Salut tous le monde :
Cela fait 1 an que j'ai eu une première expérience sous
LSD ( posté sur le forum ) auquel j'avais fais un
Bad trip. Le destin a fait que j'ai retenté l'expérience le weekend dernier.
Soirée du 20 Octobre 2018:
Lieu une salle de fête dans 44.
Turtle family.
On arrive à 5 en voiture. Lieu très bien décoré soirée très conviviale environ 400 personnes ( je pense ) hard techno minimal trance.
Bref tous pour passer une bonne soiree.
Après avoir consommé ,MDMA, ,exta, c ,champy, j'ai fini par prendre un demi ,carton, . Et la toute la soirée c'est metamorphosé. Je vais essayer de donner le plus de détails sur mon ressenti afin de pouvoir échanger avec vous sur plusieurs points.
J'ai vécu la perche avec un énorme réflexion sur l'espace qui m'entourait le temps et la conscience humaine.
J'ai commencé à ressentir les effets assis à l'arrière d'une voiture.
La sensation d'espace faisait effet je me sentais comme un cocon protégé par la voiture flottant sur le bitume qui s'était transformé en plein de petit verres gris. Les passagés de la voiture dégagaient une énergie positive comme si je pouvais distinguer la matière doté d'une conscience.
Un ami est venu me sortir de mon cocon après une bonne heure. L'aventure allait maintenant commencer ?.
En marche vers le son !
La, changement de scène je me baladais sur le chemin dans un autre monde tous paraissait différent la beauté de se qui m'entourait me faisait penser à une scène comme quelque chose que j'observais d'un point de vu externe.
Enfin rentré dans la salle je me faufile à travers les personnes pour me mettre au milieu prêt à accueillir le son.
Assez incroyable je ressentais la musique comme des ondes de matières qui envahissait mon corps et créé des formes géométriques dans ma tête.
Les décorations de transformait en un univers mouvant autour de moi.
J'arrivais à ressentir la sensation d'espace à travers toute la salle comme si je pouvais en une fraction de seconde savoir le nombre exacte de personne qu'il y avait.
A certains drop je regardais mon ami qui avait prit aussi un ,carton, . Celui ci me regardait au même moment et on se disait oui on s'est compris.
Cette complicité qui se dégagait été juste incroyable.
On a décidé d'entreprendre une marche vers le levé du soleil après avoir changé d'endroit se qui permettait d'être dans de nouvelles scènes et de comtempler l'univers qui s'offrait à nous
Avec la chaleur la beauté des choses toujours la sensation d'espace et le niveau d'énergie positive que le corps receptionnait.
On s'est donc baladé dans des chemins recouvert d'arbre comme si l'on se déplaçait dans la peinture des tableaux on comprenait exactement se que l'on se disait ( même si d'un point de vu externe cela devait pas dire grand chose )
Après avoir trouvé la plus jolie scène ( soleil levant dans une petite clairière avec la rosé du matin ) nous nous sommes assis et nous avons commencé à échanger sur les théories de l'infini et de l'univers.
La sensation est devenu assez extraordinaire
J'avais le sentiments d'avoir ma conscience éveillé
Comme si je prenais conscience de l'existence de la vie pour la première fois comme si le passé avait disparu et que ma pensé traversait des années lumière comme une étoile plongé dans la Galaxy. L'échelle du temps avait disparu le moi était décomposé absorbé par la matière qui m'entourait. J'étais plongé dans un état de conscience très très élevé ou mes 5 sens n'étais que certains sens parmi des milliers.
J'avais l'impression que cette état était l'origine de ma propre existence et que tous ce que j'avais traversé depuis ma naissance n'était qu'un reve.
Comme dans Matrix lorsque Neo prend la pillule et qu'il se réveil dans le monde reelle.
Oui j'avais cette impression que le ,LSD, venait de créer une faille dans l'espace temps un monde où la curiosité est infini ou les pensées et l'origine de nous même se construisent à l'infini. Bien que chaque perches soient différentes cette notions de la recherche spirituel est à la fois merveilleuse et effrayante. Le monde dans lequel nous vivons permet au cerveau de se reposer et de s'appuyer sur ce qui est réelle. Depuis notre enfance nous grandisont dans un monde de logique et de règles dictant notre vie et permettant au cerveau d'utiliser qu'un faible potentiel de se qu'il peut produire.
La notion de l'espace et de la matière est tellement complexe qu'il est impossible d'avoir de réponse c'etait le problème même de l'origine de la vie et des limites que notre univers peut fixer.
J'ai voyagé dans un bon nombre de théorie des fois effrayante comme attrayante. J'ai pu faire se grand voyage spirituel. Ce fut une excellente expérience même si à quelques moments là peur me prenait sur l'idée de rester dans cette état infini.
La soirée c'est terminé nous sommes bien rentrée et je suis bien redescendu. Désolé pour ce poste assez long mais je voulais vraiment mettre des mots sur cette expérience qui pour moi est la plus extraordinaire que un être humain peut vivre.
Bien-sûr je n'incite pas tous le monde à prendre du L car les perches ont une variable incertaines et peuvent comme ma première fois amener à un ,Bad Trip,.
Mais si vous aussi vous avez ressenti ce genre de pensez ou que vous voulez partager une expérience je serais ravi d'échanger ?
Bonne soirée à tous le monde.