1
Dernière modification par john4126 (01 novembre 2010 à 17:20)
john4126 a écrit
Je suis prêt à les échanger contre des Lophophora (légaux) , ou à vous les acheter puisque j'y tiens beaucoup.
Euh je pense que tout les espèces de cactus Lophophora sont interdites en France.
J'ai trouvé une page d'archive de lucid-state
http://www.lucid-state.org/forum/archiv … -8759.html
Je cite :
aucun Lophophora n'est légal en France. je me souviens qu'à l'époque de l'interdiction, nombre de membres d'associations de cultivateurs de succulentes avaient fait des courriers au législateur, et que la réponse demeurait invariablement la même : pas de Lophophora en France. Ce qui explique pourquoi un de mes fournisseurs (archi-hyper-connu chez les horticulteurs et les amateurs) avait arrêté TOUTES les espèces du genre, y compris Lophophora diffusa, qui ne contient pourtant que des traces de mescaline ..
mais H.Kuentz était un gros producteur de Lopho en France (et pourtant, il a bien démontré que les siens contenait peu de mescaline -à cause de sa manière de les cultiver, c'était voulu), et il a été obligé d'arrêter suite à cet arrêté ..
Etc ..
Sinon le "Lophophora williamsii" (peyotl) lui est interdit c'est sur !
Il nous reste le "Lophophora diffusa" qui contient moins de mescaline que le peyotl mais contient un alcoloide nommé : pellotine , qui si on l'ingère aurai plutôt des propriétés délirogène.
J'attends d'avoir d'autres avis , mais je pense que ton post va subir un édit , conformément a la charte du forum.
A moins que tu ne précise de quelle varité de Lophophora tu parle ?
- Lophophora decipiens ?
- Lophophora diffusa ?
- Lophophora fricii ?
- Lophophora williamsii (peyotl) ?
- Lophophora koheresii ?
- Lophophora jourdaniana ?
Dernière modification par john4126 (03 novembre 2010 à 21:33)
john4126 a écrit
Le Lophophora diffusa n'est absolument pas du peyolt.
Personne n'a dit cela , le peyotl est le williamsii , mais on trouve de la mescaline en très faible quantité dans le diffusa.
john4126 a écrit
Les Lophophoras que je suis prêt à offrir concernent :
- Lophophora diffusa
Un diffusa , qui contient un peu de mescaline et principalement un alcaloide nommé Pillotine qu'il ne fait pas bon de manger ^^
Cela dit , le "diffusa" est interdit en France , et de fait même si on ne prend pas 20ans de taule pour un cactus , je préfère éviter tout amalgame , quel que soit le Lophophora.
Dernière modification par Mammon (02 novembre 2010 à 08:58)
Pour info: john4126 est un mythomane schyzo halluciné notoire, une balance, et un hacker bidon qui a déjà sévit sur plusieurs forums
En effet, mon signe astrologique est Balance, comme Mickael vendetta, serais-tu jaloux ? je comprend.
Hacker bidon c'est sûr, je ne sais même pas monter un site correctement alors pirater une communauté.. bref. Je suis dans la botanique et non dans l'informatique et ça te gène que je sois diplômé sur le sujet et que souvent, TES membres ont beaucoup à apprendre de moi.. d'ailleurs le fait que je sois apprécié des autres sur Lucid-state te rend la vie TELLEMENT insupportable que tu trouverais n'importe quels prétextes pour me bannir quitte à aller les chercher dans les égoûts de ton cerveau.
Pour en revenir au sujet qui nous concerne, j'en prend la responsabilité pour les Lophophora diffusa, je suis vraiment très sûr de moi concernant ce cactus. Peut-être qu'il y a des traces de mescaline mais si il y en avait en concentration importante, l'espèce en question aurait été rajouté sur la liste française.
Les Lophophora diffusa que je possède portent le nom commun de 'faux-peyote'. Un cactus au pouvoir protecteur, même si pas autant que le Peyote, donc c'est pour collection de plante ésotérique et rien d'autre.
Hors charte pour l'échange et le commerce ; va pour les mp, l'ésotérisme et les généralités (infos, docs, etc) sur le forum... John, sois prudent quant à ce que tu dis posséder ou pas...
je n'en ai que 3 spécimens, avec des petits de 1-2 cm , je l'assume complètement, si il s'avère que le decipiens est du peyolt, j'irais dire bonjour au poste et ça s'arrêtera là .
