1
Dernière modification par Kosmodrug (22 octobre 2018 à 20:31)
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 octobre 2018 à 19:59)
Hors ligne
Rick a écrit
D'après mes expériences, un dealer vend des hybrides à tendances indica. Avec un peu de sativa pour avoir une "grosse structure" en sapin, un léger high. Et beaucoup d'indica pour la puissance, résine, précocité plus importante etc.
En extérieur en france on privilégie les hybrides, on a plutôt le choix.
Sud de la france on peut tendre sativa a fond (on peut récolter en octobre , novembre parfois..) et au nord sativa aussi mais avec des gènes un peu plus précoces, dans les grandes lignes.
Pour l'inté plutôt des indicas pures ou si on veut produire plus , avec une touche de sativa. Pas de grand / énormes sapins en inté c'est plus génant qu'autre chose. Cependant un cultivateur expérimenté peut cultivé une sativa pendant une durée de floraison 2x plus grande et un stretch 4à8X plus important qu'une indica pure (environ).
Résumé : quasi que des hybrides sur le marché, plutôt tendance indica. Si c'est des cultivateurs amateurs on peut aussi avoir des tendances sativas plus ou moins importantes. Trouvé une sativa majoritaire ou "pure" est quasi impossible.
Merci beaucoup pour ces infos pour ma part je voudrais juste tenter l'experience et avoir mon propre avis / ressenti je demanderais au dealeurs si ils peuvent me vendre une beuh plus sativa enfin pour avoir casi le mm ressentit que la sativa je ne peut pas cultiver chez moi vu que je vie encore chez mes parents
Bref merci pour la rep peace
Hors ligne
Anonyme3894 a écrit
oui c'est à majorité indica en % (mais pas trop quand même si non ils pourrais pas la vendre aussi cher car trop compact, mais ça fais monter en criss, du coup si on est abituer aux shit du maroc ça ressemble à un effet sativa.
Merci pour la rep , si s'est en majorité de l'indica dans la beuh je me démerderais pour trouver de la sativa pour ressentir les effet attendus
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 octobre 2018 à 20:47)
Hors ligne
Rick a écrit
Les buds sativa sont souvent moins compactes :
Elles sont plus dures à manucurer, ont des feuilles plus "aiguisées", aérienne (fluffy) ce qui permet de limiter l'effet "éponge" des grosses indica qui moisissent en extérieur sous des clima tempérés (avec beaucoup de pluie en sept/oct)
Un critère important de qualité c'est la maturation (puissance, moins de chlorophylle "âcre" avec la senescence et l'absence d'engrais azoté qui est privilégié pendant la croissance et n'est plus très présent en fin de floraison)
Si en fin de floraison tes plantes sont toutes vertes c'est pas chouette, d'où les période sans engrais azoté, "rinçage" etc
Une fois mature et avec la senecence l'idéal est un séchage doux puis une mise en bocal (curing) pour faire renaître les saveurs de la variété, les nuances.
Encore merci pour toutes ces infos :)
Je pourrais donc différencier les deux plantes une fois chez les dealeurs?
Si ils me vendent un Hybride Je pourrais différencier une beuh plus charger en sativa qu'une beuh plus charger en indica?
La beuh que j'acheté dans mon pochon ressemble a ça:
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … A0072.jpeg donc les têtes sont plus compacter et coller entre elles alors que sur les image que tu m'as montrer elle sont plus libres et aérer jsp si tu comprend mais dans un pochon comme ça est ce que je vais pouvoir faire la difference et éviter de me faire carotte
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 octobre 2018 à 21:24)
Hors ligne
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
|
10 | |
134 | ||
1 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |