Bonjour a tous,
J'ai remarqué que les
Trip Reports de
kétamine en intraveineuse sont assez rares, voir inexistant.
Je décide donc de vous raconter le récit de ma dernière prise qui date d'il y a une semaine.
J'ai 18 ans, je fais 1m90 pour 70 kilos, j'ai l'habitude de la
Kétamine (j'ai eu une période de plusieurs mois où je tapais tout les weekends).
J'ai fait mon premier shoot tout seul dans ma chambre un soir ou il me restait un peu de
ke de la dernière teuf, j'en avais pas mis beaucoup et ça m'avait fait l'effet d'une petite trace (surtout que j'avais presque tout mis a côté de la veine)
J'ai donc réessayé plusieurs fois sans charger la dose, et a chaque fois rien de plus qu'une bonne poutre, a ceci près que ça monte instantanément (j'adore cette sensation d'être sobre et conscient, et d'un coup d'être projeté dans la défonce a la limite de pouvoir marcher et de se baver dessus)
Alors voilà, j'étais dans ma chambre avec mon meilleur ami, on avait a disposition un demi gramme pour deux, sachant que la veille on avait tapé tout les deux un demi gramme chacun. C'était la même
ke, et elle était plutôt bonne, pas la meilleure que j'ai eu mais elle était tout de même assez puissante.
On prépare donc nos premiers shoots avec des
steribox achetés quelques heures plus tôt, cette fois si j'y ai mis la dose dans chacun des shoots, avec un demi gramme on a pu en faire 4 plus deux bonnes traces, je dirais donc qu'on a injecté 100mg a chaque fois environ.
Étant son premier shoot je le pique, j'attrape ensuite ma seringue et commence a me piquer pendant que lui commençais à partir dans la septième dimensions, je le voyais a côté de moi la bouche grande ouverte qui tournait dans le vide avec les yeux écarquillés. Je finis mon shoot en 2 minutes (il me raconte plus tard que ce moment lui a paru long de plusieurs heures le temps où je me fixais pendant que lui était déjà loin).
Donc je retire vite la seringue, la jette vite dans la poubelle, attrape le tampon sec et j'ai à peine eu le temps de l'appuyer sur le point d'injection que d'un coup j'étais parti
J'ai donc cette sensation d'être emporté par quelque chose qui me soulève vers le haut et me retire tout mon poids, je ne pesais plus rien. Ma tête par en arrière et l'image tourne comme si il y avait un "bug" et que tout se répétait a l'infini. la musique m'emportait et j'étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Chaque mouvement que je fais fait "craquer" mes articulations comme si elles étaient faites de cristaux "granuleux" qui se cassent a chaque mouvement et se resolidifient quand je m'arrête (mes articulations ne craquaient pas vraiment, c'est surtout une impression dans ma tête).
Aussi j'ai cette sensation d'être entre plusieurs dimensions, et de me balader dans le cosmos, comme si j'avais quitté mon corps et qu'il était habité par l'univers tout entier le temps du trip, et étrangement je pouvais toujours bouger, danser etc. Quand je me touchais les mains elles étaient froides et j'avais l'impression de toucher des mains en pierre.
A un moment j'ai voulu changer de musique, et là je m'approche de l'ordinateur, et impossible de voir la souris, tout l'écran était flou. Je m'approche a 3 centimètres de l'écran et cherche la souris, quand je la trouve enfin elle ressortait de l'écran en 3D, elle aussi en forme de cristal (les trips a la
Kétamine sont très "minéraux", tout devient froid, blanc, et très géométrique). Je change donc de musique et la changement total d'ambiance. Je me met a partir de plus en plus loin, l'image que je vois tournait comme une spirale, et quand je ferme les yeux je suis propulsé au dessus de mon corps dans l'espace en quelques secondes, et alors je suis dans une sorte de tunnel qui tourne, avec pleins de "portes" sur les côtés qui mènent a des mondes et des dimensions parallèles.
Cela faisait maintenant 30-40 minutes (qui nous ont parru des heures et des heures) que nous étions perchés comme pas possible, alors on a coupé la musique, et la gros retour a la réalité, d'un coup c'était plus calme, plus posé, plus facile de se concentrer. On descend dans le salon pour se faire à manger, fumer. Et là il m'arrive un truc incroyable : je m'assoie en tailleurs et je ferme les yeux, et la d'un coup je suis coupé du monde et j'entends un bourdonnement au fond, mais pas un bourdonnement dans l'oreille, c'était comme si des voix étaient en cercle autour de moi. Ça a duré une fraction de seconde, juste le temps de cligner de l'œil, mais j'ai eu l'impression que ça a duré 1-2 minutes. C'était des êtres spirituels extrêmement puissants qui faisaient le OM (je ne médite pas et ne suis pas religieux ou spirituel d'habitude, mais la c'était vraiment des êtres puissants et pures). Et d'un coup un amour infini m'a envahi et j'étais extrêmement appaisé, j'arrivais a maîtriser les énergies c'était incroyable, d'ailleurs c'est resté et encore aujourd'hui je suis beaucoup plus appaisé et moins malheureux qu'avant le trip.
On reste un peu dehors a se raconter notre trip, puis on met bien une bonne heure et demie avant de totalement redescendre. Le moment présent étant extrêmement dilaté pendant le trip quand on revient a la réalité on a du mal a se rappeler de tout et on oublie pratiquement tout le trip (peut-être ce fameux
k-hole ?).
Avec la
ke et les
steribox qui restaient on s'est fait un deuxième shoot, avec la même dose, et on est reparti dans l'univers, mais ce deuxième trip m'a moin marqué que le premier.
J'espère que je l'ai bien raconté parceque c'est dur de tout se rappeler, surtout une semaine après. En tout cas la
Kétamine en intraveineuse c'est extrêmement puissant, il faut bien préparer sa prise et s'assurer d'être tranquille pendant et après la prise. Pour moi ce n'est pas vraiment festif, mais ça a un potentiel introspectif et spirituel beaucoup plus puissant que le
LSD a mon avis. Il faut faire attention aux dérives, la
Kétamine en trace est déjà plutôt addictive, la j'ai du mal m'enlever l'idée de la tête, et je "ne veux plus" consommer en traces, sauf peut-être si j'en ai plein a disposition et en soirée.
J'espère que mon
trip report vous aura plus, n'hésitez pas a me raconter vos voyages avec la
ke en intraveineuse, parceque j'adore lire des trips reports, et j'en ai encore vu aucun avec ce mode de consommation.
Faites attention et prenez soin de vous, bonne soirée