Distillation, atomisation et cristallisation

Publié par ,
4577 vues, 6 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour à tous

Aujourd'hui je vient vous demander un peu d'aide...
J'ai chez moi plein de boite de médoc, et j'ai des feuille séché de dmt (je sais plus c'est quelle plante..)
a cause de mon abilify je n'ai pas senti les effet de la dmt par voie oral même avec un imao
Enfin bref, j'ai des médoc (opiace, benzo, etc..) et il me reste des feuille de dmt et imao
Ducoup je pense faire une distillation avec tout ca mais le problème c'est que je me perd un peu dans tout ca..
Bref, je compte faire de la dmt en poudre, mais pour ca il me faut un atomiseur, chose que je n'arrive pas à trouver... C'est trucs la ce vende qu'au pro ou quoi ? Il me faudrait juste un petit atomiseur, histoire de pouvoir transformer en poudre mes opi, mes benzo et ma dmt
Il y a autre chose aussi, j'aimerai voir si je pourrais aussi les cristalliser, mais.... Une cristallisation saline serait t'elle pas dangereuse ?

J'ai déjà trouver un site pour le matos de distillation, mais pas pour l'atomisation, donc si on pouvais m'aider à trouver ça serais gentil :*
Et sinon aussi comment faire pour une cristallisation non nocive, et que faut'il pour le faire ?

Cordialement, moi snort

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Pour la DMT une extraction acide-base fait largement le taf généralement. C'est des feuilles infusées artificiellement avec de la DMT (type changa ou enhanced leaf) ou des feuilles d'une plante produisant naturellement de la DMT qu'il faut extraire (type psychotria viridis) que tu as ?

Que cherches-tu à séparer en faisant une distillation ? J'ai du mal à comprendre le rapport avec les médicaments, mais si tu mélanges tout dans un premier temps pour séparer par distillation ensuite c'est un peu contre productif dans le principe.

L'utilisation d'un atomiseur pour recristalliser ce genre de produit ne m'a pas l'air d'être une nécessité loin de là en tout cas.

Qu'entends-tu par recristallisation saline et recristallisation nocive ?

Attention avec les IMAO, les interactions néfastes avec ces produits sont nombreuses.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1770 messages
Blogs
Comme Zirkon, tes questions ne me semblent pas très claires, je ne comprends pas ce que tu cherches à faire exactement...

Que veux-tu prendre en même temps ? Fais effectivement attention aux combinaisons, certaines sont contradictoires (par exemple les benzos vont empêcher les tryptamines d'agir), d'autres peuvent être dangereuses voir carrément mortelles (les IMAOs demandent beaucoup de précautions et peuvent, en présence de certains médicaments, causer des tempêtes de sérotonines).

Tu dis avoir des "feuilles de DMT". Si ce sont des feuilles qui contiennent de la DMT naturellement, il s'agit très probablement de la chacruna et/ou de la chapropanga, mais pour en extraire le DMT (faire de la DMT en poudre ?), ce n'est pas une distillation qu'il faut faire (qui sert à séparer 2 liquides mélangés qui ont un point d'évaporation différent, comme par exemple de l'eau et de l'alcool) mais bien une extraction de type acide/base, et avec des feuilles de chacruna/chapropanga, tu vas vraiment te faire chier pour de faible quantités de DMT, ça n'en vaut pas la peine...
Et si c'est de la DMT infusée sur des feuilles d'autre chose (par exemple, du bouillon blanc, du lotus, ou de la passiflore), pourquoi repasser sous forme de DMT pure ?

Bref, pourrais-tu clarifier tes intentions pour que nous soyons plus à même de t'aiguiller ou de te renseigner ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour

Alors zirkon...

-je suis novice donc qu'entends tu part extraction acide/base ?

-pour la dmt, je dispose de chaliponga

-pour de ceux qui est des médoc, c'est pour séparer plus ou moins la merde de coupe, et le principe actif.. Genre, avec le Méthylphénidate qui je crois est soluble dans l'eau, mais dont le point d'ebulition est plus haut que l'eau, du coup avec mon distillat je peut faire évaporer l'eau ? Pour ensuite récupéré le dépôt et me faire plaisir

-pour l'histoire de la cristallisation, c'est un peu pour le fun et aussi pcq j'ai reçu mes pipe à meth donc j'aimerais bien les utiliser avec du speed en cristal

-sinon pour la cristallisation saline, c'est avec du sel non ? Mais fumer au sniffer du sel c'est chaud non ? Ducoup j'ai chercher autre chose pour cristalliser et je suis tomber sur quelque truc, mais ça m'avais l'air nocif, je crois y'avais du sulfate de cuivre ?

-pour les imao ca va je connais

Ducoup Sillycone...

-justement je ne vais pas prendre tout en même temos, sinon ca serais gâcher, mais un bon rail de deux benzo différent avant de dormir ou avec quelques bière serais pas mal. Et pour la question de la serotoninergie ba..... C'est pas comme si c'était un SS au tramadol à mon avis, ? Quoi que...

-peut tu me renseigner pour l'extraction acide/base

-je voudrais passer à la dmt pure pour la fumer voila ^^


Bon je crois j'ai rep à tout ? Et merci pour vos réponse

Cordialement snort

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Le but d’une extraction acido-basique est de faire varier le pH de la phase aqueuse afin de solubiliser le produit à extraire dans la phase aqueuse (sous forme ionisé) ou dans la phase organique (dans sa forme non ionisé). Pour ce faire, il faut j
ouer avec l’acidité, la basicité et la neutralité naturelle des différents composés.

Source


Si tu lis l'anglais, le DMT Nexus a plein d'infos sur le sujet, pour le principe global appliqué à la DMT il y a un bon sujet ici.

