Bonjour à tous et à toutes ! Ici Chest :3
Bon alors voilà je suis dans un petit village entouré de pâturages regorgeant de vaches forts sympathiques. Et bon ben à la campagne on s'ennuie quoi ^^
Alors que la semaine dernière je galèrais à trouver un petit quelque chose à fumer histoire de me détendre, je me suis dis "Hey on est en automne non ? Ça fait pas genre... 3 ans que tu dis que tu devrais aller chasser le
psylo ?". Alors je suis aller me balader avec de la musique, une bouteille d'eau et un petit sac ^^
Mais il fait croire que ces petites bêtes sont pas facile à trouver. Étant grand fan de
LSD et ayant vu que la psylocibine était une molécule proche, je me suis dis bon Chest, va vraiment falloir déjà de quoi on parle parce que c'est bien beau de partir à la chasse aux
psylos mais si c'est pour faire de la merde ça sert à rien !
Alors je vais sur psychoactif que je lis régulièrement. Première étape démêler les vrai du faux de mes connaissances sur le champi sympa. Je consulte des pages et des pages !
Après une première partie de mes recherches j'ai déjà les idées plus clair. Je regarde la météo et paf ! Y a pleins d'épisodes de pluie suivit d'un peu de soleil. Je recherche tout pour bien les identifier (j'en ai jamais pris donc jamais vu ^^") et je me lance dans un petit jeux. Il y a 5pages d'identification sur le
psylo alors je m'amuse à voir si j'arrive à dire si oui ou non c'est bon ^^ pour ça Sphax je te remercie tu m'a tellement appris et tu est tellement calme ^^ comment tu fais pour pas péter un plombs quand pour la énième fois un mec demande si un champi chelou est un
psylo xD ?
Donc j'ai continué de jouer jusqu'à avoir un ratio de 1/10 faux et 1/10 pas sur. Pour le reste j'avais bon (dire où pas si c'est bien un
psylo en fait c'est pas compliqué avec 3 jours de recherches xD). A ce moment là je me dis que je peut reprendre mes recherches sur le terrain !
Malheureusement dans les pâturages il fait bien humide, il y a de la vie, mais il y a pas de champi. Contrairement à d'habitude il y a des espèces de toiles d'araignée très très fines au sol. Je regarde bien en je me demande si se serait pas là dessus que pousse le fameux fugitif ! Alors j'y touche pas. Par contre je suis dégouté il n'y a pas un seul
psylo mais il n'y a pas non plus un seul champi visible ! Il y a quelques point blancs qui pourraient être des départs alors je regarde bien où ils sont et comment ils vont évoluer ^^
Je rentre chez moi donc après avoir bien, mais genre bien chercher ! Et là dessus j'écris ces quelques lignes pour faire un peu un rapport de mon apprentissage et remercier se forum qui est vraiment d'utilité publique !
Je reviendrai poster dessus régulièrement, un peu comme un petit journal de cuillette ^^