Dernière modification par john4126 (03 novembre 2010 à 22:50)
john4126 a écrit
toi qui dit comment se droguer correctement avec des opiacées sur ton site, une drogue qui rend hautement dépendant, à des jeunes qui n'ont même pas encore essayé, tu es une honte.
Alors oui, ça s'appelle de la réduction des risques. la RDR si tu préfères, ce que prône psychoactif. :)
(et ce n'est pas -mon- site)
(Et moi je ne vends pas de drogues "à des jeunes", contrairement à toi)
Et puis mammon entre nous, tu n'as jamais eu le courage de m'accuser en mp, car tu n'as rien à dire sur moi, plus le temps passe et moins tu auras d'influence, c'est le sort réservé aux mécréants malhonnête.
Pour le passage en gras: si si, je l'ai fait, pas plus tard qu'hier. Marrant de parler de malhonnêteté juste après avoir sortit une énormité pareille...
Toute l'équipe (de Lucid, qui n'est pas "mon" site/wiki/forum, je suis juste un des 3 administrateurs) en a marre de toi, qui a le culot de continuer à revenir à la charge après tous tes méfaits...
Pour info, John avait piraté le site il y a quelques temps, causant de graves problèmes au webmaster et et nécessitant une refonte du forum. Donc normal que je sois un peu soufflé quand il vient nous parler de
Tu prends ta communauté Lucid-state pour un jeu, un amusement, alors qu'il y a des personnes qui en souffrent, tu es un vrai gamin, j'espère que tu n'auras jamais d'enfants
Pour info, quasi-tous les modos t'ont banni au moins une fois, tu es un des seuls points sur laquelle nous sommes tous d'accord dans la team: tu es un nuisible.
Et puis c'est sympa pour les forums de 'drogués' , je te signale qu'il y en a qui veulent s'en sortir, tu pourrais leur laisser une chance
Fais pas semblant de ne pas remarquer les parenthèses et de tourner mes phrases pour qu'elles aillent dans ton sens tu préfères UD? Tox?
En quoi le fait de parler de forums de "drogués" est différent de forum de "geek" ou autre?
moi aussi je vais commencer à te pointer du doigt sauf que ce sera de graves accusations à ton encontre, et je ne jouerais et ne mentirais pas.
Curieux de voir ça.. j'ai gardé tes menaces et insultes à l'encontre de l'équipe que tu as proféré au fil des années. Tes arnaques, délations et piratages. Merci pour le bordel que tu as mis sur Lucid. Ne vient pas le mettre ici.
Je tenais juste à prévenir les membres qui seraient potentiellement intéressés par ton offre que tu es quelqu'un de malhonnête.
Bonne continuation, j'espère que tu arriveras à passer à autre chose car ça commence à sérieusement nous gaver...
edit: tu as modifié ton post alors que j'écrivais le miens...
je lis
=>
Mais
On a gardé en archive toutes les preuves de ton piratage, arrête de le nier bon sang! Tu l'avais même revendiqué à une époque (et ça aussi je l'ai sous le coude, et ce n'est pas du bluff). Je parle également du piratage de Sylvanimus, et de ton pourrissage d'Ethnobotart. Les anciens admins ont toujours ça en archive.
Bref, arrête tu es pathétique.
Je suis dans la botanique et non dans l'informatique et ça te gène que je sois diplômé sur le sujet et que souvent, TES membres ont beaucoup à apprendre de moi.. d'ailleurs le fait que je sois apprécié des autres sur Lucid-state te rend la vie TELLEMENT insupportable que tu trouverais n'importe quels prétextes pour me bannir quitte à aller le chercher dans les égoûts de ton cerveau.
(et non, vu que tu te faisais systématiquement corriger par des membres plus calés que toi (chose que tu ne prends pas super bien d'ailleurs). Tu vois sans doute de quels membres je parle (tu avais focalisé ta parano sur 2 d'entre eux avant de venir me titiller)
Va voir ton topic de ban dans le donjon, tu vas être surpris par ta "popularité" ^^
Bon j'arrête là , ça sert à rien de discuter avec un mythomane parano.
Bonne continuation.
