1
Dernière modification par Xx_bedo_xX (17 octobre 2018 à 12:56)
Xx_bedo_xX a écrit
Bas c’ztait ma première fois, gros join bien charger, d’ailleurs j’ai eu un bad trip après ça, puis là depuis 5 jours je suis K.O ultra fatigué, du au manque de fer
Alors je ne suis pas médecin, mais je suis à peu près certaine qu'une carence en fer n'arrive pas du jour au lendemain, et si tu en as bien une et est peut-être anémique, il faut aller chercher la cause ailleurs avec ton ou tes médecins.
C'est normal que tu sois fatigué, le joint chargé a peut-être accentué ta fatigue mais il n'en est pas à l'origine.
Il faut que tu trouves la cause de cette carence pour pouvoir la soigner.
Bon courage,
ILE
Cette phrase est bizarre, tu affirmes que suite à ta conso tu as une carence et ensuite tu demande si il y a un lien.
Un joint ne peut pas provoquer une carence en fer. Peut être que l'experience t'as fatigué parce que c'était un gros shit, ça m'arrive sur certains shit de ressentir des effet pendant 24h ou plus (sensation d'etre dans le gaz). Alors si c'est la première fois et que ton corps élimine lentement le THC c'est possible de ressentir des effets de fatigue quelques jours.
No stress pour moi ça va passer, après si de ton côté tu as de gros doute sur ton état de fatigue et que ça persiste => go docteur.
Mais si tu mange un minimum varié, et que tu saigne pas des litres tout les jours y'a aucune raison que t'ai une carence en fer.
Bonne (et longue :-/ ) descente.
Dernière modification par Drim (17 octobre 2018 à 14:03)