La
ketamine... Mon péché mignon.
Je me souviendrai toujours de mes premières traces =0
Cette impression que tout s'allongent, se rallongent, diminuent, ou évoluent. Ou quand j'ai regardé mon portable car j'avais plus de notion de temps et que tout me semblait bizarre. XD
Rhaaaa que de bonnes sensations maintenant quand j'en choppe, après trois semaines d'abstinence, ma première trace me fait une petite monté rapide mais beaucoup moins qu'avant..
Et après toutes les autres c'est un peu du gâchis inutile je ressens un léger trouble, quelques vision les yeux fermés mais vraiment rien de faramineux comparé avant. Et puis après mes sinus sont bouchés et la c'est nul.
Ca me manque mes première fois...
Quand je m'en autorise après tant de temps, ma première trace est surtout pour goûter le produit. Des que je comprends la qualité du prod, je prépare un bon set up, (perso c'est style une bonne Playlist avec un bon casque, lumière colorée tamisée et des fois un ou deux enscent pour bien dépaysé) et boom je part.
Avant j'aimais beaucoup en prendre couplée avec une bonne
MD. Ca me foutais direct dans une espèce de trance et c'est de la que maintenant j'agis comme ca avec la
keta.
Maintenant quand je la prend c'est seule ou en fumant tranquille. Ya juste la taille de mes traces qui ont augmenté. 3-4 traces dans 1g et hop... Ya plus rien.
Je n'ai fait qu'un
k-hole et c'était involontaire, en couplant plusieurs substances (md,
pcp,
keta et
lsd) lors d'une soirée jour de l'an chez un ami.
Et c'est a la fin de la soirée alors que j'étais bien éméché avec toussa +
alcool bedo, j'ai proposé une trace de
ke au dernier survivants de la soirée (on s'était retrouvés autour de la table basse du salon, plus personne au platine) et c'est après avoir tracé que tout le monde s'est désistés.
J'ai tout prit. Soit 5 ou 6 traces a la suite. Et la boom
k-hole. Je me souviens de rien. J'ai repris mes esprits chez moi, ma femme et mon ami m'ont ramené difficilement. J'ai fait peur a beaucoup de monde ce soir là d'ailleurs...
Mais dans certain état second, tu ne te rends pas compte de ce que tu fait.
Mine de rien c'était une super soirée
Dernière modification par Persévère (16 octobre 2018 à 16:13)