Dernière modification par Mammon (02 novembre 2010 à 11:42)
(et non, vu que tu te faisais systématiquement corriger par des membres plus calés que toi (chose que tu ne prends pas super bien d'ailleurs). Tu vois sans doute de quels membres je parle (tu avais focalisé ta parano sur 2 d'entre eux avant de venir me titiller)
Va voir ton topic de ban dans le donjon, tu vas être surpris par ta "popularité" ^^
il y a ceux qui parlent et qui parlent et ceux qui ne disent rien. Si tes références c'est bakou_9 , c'est vraiment génial, on va aller loin .. en se mordant la queue.
Et encore une fois tu prouves que t'es vraiment un bon à rien, mais réveille toi bon sang , allo ?? t'es toujours pas redescendu de ton dernier fixe ou quoi là ? si tu te drogues je te conseil de faire autre chose que ce que tu es en train de faire, vraiment dans ton intéret.
C'est pas un concours de celui qui est le plus calé !! le but c'est de partager des informations, de retenir le bon pour en faire des certitudes, et je te signale que ça marchait bien selon les membres !!! mais ça tu n'en as rien à faire, tu préfères créer un topic banissement dans ton donjon d'abrutis !
Bon j'arrête là , ça sert à rien de discuter
Il était temps et il y avait le mp pour ça.
Bon vent !
Dernière modification par john4126 (03 novembre 2010 à 22:55)
?? t'es toujours pas redescendu de ton dernier fixe ou quoi là ?
(je ne me fixe pas au passage)
Puis =>
Et puis c'est sympa pour les forums de 'drogués' , je te signale qu'il y en a qui veulent s'en sortir, tu pourrais leur laisser une chance
Trop facile
(t'as toujours pas répondu pour le piratage? Écris "je jure de ne jamais avoir piraté Lucid State, et si je ment je suis une petite pute sans parole"
Si t'as vraiment rien fait ça ne devrait pas te poser de problème
Et je pourrais balancer les preuves après.
Dernière modification par Mammon (02 novembre 2010 à 12:04)
Tellement d'idiotie, de mensonges, déformations et diffamations dans ton post que cette fois je vais pas m'emmerder à relever tous les détails pour les démolir un par un.
Procéder ainsi s'appelle de la lâcheté, surtout dans ton cas, un administrateur d'une communauté de plusieurs centaines de membres sur des sujets vitaux tels que : la drogue, la guerre, la technologie, la politique, la culture et la connaissance de la vie.
Quand je me connecte à Lucid-state j'apporte des informations,
'la danse du serpent' , un livre français qui sort cette semaine, j'allais poster le sujet : j'aurais droit à une édition limité de l'auteur qui comporte 80 pages en couleurs, et des livres signés par l'auteur lui même ! j'aurais pu en offrir un à un membre sérieux de ta communauté qui aurait pu le lire, l'étudier, en faire une synthèse, un truc vraiment interessant..
mais tu préfères parler des bouquins pour les toilettes sur lucid-state.
Et puis entre nous heureusement que je suis intervenu sur le sujet de la salvia divinorum quand on voit les énormités qui se font gober; il y a aussi la notion de respect que visiblement tu n'as jamais compris. D'ailleurs tu savais que l'afssaps avait publié un document sur le potentiel d'abus et de dépendance de la salvia divinorum ? Non évidemment, si vous m'aviez simplement mis en garde au lieu de me bannir, l'information serait publiée sur ton site et tu sais que je l'aurais fais correctement.
Dazed & confused sait très bien qui a piraté le forum, il te renseignera.. et puis c'est vrai méfie toi de moi, je pourrais peut-être m'en prendre au serveur.. ça serait chiant ça !
On pourrait bosser ensemble mais tu veux qu'on se fasse la guerre, c'est vraiment idiot.
Dernière modification par john4126 (02 novembre 2010 à 12:36)
john4126 a écrit
toi qui dit comment se droguer correctement avec des opiacées sur ton site, une drogue qui rend hautement dépendant, à des jeunes qui n'ont même pas encore essayé, tu es une honte.
Sur ton site ? Tu parle de quel site ? si c'est le cas comme Mammon l'as répondu ce n'est pas son site , et si on parle bien du forum, j'aimerai bien que tu me cite ou Mammon a :
"expliqué a des jeunes comment se droguer correctement avec des opiacés"
Sur psychoactif.fr (ou ailleurs) ca m'étonnerai
Note : Assimilé la RDR (réduction des risques) a "expliquer comment mieux se droguer , quand quelqu'un fait n'importe quoi" , c'est le même amalgame que font certains politiques (souvent d'extrême droite d'ailleurs) depuis des années.
Il est toujours préférable d'expliquer a quelqu'un qui va et veux se shooter de l'héro sans la filtrer et se piquer dans une artère , comment le faire et ou le faire ... plutôt que de ne rien lui dire et le laisser faire un acte qui va l'amener direct a l'hôpital.
Cela fait parti de la RDR , les membres du forums , etc militent. (enfin j'espère).
Je ne suis pas d'accord, si ça contenait de la mescaline, l'afssaps l'aurait classé dans les plantes interdites. C'est d'ailleurs pour ce motif qu'il n'est pas sur la liste. "on dit.. on dit que .." , celà ne signifie rien, le Lophophora diffusa ne contient pas de mescaline, si il y en a celà reste à prouver.
C'est comme les "on dit que ..." les trichocereus contiennent aussi de la mescaline, pourtant ils sont en vente partout même en jardinerie, pour moi c'est clair que tant que l'afssaps ne nous le démontre pas, alors il n'y en a pas !
C'est mon point de vue, vous faîtes ce qu'il vous plaît. Je vend en effet toute sorte de Lophophora mais aucun Peyote , je n'enfreint aucune règle et j'excèrce mon droit en mettant ces espèces menacées en valeur.
Je respecterais votre choix, j'ai l'habitude des froussards .. sans vouloir t'offenser.
Dernière modification par john4126 (02 novembre 2010 à 13:24)
john4126 a écrit
Je ne suis pas d'accord, si ça contenait de la mescaline, l'afssaps l'aurait classé dans les plantes interdites. C'est d'ailleurs pour ce motif qu'il n'est pas sur la liste. "on dit.. on dit que .." , celà ne signifie rien, le Lophophora diffusa ne contient pas de mescaline, si il y en a celà reste à prouver.
Tu sais faut savoir aussi aller chercher les infos ailleurs que sur l'Afssaps.
john4126 a écrit
C'est comme les "on dit que ..." les trichocereus contiennent aussi de la mescaline, pourtant ils sont en vente partout même en jardinerie, pour moi c'est clair que tant que l'afssaps ne nous le démontre pas, alors il n'y en a pas ! .
T'est dans le vrai , c'est justement les "on dit que..." qui font qu'aujourd'hui les gens pense qu'il n'y a pas de mescaline dans les diffusa.
Car "les gens" justement parce que la mescaline présente dans le diffusa est en si petite quantité en comparaison peyotl , il disent "y en a pas".
Et pourtant :
L. diffusa -
Contains: anhalinine, mescaline, N-methylmescaline, pellotine etc...
Du reste cherche les travaux effectué par Hans-Jorg Helmlin & Rudolf Brenneisen sur le diffusa tu comprendra (oé non j'en doute , ta bible c'est l'afssaps ) que la mescaline est présente , mais en très légère quantité.
john4126 a écrit
Je respecterais votre choix, j'ai l'habitude des froussards .. sans vouloir t'offenser.
Tu viens de conforter au yeux de tous ce dont Mammon nous avais averti , "froussard" , bref je vais rester poli.
Dernière modification par bighorsse (02 novembre 2010 à 17:47)
http://www.lucid-state.org/forum/archiv … -8759.html
C'est Mystak qu'il faut lire même si il dépasse un peu les bornes je l'admet.
je ne suis pas ici pour faire la gueguerre, non mais !.. et moi aussi je reste poli et courtois je vous signale, mammon n'avait nul besoin d'intervenir, et si il n'est même pas modérateur ici, c'est une bonne chose de le préciser, car POUR QUI IL SE PREND ?
Fort heureusement et comme dit, psychoactif.fr n'a rien à voir avec lucid-state et mes intentions non plus n'ont rien à voir.
je suis navré que vous prenez mal le fait que je vous traite gentillement de 'froussard' car avec d'autres personnes ça le sera moins, si vous êtes pas assez lucide pour voir qu'on devrait s'entendre, j'en suis désolé et c'est dommage, notre combat est très différent et pourtant on recherche la même chose.
Je continue à croire que confondre le Lophophora diffusa avec le Peyote relève du n'importe quoi.
.. et les autres Lophophora ne sont pas des drogues.
