1
Dernière modification par Opyouz (19 octobre 2018 à 21:16)
Dernière modification par Zirkon (20 octobre 2018 à 12:27)
Zirkon a écrit
Bonus : Une recherche google image inversée montre que cette image est principalement utilisée pour illustrer des annonces de... poudres de grains de café en provenance d'Inde. C'est même pas la vraie tronche du produit.
C'est bien amusant ça ! J'avais pas pensé à faire la recherche de l'image. Ce qui rend d'autant plus le vendeur pas très net... Prudence est mère de sûreté !
ramtha a écrit
concernant les champignons, les consommer tout frais est beaucoup plus interessant, tout juste cueillis. Même une infusion faite plusieurs heures aprés la cueillete est moins interéssante,les prendre tout juste cueillis c'est l'idéal ( selon mon expérience ), et en plus si consommés directement dans le champ, dans la nature, la montée est beaucoup plus naturelle, plus douce que s'ils sont consommés séchés.
Heuuuu merci de parler en JE et de ne pas généraliser.
Pour moi, c'est surtout le set and setting qu'il faut soigner, j'ai pu profité et apprécier mes trip avec des frais et/ou des séché.
Peux tu m’expliquai ce que tu appel une monté naturel ? car la je vois pas à quoi tu fais référence.
Pour le fais qu'elle soit plus douce perso je n'est jamais remarqué, bien sur si la concentration augmente avec le séchage mais généralement si on respect le 1g sec pour 10g frais les effet son identique ...
;p sphax
sphax a écrit
Pour le fais qu'elle soit plus douce perso je n'est jamais remarqué, bien sur si la concentration augmente avec le séchage mais généralement si on respect le 1g sec pour 10g frais les effet son identique ...
En mon humble expérience, les champignons frais sont plus puissants que les secs, ce qui serait explicable par la destruction de la psilocine au séchage, ne laissant que la psilocybine qui se transforme en psilocine dans l'estomac.
Par contre, je ne trouve pas cela plus "doux" ou "naturel", pour ce que ça peut bien vouloir dire...
[ Forum ] Expériences - Champignon Magic [Dosage,Tisane,etc...]
|
2 | |
[ Forum ] Identification - Doute sur champignons Magic
|
1 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Depression can be cured by magic mushrooms?
|
1 |