1
Dernière modification par Gilac (04 novembre 2010 à 22:01)
Dernière modification par Gilac (05 novembre 2010 à 00:05)
Chez certaines (beaucoup) personnes que j'ai rencontré dans ma vie , j'aurai tendance a avoir eu la même impression :)
Je fume du cannabis et je prennais de l'héroïne (j'avoue ca fait que une semaine que je suis clean avec TSO) et pourtant je ne suis pas "abrutie" !
Dernière modification par Gilac (05 novembre 2010 à 04:04)
XD
Sinon synchro avait déjà créer un thread sur le même sujet ici => http://www.psychoactif.org/forum/t3863- … -hero.html
Mad Professor a écrit
Encore une idée toute faite... Carl Sagan fumait quotidiennement, et on peut trouver autant de gens vifs d'esprit sous cannabis que d'abrutis, plus par nature que par l'effet du produit.
Quelle est la différence "une idée toute faite" et une constatation partagée par d'autres mais qui ne prétend pas être une vérité universelle?
J'en ai aussi connu que le cannabis semblait épanouir et rendre plus où moins créatifs à certaines périodes.
Mais en général, il ne s'agissait pas de gens ayant commencé à fumer du matin au soir dès 14-15 ans.
En digressant un peu, nous sommes quand même nombreux à avoir pu constater par ailleurs que nombre d'usagers d'héroïne ou d'opiacés dits "lourds", ne peuvent plus ( au moins à certains moments) fumer de cannabis (et encore moins prendre des hallucinogènes), sous peine de flipper grave...
Certains affirment que le cannabis peut les aider à décrocher de l'héroïne. D'autres estiment qu'il amplifie les malaises et les angoisses du manque....
Je rappelle pour Xième fois la phrase de Coluche:
"Nous ne sommes pas tous égaux (devant les drogues). Certains sont plus égaux que d'autres.
:)
Mais peut-être mes propos vont-ils à l'encontre de certains nouveaux dogmes. Il faut alors condamner impitoyablement l'hérétique que je suis au bûcher pour cause d'intolérable blasphème.
Dernière modification par Gilac (05 novembre 2010 à 14:04)
bighorsse a écrit
j'ai vu mon père mordre sa voiture parce qu'elle ne voulait pas démarrer...
Euh... (il est tard...) Mais je me la garde pour les "archives"... (je compatis)...
[ Forum ] Drogue info - Addictovigilence : classement du zolpidem et de la kétamine
|
1 | |
[ Forum ] Social - Les vétos du monde entier sont contre le classement "stup" de la Kéta
|
5 | |
1 |