1
Hors ligne
Gyorp a écrit
Bonjour tout le monde,
Je vous explique un peux ma situation, je suis en seuvrage de subutuex (et non AU subutex) depuis bientot 4mois je suis sous xanax (0,25mg au reveil, 0,5mg le midi et 0,25mg a 17h30) j'ai aussi du lexomil (3mg a 22h pour dormir) et ma psychiatre va me rajouter le 5novembre un anti-depresseur, du zoloft ou du prozac.
Donc voila au mois de septembre j ai eu 2-3 prbl avec des veilles prises de lsd, j avais 3 a 5 remonter d'acide par jour et quand j'ai arreter l'atarax (qui a été remplacer par le lexomil) ces remonter se sont peux a peux estomper pour finalement disparaitre, donc je sais pertinament que je prend des risques en reprenant du lsd que ces retoue reviennent mais j'ai envie de m'amuser un cout (sa fait 5mois j'ai rien prit je n'en pwut plus) et puis j'ai retrouver un flacon de tercian si j'ai des remonter.
Comme sa fait longtemp que je n'en ai pas prit je compte y aller doucement , je vais avoir un carton double face a 400mu je compte prendre 1/4 puis redrop un autre 1/4 plus tard si je le sens et un pote prendra l autre moitier de carton de la meme façon.
Maintenant ma question est, est ce que prendre l'anti-depresseur ac le lsd a une interraction ? En sachant que je ne prendrais pas mes benzo de la journer et les aurais donc en cas de coupe trip.
Merci d'avance !
Bonjour Gyorp,
Ce qui me gène avant de pouvoir te parler des interactions, d'autres le feront mieux que moi, c'est que tu vas prendre ton LSD tout en craignant les remontées et les risques, ce n'est pas un état d'esprit idéal pour un trip.
La dose aussi, même en deux fois, je la trouve un peu costaud.
Prends bien soin de toi
Janis
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à 17:15)
Hors ligne
Rick a écrit
Bonjour, je t'invite fortement à reconsidérer ta prise de LSD... et tout le reste du message
Je ne peux que rejoindre l'avis de Rick.
Cependant j'ai une question pour les personnes qui liront ceci; Est ce que dans un setup comme vient de le décrire Gyorp, il ne vaudrait pas "mieux" manger du space cake, ou se faire un "bon" bédo à la place ? (en partant du principe que si une personne a décidé de vouloir planer, il va le faire quoi qu'il arrive)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Wow Gyorp je suis super content pour toi, félicitation !!!
Et pour finir effectivement je pensse me rabatre sur des bedo en sachant que j'en fume de temp en temp car je suis en internat et c'est pas sa qui manque donc quand un bedo tourne ji vais je tire 2-3 latte et je me casse donc je pensse que je vais faire une soirée bédo a la place sa sera surement plus judicieux et je n'aurais pas le manque de benzo durant la journée
Merci a toussent pour vos réponsses et bonne journée !
Oui en tout franchise je pense qu'il est peut être trop tôt pour toi pour faire un trip au LSD. C'est un hallucinogène relativement puissant. Pour le cannabis c'est toi qui voit bonne soirée
Hors ligne
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |