1
Dernière modification par Zirconn (18 octobre 2018 à 01:42)
Xx_bedo_xX a écrit
J’arrive pas à comprendre comment tu kiffe ton état
Il a dit qu'il ne kiffe plus son état ! Il pose des questions pour retrouver l'état qu'il kiffe...
Je ne peux pas répondre à sa place, mais ta question me semble très déplacée et mal posée.
Voire complètement moralisante.
Tu veux dire pourquoi continuer à consommer alors qu'on ne trouve plus les effets qu'on voudrait ?
Parce qu'on les recherche, ces effets qu'on aime ? parce qu'il y a du bon quand même ? parce que c'est toujours mieux que d'être lucides ? (je parle pour moi).
Un psy, m'avait fait la remarque avec beaucoup de mépris « vous [sous entendu, les tox] vous dites tous ça : vous n'aimez pas, mais vous y revenez toujours ».
Franchement, je n'ai même pas envie de répondre à ça, ça sous-entendrait pleins de choses, que « si on veut on peut » et que si on est accro c'est parce qu'on a pas de volonté, qu'on est juste des maso sans cervelle...s'il te plaît, vas lire le texte de prescripter sur le sevrage (ce n'est pas vraiment le sujet ici, mais franchement, il y a pleins d'éléments qui permettraient de comprendre pour quoi ta question m’énerve).
Xx_bedo_xX a écrit
J’arrive pas à comprendre comment tu kiffe ton état
Tu n'arrives pas à comprendre et pourtant tu juges, phénomène étrange et pourtant récurant qui favorise la stigmatisation des usagers de drogues, ici justement j'essaie de comprendre si ce que je ressent est lié au produit de mauvaise qualité ou à ma tolérance et je pense qu'il s'agit de la première option, j'ai fait quelques recherches sur le forum dédié au site qui vendait la H en question et apparemment le vendeur aurait swap certaines commandes de H haute qualité avec le même produit coupé qu'il revendait moins cher, mais merci pour ta contribution constructive en tout cas !
Dernière modification par Zirconn (20 octobre 2018 à 18:07)
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
|
3 | |
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |