1 2
Dernière modification par sud 2 france (15 octobre 2018 à 18:32)
Anonyme6408 a écrit
Je sais pas qui m'a mis une étoile rouge, mais elle est méritée. Là je suis vraiment tombé dans du conseil de merde, désolé.
Mdr pas de soucis merci quand même
HHVIC a écrit
Ca m'étonnerait grandement que tu ais une peine d'incarcération, même de sursis... ( vu le casier vierge )
Une sacrée amende surement...
Un bon avocat et pleins d'excuses pour les flics ( ils aiment pas ça la rebellion et dans un cas comme ça ils vont trouver un moyen d'aggraver la possession en s'appuyant dessus )
Mais là franchement ya plein d'itinéraires possibles...
Si t'as rien eu le temps de revendre c'est un plus parce qu'ils voient ça comme un poison éventuel
jamais été pris avec autant désolé...
Je n’ai pas compris tes 3 derniers lignes dsl
Tu as été pris avec quelle quantité ? Et tu t’en es sorti avec quelle sanction ?
Agartha a écrit
Yo,
Jai une question con, mais cest pas frôler la légalité que de conseiller ce genre de choses?? Genre de dire "ouais tu devrais plutôt dire que tes ecsta viennent "d'ici" ou de "là" parce que si ou ça"..
Concrètement j'imagine que personne pourra te dire ce qu'il va t'arriver précisément @Fb54700, ça dépend de tellement de choses... la meilleure chose que quelqu'un puisse te dire c'est un témoignage sur son histoire vis-a-vis de ça.. À voir si quelqu'un a déjà connu une situation similaire et est motivée à te répondre^^
Bon courage pour la suite bro...
Merci pour ta réponse
Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à 20:28)
Anonyme6408 a écrit
Si je me faisais choper avec quelques dizaines d'extas je dirais sans doute que je suis allé les choper au Pays-Bas, j'en ai acheté pas mal pas trop cher lors d'une soirée e
Et puis si les juges sont crapuleux ils vont reconsidérer ça comme du traffic international ? même si la quantité est faible c'est suffisant, pas très intelligent
edit : ah bah voilà j'avais pas vu le champignon rouge que qqlun t'a mi
Dernière modification par susmekoy (15 octobre 2018 à 21:09)
Dernière modification par sud 2 france (15 octobre 2018 à 21:16)
sud 2 france a écrit
NE PARLES SURTOUT PAS DE REVENTE MAIS SEULEMENT D' USAGE PERSONNEL !!!! Tu es allé en teuf et tu as acheté des X à un dreadeux point barre.
Trop tard... comme je l’explique juste avant, j’étais en boîte et le videur m’a vu vendre et il a ensuite appelé les flics. Déjà à partir de la c’etait chaud de faire croire que je ne vendais pas mais alors quand ils ont trouvé le pochon de 41 tazz mdr..... c’etait juste impossible de leur faire croire que c’était tout pour moi
sud 2 france a écrit
Quoi qu'il en soit tu les as achetés en France, à un dreadeux inconnu en teuf point barre
C’est à peu près ce que je leur ai dit
Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à 21:50)
Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à 23:02)
Dernière modification par sud 2 france (15 octobre 2018 à 23:24)
Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (16 octobre 2018 à 00:57)
1 2
5 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Comment prendre l’ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Suis-je insensible au ecstasy ?
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |