1
Dernière modification par came5HT (21 octobre 2018 à 19:16)
Je me demandais premièrement comment réduire les risques pour la vessie et les reins quand on prend de la keta svp ?
Par ordre dégressif je dirais :
1) ne pas en consommer des tonnes et/ou trop souvent
2) avoir un produit pur (genre kéta hospit' ou véto, puis après DW/bon dealer, kéta de rue random)
3) la filtrer avec un filtre toupie , la faire chauffer dans une casserolle désinfecté pour éliminer la flotte et la broyer à nouveau - pour limiter les impuretés vu que les toupies ont des pores minuscules... (???) . Bon soyons clair, personne le fait mais why not.
Moi je me l'injecte en IV, du coup je la filtre mais je la fait pas évaporer. Je me la cale en IV.
Bfef mes potes me disent que c'est vraiment la 4e dimension.
C'est pas faux, sérieusement. C'est un sacré monde étrange les K HOLE.
Perso c'est ce que j'aime, je déteste la sniffer. Ce n'est pas une voie que j'apprécie, autant ne rien consommer (avis perso qui ne concerne que moi).
Par contre un taquet pour m'anesthésier une demi heure une heure là je dis pas non.
Je trouve ça plus fun que la morphine, même si c'est physiquement moins agréable, le voyage est plus enrichissant je dirais...même si j' en garde pas grand chose.
Ah et est ce que vous trouvez que c'est une drogue stimulante
Ecoute je me suis jamais regardé après une IV de kétamine mais à mon avis je suis allongé entrain de bavé du coup je dirais plutôt que c'est un downer anesthésiant aux dosages que j'utilise.
Enfin chacun ses méthodes hein.
Cependant, une fois on a fait un plus grosse clef que d'hab et mon copain voyait en noir et blanc je trouve ça ouf ! de mon côté, c'était plus du ralenti et une impression d'observer la scène de loin & que rien n'était lié, c'était ”décomposé”. Je ne sais pas trop comment expliquer mais les lumières, le son, les gens, c'était des éléments détachés les uns des autres. Certainement l'effet dissociatif quoi mais c'était pas un énorme trip non plus pour ma part, ça m'a un peu saoulé pcq je profitais pas vraiment du son pcq je le comprenais pas de ce fait.
J'ai jamais pris de la kétamine en teuf en iv du coup, vu que ça me coupe du monde extérieur genre à 100%. A part choper une infection parce que j'ai ni table (ni hygiène) ni lit pour m'allonger.. c'est pas le genre de lieu qui m'attire pour ce produit.
après en teuf les gens ils la sniff la ké' mais si ils commencent à se taper des plateaux un peu disso, je vois pas trop l'intérêt...il y a des substances qui me semblent plus adapté à la teuf...Des trucs stimulants, euphoriques...?
Dernière modification par came5HT (11 novembre 2018 à 15:34)
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR et questions RDR
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Pemiere fois kéta rdr
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |