis trompé de date, c'est le mardi 6 novembre 2018.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /vape1.jpg
A très bientôt
Merci mickykeupon! Au 6 alors !
Bon weekend
Janis
mikykeupon a écrit
C'est un sujet qui m'intéresse vraiment, et je serais ravie que des utilisateurs chevronnés nous fassent des démonstrations poussées...
Je suis super ambivalente sur l'e-cig, à la fois intéressée par le résultat, mais à la base pas franchement attirée par le sujet (que j'aurais sinon étudié de façon compulsive)... du coup une forme de démo apologétique et séduisante serait idéale.
Si je pouvais repartir avec un projet d'achat bien concrétisé...
Merci Miky.
Dernière modification par mikykeupon (04 novembre 2018 à 16:11)
mikykeupon a écrit
Y'a intérêt car moi aussi je suis surchargé de boulot, d'ailleurs je venais vous prévenir que j'arriverai un peu plus tard car je dois passer au musée du fumeur avant, et vue que le lendemain matin je tiens un bar à vape à côté du boulot, je risque de ne pas l'éternisé pour être dernière.
D'ailleurs j'espère que quelqu'un prendra le relais après moi. Parce que même si je tiens à ce moment, si je n'ai plus de "contrainte" j'irai un peu quand bon me semblera, donc peut-être pas de façon aussi régulière que jusqu'à aujourd'hui.
Merci pour ton accueil et ton sourire chaleureux mickykeupon ! Pleins de bons conseils en prime pour la vape.
Et pour les autres, Ile, bootspoppers, tête de crêpe, neox, yog-soggoth, merci de cette agréable rencontre ! C est vraiment chouette de mettre des visages sur des pseudos !
Bonne fin de soirée
Janis
janis a écrit
Coucou à tous,
Voilà le premier mardi de décembre tombe le 4.
Je sais bien mikykeupon que tu souhaites faire une pause dans l'orga des rencontres et des thématiques.
Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.
Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.
Bonne journée!
Janis
Moi je serai au holy holster fidèle au poste le mardi 4 decembre de 19.00 à 21.00
J en profite pour vous livrer une blague .
C est quoi le beurre le plus psychoactif?
Spoiler
Love u all
janis a écrit
Cependant, je me demandais si on ne se faisait pas quand même une rencontre IRL? Mêmes heures, même endroit? Ou pas, au choix.
Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.
Yep. Bonne initiative.
Je suis également partante, et puisqu'il suffit de 2 personnes pour créer une réunion et que:
Bootspoppers a écrit
Moi je serai au holy holster fidèle au poste le mardi 4 decembre de 19.00 à 21.00
puis :
Tête de crêpe a écrit
J’en serai donc le 4/12 si elle a bien lieu.
on peut confirmer, non? :)
Anonyme1756 a écrit
janis a écrit
Autant anticiper si des membres ayant besoin de s'organiser sont intéressés.Yep. Bonne initiative.
Je suis également partante, et puisqu'il suffit de 2 personnes pour créer une réunion et que:Bootspoppers a écrit
puis :
Tête de crêpe a écrit
J’en serai donc le 4/12 si elle a bien lieu.
on peut confirmer, non? :)
Coucou Ile,
Oui à 4, on peut déjà confirmer^^
yep
D'autres partant?
Dernière modification par Bootspoppers (24 novembre 2018 à 11:32)
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers psychoheads
|
12 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers Psychoheads
|
13 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontres/ateliers Psychoheads
|
18 |