1
Antoine C. a écrit
Salut Janis ^-^,
Je suis resté deux semaines a 10mg, sans aucun effet. Ces effets que je recherche ne sont purement pas recreatif, ils ont pour but de me soigner. C'est vraiment pas judicieux d'augmenter les doses, je le sais, mais je ne vois que mon médecin jeudi. Les effets quebje recherche sont seulelent une reduction de l'anxiété, qui me bouffe la vie.
Ensuite j'augmente les dosages pour essayer, et c'est vraiment pas RdR, c'est pour voir sii ça marche, « au cas ou ».
Quant aux effets secondaires, j'ai rien ressenti pour l'instant.
Je vais repasser a 10 mg voir arreter la molecule si j'y arrive facilement :)
Si tu vois ton médecin jeudi, autant ne pas l arrêter a l arrache. Il pourra bien te conseiller et au besoin t orienter sur autre chose, un autre benzo.
Après pour tes angoisses, il est peu probable qu un médicament suffise a les supprimer puisqu il n agit que sur les symptômes et pas sur les causes.
As tu une idée de ce qui les cause? Et de ce qui fait office au quotidien de déclencheur ?
Travailles tu dessus avec un psy? Tu fais du sport (les endorphines produites par l activité physique aident a calmer les angoisses. En tout cas chez moi ça fonctionne)?
Dernière modification par janis (16 octobre 2018 à 15:11)
Après pour tes angoisses, il est peu probable qu un médicament suffise a les supprimer puisqu il n agit que sur les symptômes et pas sur les causes.
Les médicaments ne les suppriment pas mais permettent de les mettre entre parenthèses.
Le prazépam est souvent prescrit aux personnes ayant des antécédents d'addiction, parce qu'il est impossible ou presque à détourner.
Vus les symptômes que tu décris, 10mg m'apparait comme un dosage assez faible. Lorsque je faisais des crises d'angoisse, le bromazépam (Lexomil) fonctionnait bien mais c'est une pente glissante si l'on est sensible aux addictions.
Reste au dosage prévu en attendant de revoir ton médecin. Et ne t'étonne pas si tu es fatigué demain, ce sera sans doute l'effet de la dose assez massive que tu t'es envoyée aujourd'hui.
4 | ||
3 | ||
3 | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |