Bonjour
Primo cela fait 2 fois que je suis exclus 1 semaine comme raison "pas de plan" mais je ne demande pas de plan juste des avis !
Alors je voulais vous faire part de mon nouveau traitement novamine que l on peut acheter en pharmacie il joue sur l endorphine et c'est de la mélatonine..J ai essayé étant sceptique mais ça marche !!!
Au bout de 5 jours je prend 2 gélules 1/2 h avant de me coucher et au bout de 20 min les yeux me piquent et je m écrase littéralement sur l oreiller et m endort en 5 min! Je crois que cela ne m etait jamais arrivé !!
J ai arrêté cash il y a 1 semaine le
zolpidem 2 le soir puisque il ne me faisait aucun effet et bien la encore surprise !! Cela fait 10 ans que j en prend et à des doses pouvant aller jusque 14 ! Et bien rizn aucun etat de manque de trenblote ou autre .. VICTOIRE pour moi!!
Je me demande si le
skenan y joue sur le fait du
sevrage facile du zolpi?
Sinon presque 2 ans que je jongle entre 2
docs pour avoir ma dose nécessaire sans douleur et toujours aucune news de la sécu.. J espere qu'ils m oublieront mais de tte façon lundi j y vais pour la dernière fois en doublons.. Je vais me contenter de mes 180 mg par jour parceque j ai la trouille quand même..
Voilà pour le pavé mes amis :)