Concrètement dans le cas de l'extraction depuis une plante de la DMT on réduit la plante en poudre et on la fait baigner dans une solution d'eau acidifiée pour que la DMT sorte de la plante et soit solubilisée dans l'eau acide et donc séparée des débris végétaux.

(A ce moment il est recommandé de faire une première extraction avec un solvant organique (du naphtha généralement pour les extractions de DMT). Cette première extraction ne contiendra pas de DMT mais des impuretés qui se retrouveraient dans le produit fini (graisses végétales en particulier))

On filtre la solution eau acide+plante pour se débarasser des débris végétaux et ne garder que l'eau acide avec la DMT dedans, puis on ajoute une solution alcaline (généralement de NaOH ou KOH) pour passer d'un pH<7 à un pH>7, on fait alors passer la DMT sous forme base.

On ajoute du naphtha (qui va "tirer" la DMT de l'eau vers lui maintenant que la DMT est sous forme base) on agite un peu et comme le naphtha n'est pas miscible avec l'eau ça va donner 2 phases distinctes facilement séparable avec une pipette (la phase qui nous intéresse sera au dessus de l'eau, pratique), on récupère donc cette phase de naphtha qui contient la DMT, on ré-ajoute du naphtha et on répète l'opération plusieurs fois pour tout récupérer. On obtient du naphtha plein de DMT, et pour récupérer la DMT on peut soit mettre le tout au frigo (pas dans un frigo avec de la bouffe !!) pour faire baisser la température et donc la solubilité de la DMT dans le naphtha et récupérer la DMT qui va précipiter, soit évaporer le naphtha directement.

Evidemment là c'est un résumé destiné à comprendre le principe pas un guide, j'ai pas donné les volumes, pH, proportions, nombre de fois où il faut répéter les étapes, etc mais il existe pas mal de guides sur le sujet, dont quelques un en français.
Il faut bien veiller à manipuler avec précaution et se munir de protection, la soude ça rend aveugle, le naphtha c'est très inflammable, etc.

Je connais pas spécialement la Chaliponga mais ça devrait marcher avec, par contre je lis que ça contient aussi de la 5-MeO-DMT, une autre substance active (à plus bas dosage que la DMT) et qui sera extraite en même temps que la DMT.

Par rapport aux autres points :

- Généralement dans les médicaments le principe actif est difficile à séparer des excipients. Honnêtement, je ne vois pas bien l'intérêt de la séparation dans ce cas, les excipients sont prévus pour être non toxiques et en plus la forme "médoc" permet de doser facilement sans avoir à peser à chaque fois, étape obligatoire quand on prend une poudre d'un produit actif à bas dosage.
Avec le procédé que tu donnes tu n'obtiendras que ton mélange de départ sans l'eau que tu y a ajouté (donc quand même avec les excipients au final), possiblement dégradé par les variations de températures de la distillation. Il sera à la rigueur peut-être possible de faire une filtration en passant par différent solvants, mais comme j'ai dis c'est prévu pour être difficile et les pertes seraient à mon avis trop hautes pour justifier l'opération.

- Je demandais pour la recristallisation saline car la définition d'un sel en chimie c'est : un composé ionique qui forme un produit neutre. Le sel de table (chlorure de sodium) est un exemple mais le sulfate d'amphétamine ou le chlorhydrate de cocaïne sont également des sels.
Une recristallisation saline c'est, je pense, une recristallisation du sel d'un produit, les sels étant souvent plus aptes à former des cristaux que les formes bases, donc pas grand chose à voir avec le sel de table wink

- Pour l'amphétamine dont la forme courante est le sulfate d'amphétamine, ton produit serait dégradé par combustion avant d'être vaporisé j'imagine, dans ce cas tu absorberais donc surtout une multitude de produits de dégradation pas spécialement actifs et probablement toxiques. Et c'est sans compter les impuretés et solvants souvent présents dans le speed...
Je crois que l'amphétamine ne forme pas de cristaux mais une poudre amorphe d'ailleurs, contrairement à la méthamphétamine.

- La grande majorité des benzodiazépines ne sont pas solubles dans l'eau (à quelques exceptions près), et cette solubilité est une condition pour l'absorption du produit par la muqueuse nasale, donc le sniff de benzo en règle général ça marche pas.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1770 messages
Blogs
De quelle quantité de feuilles de chaliponga disposes-tu ?
Je n'ai jamais extrait de DMT de feuilles de chaliponga, il parait que c'est bien galère car elles contiennent beaucoup de corps gras et demandent un gros nettoyage en phase acide, ce qui gaspille beaucoup de naphta/heptane/hexane/essence C.
A un tel point qu'en général c'est plus rentable de se procurer du mimosa hostilis ou de l'acacia tenuiflora que de tenter l'extraction à partir de chaliponga...
Perso si j'avais de la chaliponga, je ferais plutôt de l'ayahuasca avec, mais c'est encore un autre processus et je ferais ça avec du banisteriopsis caapi (recette traditionnelle amazonienne) et en cérémonie. Je ne pense donc pas être le mieux qualifié pour t'aider dans ta recherche si tu veux plutôt tester la DMT en vapo ou fumée.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est possible (et recommandé, question d'écologie d'abord et de fric ensuite) de réutiliser le même solvant apolaire pour tout les pulls d'un même produit. Ca prend un peu plus de temps en revanche.

L'idéal en rapport temps/quantité utilisée c'est de prévoir 2x le volume à mettre pour une étape de dégraissage et 2x le volume qui sert à extraire la DMT. Pendant qu'un volume est mélangé à la solution à extraire, l'autre est au frais pour précipiter son soluté et vice versa.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0

Pied de page des forums