1 2
Psyché-D-LiK a écrit
Les benzos sont pas un bon conseil.. tu deviens un zombie avec sa.. essaye d'allez faire un tour dehors, marché et prendre l'air
Je suis d accord c est un conseil de merde mais qui peut aider lors de crises de panique.
Psyché-D-LiK a écrit
Oui ces sur. Ces une solution en cas de crise violente ..
Donc la solution c’est de matter des vidéo ? Ou genre manger du sucre ça peu aussi aider ?
janis a écrit
Psyché-D-LiK a écrit
Les benzos sont pas un bon conseil.. tu deviens un zombie avec sa.. essaye d'allez faire un tour dehors, marché et prendre l'air
Je suis d accord c est un conseil de merde mais qui peut aider lors de crises de panique.
Personne ne peut te dire quoi faire sans être à côté mais au choix, musique, bain et /ou marche à pieds .
J ai déjà coupe des crises d angoisse avec 20mn de marché a respirer régulièrement. C est très efficace.
Sokan a écrit
par contre il faudrait que tu décrive un peu plus ce que tu appelle "bad trip" parce que c'est un peu vague. qu'est ce que tu as ressenti.
le coup du sport qui relance le truc, et surtout là quand tu te lève, ça fait un peu chute de tension aussi. ça arrive avec le cannabis. si c'est ça pas grand chose à faire à part manger un truc sucré et te reposer.
dans tous les cas tu peux faire un exercice de relaxation
-tu peux éventuellement mettre une musique douce sans paroles
-tu t'allonge, tu respire 5 fois profondément et lentement (en respiration ventrale)
-ensuite tu va détendre chaque partie de ton corps en commençant par te concentrer sur ton cuir chevelu, ensuite ton front , ensuite te yeux... jusqu'aux doigts de pieds. c'est impressionnant, on se rend compte à quel point on était tendu.
-tu peux recommencer le cycle si tu veux (ya moyen de s'endormir sans s'en rendre compte, à part en état de sevrage ou sous produits stimulants)
et si effectivement rien ne marche... fais le 15 ou appelle un amis pour au moins de pas être tout seul, une présence parfois ça rassure quand on va pas bien, on sait que si ça tourne mal ya qqun pour réagir.
Psyché-D-LiK a écrit
Tu prend d'autres drogues?
Non, non le shit c’est le seul
AH oui hier j’ai vue un tout petit peu de vodka (d’ailleurs un gars était bourrer j’ai du le racompagner chez lui) mais sinon rien
Sufenta a écrit
Salut
Es ce que ça va mieux ? Si c’est une attaque de panic due à la fumé elle devrait passer rapidement (qlq heures max)
Si les symptômes persistent je te conseille de consulter un médecin et si vraiment c’est trop éprouvant tu peux te rendre aux urgences..
Courage amicalement
Merci. Là ça va mieux qu’avant, on va dire que je suis comme "sonné" comme si tu viens de te faire assommé (j’ai un peu de la peine à parler aux autres comme si j’oubliais ce que je disais) mais sinon ça reste bien mieux qu’il y a 3 heures
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
|
34 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis de synthèse et persistence de crises de panique
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vaincre mes crises de paniques ?
|
9 |