1
roberto92 a écrit
elle est cette fois très flaconeuse très légère, brillante avec des cristaux mais pas grasse du tout. ( normalement signe de qualité lorsqu'elle est grasse non?)
On ma précisé qu'elle sortait a 0,8.
J'ai souvenir d'une cocaïne d'excellente qualité , que beaucoup avais baptisé "la craie" ou "cylindrique" (du a la forme en tube qu'elle arrivé a conserver).
Bref elle n'était pas grasse du tout , mais floconneuse oui , comme de la craie molle , très facile a travailler , jamais de caillou dur a écraser avec des cartes etc.
Une fois basé elle sortais très bien , 0.8/0.9gr pour 1gr.
Je n'en ai plus vu de cette fameuse "craie" depuis longtemps.
Enfin toujours est il que même en trace , elle cartonnais , donc rien a voir avec ce que tu décrit.
Pour le basage la lidocaine , s'évapore dans le processus de transformation en caillou.
Donc si on ta dit 0.8 , il n'y a pas de lidocaine (pour l'avoir vu , un type baser un gramme de coke (de la lidocaine a 99%) , pchiiiit tout s'évapore au contact de l'amoniaque chauffé).
Du reste un dealeur reste un dealeur , y a jamais de franchise "absolue" , a part verser son gramme sur une balance électronique , le baser et reposer le caillou obtenu sur la balance , tu n'a pas d'autres moyens pour être certain de la qualité et de la pureté de ta cocaïne.
Note : Beaucoup base un gramme et sans repèser le caillou déduise "elle sort a 0.X" , en se basant uniquement sur la taille de ce qu'il voit , mais si il repèseraient ils auraient parfois des surprises.
Et puis comme je disais , même un super pote qui vend des prods , il est comme tout le monde , quand il se fait refiler de la merde et qu'il doit l'écouler , ben y a plus de franchise , comme tout le monde ca déforme la vérité , car si son 10gr ou plus qu'il a acheté ne part pas , il est comme un gland :)
[ Forum ] Question qualité cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Qualité de cocaine
|
11 | |
[ Forum ] Qualité coke
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |