Salut
Déjà un mot sur les doses que tu envisages! elles sont quand même costaudes je trouve, et si la première fois ca s'est bien passé avec 0,2 ce sera peut être pas le cas forcément la deuxième fois..
Normalement tu dois respecter la règle des 1,5 mg * ton poids en kg, sans excéder 150 mg.. au delà tu augmentes le risque de voir apparaitre des effets secondaires désagréables.. bon en tout cas pour ta copine qui n'en a jamais pris, fais lui découvrir avec une toute petite dose, quitte a redroper au bout d'une heure et demi.. c'est mon avis!
Concernant ta question maintenant: je ne crois pas qu'il y ait de remède miracle pour la
descente ou alors ca se saurait! perso je n'ai jamais ressenti de réelle
descente et tant mieux, peut être parce que je fais très attention au dosage et que j'espace bien, peut être parce aussi parce que j'ai pas de prédisposition à en ressentir pour le moment.
Pour la
descente on conseille surtout de bien s'hydrater, bien manger sainement, faire un peu de sport, parfois tu verras aussi le 5HTP comme précurseur dans la
sérotonine mais son efficacité n'est pas prouvée (seulement le lendemain par contre)
Pour avant ta prise par contre, je peux te conseiller de prendre du magnésium, ca évite un peu de serrer les machoires, je l'ai testé et approuvé.. ! tu en prend deux gélules avant, et tu peux poursuivre la semaine d'après pour la fatigue..
hydrate toi régulièrement mais pas trop pendant tes prises, et espace tes prises de minimum 6 semaines ! enjoy! fais un petit
TR sur le site de ta soirée avec ta copine si tu as envie ^^
Bonne soirée !!