1
Dernière modification par Demi-roux (13 octobre 2018 à 18:38)
et peut être avoir des réponses ? Si il en existent qui ?
Des réponses par rapport à quelles questions? on ne pourra pas te diagnostiquer mieux que des médecins.
Tout ça étant lié a mon esprit je ne plus m'en servir sans être anxieux de peur que ça parte en couille parce que une partie de moi capte tout ça et balance des effets spéciaux beaucoup trop élaborés.
te servir de quoi j'ai pas compris
j'ai énormément de neige visuelle, ce sentiments de grain dans l'air, mot que j'ai mit énormément de temps a trouver pour décrire ça et je l'ai obtenu sur votre fabuleux wiki <3 Les lumières qui fusent dans tout les sens. Des taches noires ou des lumières qui changent de couleurs. je vois aussi des formes de personnes qui ce desinnes entouré d'un halo de neige concentré qui forment des sortes rayures psyché et de couleurs translucides <-- (les silhouettes). ça fais très HPPD mais aucun psychiatres ne m'en parler de manière sérieuse.
Les HPPD? euh vu l'ensemble du post je ne sais pas si cela pourrait en faire partie.
DSM Version
DSM IV - TR
DSM Criteria
A. The reexperiencing, following cessation of use of a hallucinogen, of one or more of the perceptual symptoms that were experienced while intoxicated with the hallucinogen (e.g., geometric hallucinations, false perceptions of movement in the peripheral visual fields, flashes of color, intensified colors, trails of images of moving objects, positive afterimages, halos around objects, macropsia, and micropsia).
B. The symptoms in Criterion A cause clinically significant distress or impairment in social, occupational, or other important areas of functioning.
C. The symptoms are not due to a general medical condition (e.g., anatomical lesions and infections of the brain, visual epilepsies) and are not better accounted for by another mental disorder (e.g., Delirium, Dementia,Schizophrenia) or hypnopompic hallucinations.
A mon avis pour le dernier critère cela élimine les hppd , par exemple tu as parano :
Ah et aussi j'ai eu un réel sentiment que le jour de ce bad les personnes présentes* on bien rit de moi et j'en ai des preuves notamment le fait que plusieurs autres personnes sont dans mon cas et accables les même personnes que moi. Et ils m'ont dit de leurs propre bouche que oui ils étaient autour de moi sans que je ne les vois tout du long (en même temps noir complet en forêt perché jusqu'a plus d'air c'est compliqué) qui me font pencher de cet avis la, que tout n'est pas simplement mon esprit qui me joues des tours, mais bon vu la parano que j'ai fais après je pense pas trop à ça et puis ça a pas vraiment d'importance, plus le temps passe, plus j'oublie cette idée que y'a des gens vraiment pas cool qui aurait pu faire je sais pas quoi et puis c'est assez irréaliste d'aller rire de ça alors leurs présence était la source de mes angoisses.
Pour moi une personne souffrant de HPPD n'évoque jamais des signes de persecution donc ça élimine de fait les hppd a MON avis ce serait plutôt une psychose mais n'étant ni neurologue ni psychiatre , mon avis n'a aucune valeur.
Si tu veux poursuivre la voie du coté des HPPD
Pour les traitement des HPPD il en existent qui fonctionnent comme le LAMOTRIGINE (ordo Liste I) et le CLONAZEPAM (neurologue uniq.) si jamais il s'agit bien de HPPD, cela devrait atténuer les visuels. Là où les autres benzo et les neuroleptiques agissent mal ou peu, ces deux molécules ont montré un intérêt pour les patients ayant des hppds, donc si ton médecin / neurologue juge leur prescription légitime..
Le truc c'est que les HPPD peuvent amener de l'angoisse / troubles (dépression, anxiété, dépersonnalisation) donc la barrière est poreuse avec plein d'autres troubles psychiatriques mais POUR MOI le truc de la persecution pour moi ça élimine cette piste de HPPD.
Aussi le LSD peut déclencher , ouvrir la boîte d'une maladie mentale à condition d'en avoir une avant le trip bien entendu. C'est pour cela que des usagers lambdas n'ont pas les mêmes problèmes que les malades.
Dernière modification par Rick (13 octobre 2018 à 19:47)