Hello désolé de répondre si tardivement, mais j'était occuper à conduire tout en étant évidemment sobre et en.parfaite acquisition de mes moyen de mes 5 sens bref...
Mon petit loup tes tomber sur la bonne personne à la bonne heure, enfin (question de point de vue)
J'ai subi comme toi la même passe Et il faut que tu te pose les bonne question
Si baser t'aide à oublier tes soucis, c'est que tu te défonce pour oublier or faire ça revient à de la procrastination mentale, car ces soucis d'ordre psychologique ne sont associés qu'à des action que tu devrais effectuer parceque tu t'en sent le besoin psychologique d'affronter ces choses pour passer à autre choses, et ainsi acquérir de nouveau objectif et but dans ta vie, mais si tu te défonce pour passer au dessus de ça, ca navancera à rien dans ta vie, car tu oubliera le temps d'une bonne soirée free mais quand tu redescendra seul ou avec ta femme mais que tu te sentira mal au fond de toi, tu cogitera ,
Essayant de chercher des solutions qui a ton réveil te paraîtront impossible, voir carrément surréaliste ( car évidemment tu n'est plus dans le rush, dans cette envie d'y aller franco, et de tout régler d'un coup rapido )
Tu va t'enfermer dans une spirale infernale ou tu vivra au grès de tes frustration, et de tes soirée free
Lundi / grosse soirée FREE
Retour dans le lit à penser à tes problème, mais en même temps ton.cerveau malade te dit ( JE CROIT QUE TA OUBLIER UNE PEPITASSE JUSTE À CÔTÉ DU CENDRIER CONTENANT PLUS DE 37 MEGOTS ALORS QUE TU N'EN A FUMER QUE 15
Du coup tu cogite
Mardi tu regrette ta soirée
Mais mercrzdi tu ty remet
Jeudi pareil etc
A mon avis si tu aime ce que tu fait pour le plaisir que cela procure règle tes soucie
Et tu verra queles
descentes seront plus agréable
Et que les remonté te paraîtront mécanique et souple
Pense à ce qui ta fait arrêter
Et repense à ce qu'il c'est passer dans ta tête quand tu était bourré et que tu t'y et remis
La QG de la
base et très fragile, car une fois les soldat de la volonté vaincu il se replie dans cette
base que l'on peut croiser, a chaque route difficile et il y paraît meme que dans cette
base on y retrouve une retraite paisible, et que l'ont peut y rester cloîtré des année entière, nourri par des espoir, abreuver par une soif de salut, qui n'arrivera que tardivement, et laissera les soldats mort de regret