Ce livre avait été édité en son temps par AK éditions. Après la disparition de cet éditeur, il a aujourd´hui trouvé refuge aux éditions du Barbu qui le vende en ligne ICI. Un livre que la douce Amandine Labarre que l´on connaît bien en tant qu´illustratrice féerique a particulièrement bien soigné de sa légendaire vision poétique. Cet Herbier féerique contient trois parties, trois cahiers reliés par la thématique des plantes. Le premier s´intitule le Le Livre des Simples et nous présente huit herbes et plantes aux vertus médicinales reconnues: Millepertuis, Primevère, champignons, Verveine, Armoise, Fougère, Eglantier, Aubépine. Chaque plante est accompagnée d´une magnifique illustration d´un être féerique associé. S´ensuit le Le Livre des Chants, où trois poèmes illustrés nous enchantent de leurs hommages au Règne Végétal. Enfin, troisième et dernière partie, Le Livre des Mystères présentent, recettes, baumes, secrets de sorcière et de fées. De quoi mettre en pratique quelques charmes magiques à base des plantes et aromates de votre jardin. Un beau livre qui aurait mérité une plus large reconnaissance car il est l´un de ceux qui lie Féerie et Nature d´une belle façon, tout en douceur, en simplicité et en grâce. Certes ce n´est pas ici œuvre du Savant mais bien celui du Poète mais lorsque ça sonne juste, on adore."
Ces livres ne sont plus édités, j'ai tout de même trouvé le vendeur sur Amazon, j'essayerais d'en avoir en quantité. C'est une rareté, je peux vous mettre ou envoyer des photos si interessé, le livre est très beau.. il y a des elfes partout.. on se rend compte que l'on devient elfe en s'harmonisant à la nature, en respectant les rituels ou les manières de cueillir. C'est une très belle approche de la liberté, j'essayerais d'en proposer sur mon portail.
Sincèrement
Dernière modification par john4126 (02 novembre 2010 à 19:23)
john4126 a écrit
http://www.lucid-state.org/forum/archiv … -8759.htmlC'est Mystak qu'il faut lire même si il dépasse un peu les bornes je l'admet.
je ne suis pas ici pour faire la gueguerre, non mais !.. et moi aussi je reste poli et courtois je vous signale, mammon n'avait nul besoin d'intervenir, et si il n'est même pas modérateur ici, c'est une bonne chose de le préciser, car POUR QUI IL SE PREND ?
LOL! Mystak était un de tes nombreux multi-comptes qu'on a du bannir
"il dépasse un peu les bornes je l'admet" mais je rêve
Anecdote amusante: parmi tes 10aine de boites mails, il aura fallu que ce soit la même pour Mystak sur Lucid, et ton compte ici.
Allez encore pris en flag' ^^
T'es réellement schyzo c'est pas possible...
(Et je suis aussi modérateur sur ce forum au passage, juste pas de cette section )
mais pourquoi échanger des graines plutôt "rares" et difficile à trouver, contre au moins 1 variété voir 2 sur les 3 de plantes dont tu parle
alors que l'on trouve dans tellement de terrain vagues, bord de routes, zone industriuelle et même dans les ornement de ville d'une énorme partie du territoire français ?
ça fait partie de ma méthode RDR pour n'importe quelle plante, je dois faire ressurgir les croyances les plus diaboliques associées à la botanique ésotérique.
A la place d'avoir des drogués, on aura des mages en bonne santé.
Dernière modification par john4126 (03 novembre 2010 à 23:09)
john4126 a écrit
ça fait partie de ma méthode RDR pour n'importe quelle plante, je dois faire ressurgir les croyances les plus diaboliques associées à la botanique ésotérique.
A la place d'avoir des drogués, on aura des mages en bonne santé.
euh je comprend pas vraiment la réponse là ...
Dernière modification par john4126 (04 novembre 2010 à 06:23)
Depuis un arrêté du 18 août 2004 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants, la détention, la culture ou la vente du "peyotl ou peyote", et donc de toutes les espèces du genre Lophophora, sont interdites en France.
source: http://www.cactuspro.com/encyclo/Lophophora/diffusa
john4126 a écrit
Si Mammon est un môme de 20 ans qui bosse pour psychoactif.fr.. ça ne m'étonne pas qu'on soit tellement en retard en France.
Physiquement ou mentalement, c'est du pareil au même.
A mon avis il est pas le seul.
Je pense qu'on t'avais prévenu.
Tu va recevoir un courrier.
L'équipe de modération.
Je ferme ce sujet , de toute facon Sativa viens de confirmer par un extrait d'un arrêté ce qu'on essaye de dire depuis le début , tu est hors charte , et en dehors des lois , donc STOP.