1
Fromage Divin a écrit
Bonjour à tous,
Je suis censé en prendre jeudi qui vient pour la première fois avec 3 amis expérimenté, ils ont pris trois carton dits "double face" apparemment dosé à 500 microns.
El famoso buvardo demi milligramo
Pour info la moyenne est à ~50-100. Un quart pour une première c'est bien
si les "double face" c'est du pipo pour faire stylé ou pas.
Dernière modification par Assoactis (20 octobre 2018 à 22:04)
According to the DEA, the average dose of LSD on street blotter is between 20 and 80 micrograms (µg). Based on this, they now consider a "standard dose" of LSD to be around 50 µg. They also report that crystal LSD they have seized averages about 62% d-LSD (with the rest made up of other isomers or impurities) but that some is 95-100% pure.
• Sur reddit on évoque 60mcg
reddit a écrit
20 mics- threshold. Some slight euphoria and body high.
30 mics- threshold, same as 20 mics
40 mics- obviously feeling Lucy's effects a little bit but again no visuals even though may see some
60 mics- = The typical low quality blotter. Body high with "under water like feeling". Lights are brighter, colors are slightly enhanced and some after imaging and trails. This dosage makes for a good time, even though it isn't considered tripping. Lasts longer and is similar to a a gram of shrooms.
90 mics- Bright colors, surfaces start to move, warp or breathe slightly. Confused or reminiscent thoughts. You start to think more. Change of short term memory leads to continual distractive thought patterns. Your brain starts to speed up and you become more aware of everything.
110 mics- A hit of some really good lsd. Visuals are getting a lot more obvious now. "Ripples" over laying your field of vision. Patterns from all different cultures seen on walls, surfaces, faces etc. Closed eye hallucinations become more apparent.
150 mics- This is the main dosage people try to shoot for if they are not that experienced to get LSD's effects without freaking out. This dose is usually 1-2 hits of good, legit LSD.
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/
Il est très peu probable qu'un buvard contiennent 500mcg car cela correspond à 5-10 doses , aussi il y a des produits qui sont sur des buvards de taille standard (0,6*0,6cm env) mais qui ne sont pas du LSD. Soit des analogues, soit des autres produits comme les NBOMES : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … -NBOMe...)
Sinon el famoso double face c'est bien un argument de dealer, ça n'a d'ailleurs aucun sens d'avoir deux faces sur un buvard car ils ont tous deux face et on peut mettre 500µg comme 1µg , seulement les chiffres démontrent que les buvards ont une moyennes à 100 si on est "généreux" et qu'il s'agit bien de lsd. Comme tu peux le lire sur le post reddit, les usagers n'aiment pas dépasser les 150, moi j'ai déjà pris 200 de 1PLSD et je trouvais ça moyen-fort alors que je suis un usager expérimenté et plutôt tanké. Je suis d'accord avec l'auteur de reddit sur le point de vue que 150 semble être la dose maximale qu'un dealer puisse donner sans qu'il y ait "plein de problèmes" de surdosages... Limiter la quantité de ses propres buvards à 50-100 est pas une bête idée donc je pense pas que quelqu'un de censé en balancerait du 500mcg àdes inconnus vu les problèmes que ça peut engendrer, je pense notamment pour les personnes ayant des prédispositions psychiatriques, les personnes fragiles mentalement, et les néophytes. Car ils se prendraient une claque traumatisante;
Un buvard à 100 c'est déjà pas mal. Il faut pas oublier que certains en teuf en prennent 2/3 d'un coup (niveau 0 en réduction des risques..) donc faut penser à eux aussi.. les "clients" peuvent mal utiliser tes produits et ça peut retomber sur la gueule du dealos aussi , particulièrement AFK.
Donc tester avec un quart pour une première est une excellente idée au lieu d'en prendre un en entier, comme tu l'as dis tu peux très bien redrop après ; et avaler oui! car "les nbomes sont sublinguaux".
bref il est normal d'entendre des gens exagérer les dosages, cela fait partie de la culture du LSD de rue.
Qui n'est pas tjr du lsd d'ailleurs
Après je ne peux pas te garantir que ton buvard est à moins de 500 ni que ce soit du LSD sans analyses.
Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à 22:22)
Dernière modification par Assoactis (20 octobre 2018 à 22:13)
Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à 22:17)
Rick a écrit
J'ai édité et complété mon message plus haut, sache que tu peux aussi faire analyser ton LSD si tu as des effets étranges, c'est gratuit (dispositif sintes sur le bas de la page, avec le logo ofdt)
Rick a écrit
J'ai édité et complété mon message plus haut, sache que tu peux aussi faire analyser ton LSD si tu as des effets étranges, c'est gratuit (dispositif sintes sur le bas de la page, avec le logo ofdt)
Oui j'ai vu, je referai un sujet une fois ces buvards avalés, merci aussi pour le conseil d'avaler direct.
Rick a écrit
Fromage Divin a écrit
Bonjour à tous,
Je suis censé en prendre jeudi qui vient pour la première fois avec 3 amis expérimenté, ils ont pris trois carton dits "double face" apparemment dosé à 500 microns.El famoso buvardo demi milligramo
Pour info la moyenne est à ~50-100. Un quart pour une première c'est biensi les "double face" c'est du pipo pour faire stylé ou pas.
comment t'essaies trop d'importer le délire du forum ici clé ! ayaaaaaaaa
0 | ||
[ Forum ] Première fois - TR première fois LSD 250ug + questions
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Questions 1ère fois LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |